*2019* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 07 Avr 2019, 18:18

True detective saison 3 - 6/10

Cette saison 3 est de belle tenue mais souffre d'une affreuse rythmique. Tout traîne en longueur, la trame narrative est étirée jusqu'à épuisement alors qu'elle se résume en quelques paragraphes. M'est avis que tout aurait pu être traité sans problème en 5 épisodes, en l'état, c'est sacrément soporifique par moment. Dommage car le côté buddy movie fonctionne à plein tube, à aucun moment la complicité qui se joue à l'écran entre Mahershala Ali et Stephen Dorff ne saurait être remise en question. Les échanges nostalgiques qui font trembler leurs tempes grisonnantes sont particulièrement touchants.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar caducia » Lun 08 Avr 2019, 09:56

this is us saison 3: 6/10
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 09 Avr 2019, 09:37

Santa Clarita Diet (saison 3) - 4.5/10

Saison foirée qui ne développe que des arcs narratifs inintéressants. La promesse du trailer ne prendra réellement sens que dans le cliffhanger... Moins de gore, moins de fun, des vannes redondantes et qui tombent souvent à plat, reste la gouaille de Timothy Oliphant qui me fait marrer dans son rôle d'époux transi d'amour pour sa femme zombie. La durée des épisodes et leur nombre permettait d'avoir un certain rythme. Là, on trouve le moyen de regarder sa montre...
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Mar 09 Avr 2019, 09:40

Jimmy Two Times a écrit:Santa Clarita Diet (saison 3) - 4.5/10

Saison foirée qui ne développe que des arcs narratifs inintéressants. La promesse du trailer ne prendra réellement sens que dans le cliffhanger... Moins de gore, moins de fun, des vannes redondantes et qui tombent souvent à plat, reste la gouaille de Timothy Oliphant qui me fait marrer dans son rôle d'époux transi d'amour pour sa femme zombie. La durée des épisodes et leur nombre permettait d'avoir un certainouveau rythme. Là, on trouve le moyen de regarder sa montre...

J'en suis qu'au 3/4 de la saison mais perso je trouve ça bien délirant. Clairement ce ne sera jamais une grande série, mais c'est fun à souhait (Olyphant est clairement le plus drôle) et y'a toujours au moins une connerie par épisode qui me fait rire. Mais qui sait je changerais peut-être d'avis d'ici la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 09 Avr 2019, 13:40

Tu verras que l'histoire des chevaliers serbes est torchée dans une certaine indifférence. Je m'étais vraiment bien marré sur les 2 premières saisons mais là ce fut un ennui poli.
Le cliff pourrait éventuellement relancer la saison 4, ceci dit.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dunandan » Mer 10 Avr 2019, 06:01

Val a écrit:On dirait qu'il y a un problème avec ce topic et celui du panorama série...

Grosso-modo c'est corrigé et à présent les modos ont la fonction "annonces" :super: (et donc pas seulement moi).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Jeu 11 Avr 2019, 13:37

Santa Clarita Diet - Saison 3 : 7/10
Encore une fois j'ai beaucoup aimé. Alors certes l'intrigue des Serbes ne mène pas à grand chose et est mise de côté toute la saison, mais ça reviendrait bien à la charge plus tard qui sait. Pareil, tout ce qui touche à l'explosion et l'enquête du FBI traîne pas mal, mais ça nous amène une finalité un peu mielleuse mais mignonne. Donc mouais mais pourquoi pas. Même chose pour l'intrigue sur Anna qui disparaît un peu du jour au lendemain.
Pour le reste, c'est vraiment sympa. Certes les mécaniques sont toujours les mêmes (ça vanne sur des banalités de couple misent dans le contexte zombie "Chérie tu utilises pas le même économe pour râper des doigts et des carottes ?") mais force est de constater que ça me fait toujours autant marrer. Je le répète mais Olyphant est clairement le meilleur élément ici, ces apparitions chez Conan sont toujours fun et là il confirme vraiment son talent comique. J'espère malgré le cliffhanger de fin (un peu exécuté bizarrement faut l'avouer) que la dynamique restera intéressante.
En tout cas je serais bien sûr présent pour la saison 4.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 11 Avr 2019, 20:34

Tu avais mis 10 à la saison 1 et 2? :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar lvri » Jeu 11 Avr 2019, 20:59

Dunandan a écrit:
Val a écrit:On dirait qu'il y a un problème avec ce topic et celui du panorama série...

Grosso-modo c'est corrigé et à présent les modos ont la fonction "annonces" :super: (et donc pas seulement moi).


Merci beaucoup Dun' !
Du coup, est-ce que le "top séries" pourrait être remonté aussi en annonce, où je laisse tomber ce topic ? (Dans ce cas là, autant faire du ménage non ?).

Merci !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Jeu 11 Avr 2019, 22:01

Fleabag Saison 2 : 8/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar comICS-soon » Ven 12 Avr 2019, 11:07

Santa Clarita j'avais adoré la 1 et j'avais été déçu de la 2 qui commençait déjà à tourner en rond. Et la 3 j'en suis à la moitié et ça confirme bien cette impression: je m'emmerde.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Kakemono » Ven 12 Avr 2019, 11:19

Bah moi j'en suis a la moitié également de laa 3 et j'aime toujours autant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Ven 12 Avr 2019, 12:09

Kakemono a écrit:Bah moi j'en suis a la moitié également de laa 3 et j'aime toujours autant. :mrgreen:

Merci je commençais à me sentir seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Ven 12 Avr 2019, 12:48

J'ai commencé la série la semaine dernière et j'en suis au 2eme épisode de la saison 3, et même si cela tourne un peu en rond, c'est assez flagrant en regardant tous les épisodes à la suite, je ne suis pas décu.
Olyphant est vraiment excellent dans ce registre là, cela pourrais etre un peu plus trash mais cela passe bien.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2019* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Avr 2019, 16:54

logan a écrit:Fleabag Saison 2 : 8/10


Vraiment bien ça ? La saison 1 est à quel niveau ? Ca me tentait bien de commencer.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO