Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Mar 06 Fév 2018, 14:43

l y en a qui regardent The Good Place ici ?
Dernièrement j'en ai pas mal entendu parler, comme quoi c'est LA série network à ne pas louper, que c'est génial, drôle, inspiré, audacieux etc.


C'est sur Netflix, donc c'est mortel 8)

Nan en fait c'est nul... Un pote me l'avait bien vendu et comme j'aime bien Ted Danson, j'ai tenté.

J'ai poussé jusqu'au 2ème épisode et je n'ai toujours pas compris ce qui était censé être drôle. Et rien à faire, l'actrice principale me sort par les yeux. Du coup, je suis passé à autre chose.

Ceci dit, j'ai appris depuis le "twist" de la fin de la première saison et ça donnerait presque envie de redonner une chance à la série.

Presque.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43140
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar padri18 » Mar 06 Fév 2018, 15:14

Dionycos a écrit:Il y en a qui regardent The Good Place ici ?
Dernièrement j'en ai pas mal entendu parler, comme quoi c'est LA série network à ne pas louper, que c'est génial, drôle, inspiré, audacieux etc.

Perso j'avais bien aimé la saison 1 même si comme Mark j'ai beaucoup de mal avec Kristen Bell qui joue comme d'hab la smart ass de service. Le twist de fin de saison 1 était bien gaulé et imprévisible.
La saison 2 vient juste de se terminer, je saurais par contre pas trop quoi en dire. C'est passé très vite, ils ont réussi à rebondir pas trop mal sur l'après twist mais ça reste moins bien que la première saison. Et comme d'hab, le final de saison 2 se finit encore sur une nouvelle direction, donc on aura droit à un nouveau concept l'année prochaine (au moins la série ne s'éternise pas dans son concept).
J'imagine que tout dépend des attentes également. L'année dernière, la série avait aucune promo. Cette année, avec son arrivée sur Netflix, on sent que la série se fait de plus en plus connaître, et donc les attentes augmentent.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dionycos » Mer 07 Fév 2018, 16:34

Saison 2 moins bonne ? Pas très engageant :eheh:
Mais pour la saison 1, il y a un déclic à un moment ? Ou alors si on n'a pas supporté les 4 premiers c'est mort ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7053
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Mer 07 Fév 2018, 18:52

Bon j'ai fini The end of the fucking world et j'ai pas changé d'avis, c'est bof. On te vend un truc bizarre et subversif alors qu'en fait c'est une romcom assez basique. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Chuck Chan » Mer 07 Fév 2018, 22:48

The Good Place, ça monte en intensité tout au long de la première saison. J'ai commencé en mode "ah ouais, y'a de l'idée" pour finir en "mais putain, trop fort !" du milieu à la fin de saison. Mais si les 4 premiers épisodes ne te parlent pas du tout, je pense que tu peux lâcher l'affaire.

Je ne suis pas sûr non plus que ça se place dans la case "comédie" : y'a de l'absurde et du décalé, mais c'est pas que pour se bidonner, en tout cas je ne suis pas mort de rire devant le show. Ils créent des règles et ils jouent avec, par moment je retrouve des moments "mind blown" à la Rick et Morty, en moins condensé (là où ça balance 20 concepts par épisode dans l'animé, ici on est plus dans un ratio 2-3).
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Moviewar » Jeu 08 Fév 2018, 10:05

Mr Jack a écrit:Bon j'ai fini The end of the fucking world et j'ai pas changé d'avis, c'est bof. On te vend un truc bizarre et subversif alors qu'en fait c'est une romcom assez basique. :chut:

Assez d'accord, ça se laisse bien regarder grâce au format court et aux péripéties, mais c'est loin d'être la fucking série que tout le monde a vendu.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Jeu 08 Fév 2018, 17:13

A ranger dans la même catégorie que Mr Robot (entre autres). :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar logan » Jeu 08 Fév 2018, 20:36

Chuck Chan a écrit:The Good Place, ça monte en intensité tout au long de la première saison. J'ai commencé en mode "ah ouais, y'a de l'idée" pour finir en "mais putain, trop fort !" du milieu à la fin de saison. Mais si les 4 premiers épisodes ne te parlent pas du tout, je pense que tu peux lâcher l'affaire.

Je ne suis pas sûr non plus que ça se place dans la case "comédie" : y'a de l'absurde et du décalé, mais c'est pas que pour se bidonner, en tout cas je ne suis pas mort de rire devant le show. Ils créent des règles et ils jouent avec, par moment je retrouve des moments "mind blown" à la Rick et Morty, en moins condensé (là où ça balance 20 concepts par épisode dans l'animé, ici on est plus dans un ratio 2-3).


voila The good place c'est vraiment une série qui s'apprécie sur la durée, j'étais en mode bof la premiére partie de la saison 1 et puis ensuite c'est vraiment plaisant, la saison 2 est énorme.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10154
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar francesco34 » Ven 09 Fév 2018, 17:35

De mon côté j'ai réussi à finir la 1ère saison de Légion sur OCS... une relecture des mutants de x-men.
alors c'est différent au moins, et plaisant par moments, mais assez lourd sur la durée (malgré seulement 8 épisodes), avec une mise en scène "m'a-tu-vu" qui en fait des tonnes.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14599
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Sam 10 Fév 2018, 11:14

Je voulais tenter pour Noah Hawley mais j'avais peur de ce côté show off en voyant la BA, donc tant pis. :chut:

Sinon j'ai testé le pilot de Altered Carbon, et bah c'est bien bof. Trop explicatif, sur-complexifié, bavard et pas vraiment beau, plutôt clinquant sans véritable âme. Je testerai un ou deux épisodes en plus mais ça part mal. :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Sam 10 Fév 2018, 13:41

Moviewar a écrit:
Mr Jack a écrit:Bon j'ai fini The end of the fucking world et j'ai pas changé d'avis, c'est bof. On te vend un truc bizarre et subversif alors qu'en fait c'est une romcom assez basique. :chut:

Assez d'accord, ça se laisse bien regarder grâce au format court et aux péripéties, mais c'est loin d'être la fucking série que tout le monde a vendu.


J'viens de finir, clair que les 3 derniers épisodes sont un peu décevants alors qu'il y avait tout pour un truc bien plus fucked up. Ca reste plaisant à suivre, les deux acteurs sont assez impressionnants, mais au final, tu coupes la gueule au générique du dernier épisode assez vite avant de passer à autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21417
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Sam 10 Fév 2018, 13:58

les deux acteurs sont assez impressionnants


Ah bon ? :shock: Ils ont rien de spécial, je trouve. :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Sam 10 Fév 2018, 14:15

Ben je sais pas ce qu'il te faut alors, ils sont très bons dans leurs rôles. Étant donnée l'orientation pas vraiment assumée de la série, c'était quand même assez complexe pour eux de savoir où se positionner, entre cabotinage, exubérance et retenue. Je trouve qu'ils s'en sortent tous les deux super bien.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21417
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Dim 11 Fév 2018, 20:25

Ils cabotinent plus qu'autre chose, en fait :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar osorojo » Dim 11 Fév 2018, 23:02

Pas d'accord pour le coup, la fille notamment est assez bluffante je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21417
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO