Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar pabelbaba » Mar 03 Sep 2019, 15:16

On a maté la saison 2 de Super Mamans (The Let Down) sur Netflix. Pas de grosse nouveauté, on reste clairement dans le sillon de la première saison, avec les tracas des parents face aux nouveaux nés qui ont un peu grandi. Les situations sont sympas, mais l'embarras a pris le pas sur le reste. Heureusement, la saison est courte, du coup on n'a pas de sentiment d'overdose, mais on n'en est pas loin. D'autant plus que contrairement à la première saison, on se paye en guise de final une bonne grosse scène WTF qui sort de nulle part et le côté LBGTqrstuc friendly de l'héroïne devient un peu soûlant à force.

Je pense arrêter là même si ça devait continuer.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar comICS-soon » Ven 13 Sep 2019, 08:57

J'ai maté le 1er épisode de la nouvelle série Netflix "I-Land"... :eheh: :eheh: :eheh: Bon courage à ceux qui vont au bout, ne serait-ce que jusqu'à la fin du 1er.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar ril » Ven 13 Sep 2019, 09:08

J'ai tenté les 2 premiers :roll:
C'est assez mal joué, dialogue insipide, plan à la kohlanta, décor de Lost, mais j'irais jusqu'au bout, 7 épisodes seulement.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dunandan » Sam 28 Sep 2019, 16:10

Kakemono a écrit:Ash Vs Evil Dead - Saison 3
J'ai mis un peu de temps avant de la mater, mais cette saison 3 vaut clairement le coup. Encore plus WTF, plus délirante, plus gore... plus Ashy Slashy. Vraiment bien kiffé. :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé également cette saison 3, et ce final! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Val » Dim 24 Nov 2019, 20:31

Question pour les plus vieux : est-ce que la série Kung Fu avec David Carradine vaut le coup ? Je me souviens avoir lu quelques articles élogieux il y a déjà quelques années et je viens de voir qu'une intégrale venait de ressortir en exclu Fnac alors que les DVD étaient épuisés depuis longtemps. Du coup, avec le BF qui approche, j'hésite...
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Nov 2019, 21:09

Fais preuve de sagesse, petit scarabée, et conserve le fruit de tes efforts en vue d'autres péripéties qui ne manqueront pas de se présenter sur le chemin serpenté de ton existence :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Val » Dim 24 Nov 2019, 21:10

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar pabelbaba » Dim 24 Nov 2019, 21:48

Plus jeune, je zappais systématiquement et pourtant j'étais un as pour suivre les vieilleries reloues. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Mer 27 Nov 2019, 18:56

Quelqu'un a maté la série Catch 22 ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar ril » Mer 27 Nov 2019, 20:00

Oui caducia
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Ven 06 Déc 2019, 19:47

Presque fini la saison 2 de Killing Eve. C'est typiquement le genre de série concept qui s'essouffle trop vite. Ca m'a fait penser à Dexter dans un sens mais avec le style irrévérencieux de Sherlock. Au final ça ne marche que le temps où Phoebe Waller Bridge écrit, c'est à dire les 2/3 de la première saison. Une fois qu'elle a lâché les rennes ça s'est ressenti tout de suite, à la fois dans les dialogues et le script, plus de fougue et d'ambition, tout tombe un peu à plat. Ca se regarde mais c'est un petit gâchis quand on se base sur les premiers excellents épisodes.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar pabelbaba » Dim 15 Déc 2019, 11:37

J'ai oublié de faire ma review des deux épisodes de Bad Girls Los Angeles qu'on a maté cette semaine (madame aime beaucoup les 2 Bad Boys).

Sans surprise, les persos et histoires sont 100% lambda, ça serait siglé CSI ou NCIS ou même Walker Texas Ranger Girlie Edition, ça passerait crème.

Le souci en revanche, c'est que le rapport avec Bad Boys, hormis la sœur du perso de Martin Lawrence, ben, il est complètement inexistant. Ce qui faisait le sel des films c'était la touche visuelle de Bay et l'humour complètement beauf et sans limite. Comme on a une série TV, la touche visuelle de Bay, on oublie. Mais pour l'humour, ben on oublie aussi. Et pire encore, c'est méga politiquement correct avec un des flic qui parle de transsexuel et qui se fait rattraper au vol par Jessica Alba qui lui fait un cours sur la différence entre genre et sexe, en conséquence il faut dire transgenre et pas transsexuel. Le gars opine.

Mais c'est n'imp... dans Bad Boys, Jessica Alba se ferait envoyer paître puissance 10.000 avec une vanne sexuelle complètement basse du front.

C'est donc un bel étron.

Même Madame le dit.

Mais on n'a pas réussi à se décider si c'était pire que les Experts Cyber. :voleur:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar padri18 » Mar 17 Déc 2019, 08:28

Quelques mots sur la série Patriot dispo sur Prime Video

Image

Et bien quelle claque :love: On y suit les mésaventures d'un agent secret dépressif sur qui la loi de Murphy semble s'acharner. Un petit bijou d'humour noir avec une réal appliquée (le créateur a réalisé 14 des 18 épisodes), une bande son qui fait plaisir (Michael Dorman le lead chante/joue lui même) et puis... ce cast (Terry O'Quinn toujours aussi bon, Kurtwood Smith,... mais c'est bien Michael Dorman qui impressionne dans son rôle).
Ambiance très européenne dans cette série où la saison 1 alterne US et Luxembourg, pour ce focaliser en saison 2 sur Paris. C'est souvent très drôle en allant parfois très loin (à une occasion on se tape des gros plans sur des micro-pénis, faut le voir pour le croire), mais c'est surtout très touchant dans ce traitement de la dépression, de la famille,...
Vraiment une honte que la série n'est pas été promue correctement. Heureusement la saison 2 se termine de manière satisfaisante même si on en aurait bien repris un morceau.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar lvri » Mar 17 Déc 2019, 09:09

Merci pour ton retour. Ça fait quelques temps que je l'avais mis dans ma liste "à voir". Je vais me lancer du coup :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar comICS-soon » Mar 24 Déc 2019, 00:42

Je viens de mater la série docu Netflix "Don't fuck with cats" sur l'affaire Magnotta c'est vraiment passionnant. Y a pas à dire quand on aime les affaires criminelles Netflix c'est le top.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO