[Virgin] Les Bonnes affaires

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar dagokhiouma » Lun 13 Mai 2013, 14:40

alors ca fait pas -70% car, c'est d'abord -50%, et ensuite -20% sur montant réduit des 50%. 8)

ensuite j'ai vu le coffret à Rennes, je suis repassé devant 20 minutes plus tard, un mec se baissait pour le ramasser. et il était à 139€99, donc -50% = 70€ grosso merdo, puis encore -20% si t'as la carte => 56€ environ. dommage que j'ai pas vu vos com avant, je vous l'aurais pris.

pour ma part j'ai laché 250€ dans l'histoire, je te remercie Zirko :super:

dès que j'ai vu ton post à 11h30, à 11h33 j'ai quitté mon bureau et monté dans ma caisse.
la folie quand je suis arrivé à 12h15. les gens faisaient la queue pour les ipad alors que tout le stock était parti à 10h...

j'ai réussi à choper plein de BR, du vinyl, des cartes mémoires, et des cables (et oui car on a toujours besoin d'un cable qui coute un bras)
bon par contre j'espere ne pas avoir pris trop de bouzes dans l'histoire. pfff difficile de pas tout prendre, je savais pas ou donner de la tete. :bluespit:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar Logan » Lun 13 Mai 2013, 14:41

Tain je sens qu'il restera plus rien quand j'irais, je suis vert :(
Logan
 

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar dagokhiouma » Lun 13 Mai 2013, 15:04

moi comme un con j'y suis allé samedi aprem m'acheter un vinyl. et j'avais regardé le rayon BR, mais les films qui m'intéressent étaient trop chers.

j'y suis allé entre midi et deux today, et bah la moitié de ce que je voulais était deja parti, dégouté. mais bon j'ai quand meme pris des trucs que je voulais et me suis aussi rabattu sur du second choix ou de l'inconnu en me fiant aux avis que j'avais lu ici.

le truc aussi c'est que ca fait deja qques semaines que mon virgin ne refaisait plus le plein de stock sur les titres rares ou presque, donc bon je pouvais pas non plus trop rever. :cry:

sinon niveau Jeux video et high-tech il y a plus rien depuis 10H/10h30, ou alors il reste dla merde.

dommage que ca ne soit pas valable sur les livres également :(
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar Tarankita » Lun 13 Mai 2013, 15:31

Ca vaut le coup d'aller sur virgin des Champs ce soir? Ou la plupart des rayons sont déjà vide?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar Logan » Lun 13 Mai 2013, 15:37

Perso j'y suis dans 45 minutes, je ferais un petit compte rendu à mon retour :super:
Logan
 

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar dagokhiouma » Lun 13 Mai 2013, 15:55

ah quand je pense au BR de Samurai Champloo qui m'aurait couté au final 11€50 je suis bien dégouté.

dégouté aussi pour le 13eme guerrier. si il y en a un qui trouve le 13eme guerrier a moins de 10€ je lui rembourse.

bon sinon pour les james bond, amazon vient de baisser ses prix je pense, car ils sont aux alentours de 11€ chaque et en plus vous pouvez les avoir à moitié prix puisqu'ils font parti de l'offre 100€= 50€ de rembourser. je pense meme que ca vaut plus le coup que les soldes Virgin :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar francesco34 » Lun 13 Mai 2013, 17:04

A Montpellier le Virgin a bien été dévalisé aussi... il restait quand même du choix dans les dvd et blu cet après-midi, par contre tout ce qui est jeux vidéos, électronique, accessoires, tout a été vendu dans la matinée.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14558
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar zen » Lun 13 Mai 2013, 17:54

Vous parliez de celui à Gambetta?
Image
Avatar de l’utilisateur
zen
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 02 Mai 2013, 14:49

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar Logan » Lun 13 Mai 2013, 17:55

Passé à celle des champs élysés et RAS, en gros on sent que tous les cinéphiles sont passés par la, plus rien en rayon francais/asiat ou naphta, les coffrets sont parti. Tout ce qui reste sont des titres de base à 15/20 euros et à 50% ca revient au même prix que les offres amazon.
Pour les sériephiles ca peut valoir le coup car les coffrets unitaires à 20/30 euros reviennent à 8/12 euros donc pour tester 2/3 séries ca peut être bien et y a le choix la par contre.

Mais bon rien trouver la, assez décu. Et faut pas y aller pour 2/3 Blu ray vu l'heure de queue qu'il faut faire pour payer (et j'en rajoute pas).
Logan
 

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar corrosion » Lun 13 Mai 2013, 19:05

Et bien pour ma part j'ai fait de petites emplettes. Le coffret schindler en BD, L'odyssey de Pi, Total Recall ultimate et Midnight Express. Et un pauvre chargeur allume cigare Iphone (qui ne fonctionne pas...). Le tout pour 42 euro avec les 20 % carte virgin en plus. Ce qui est correct. Mais a Lyon il ne restait presque plus rien. Le monde de Ralph en Blu ray avait disparu des rayons (mais je ne sais même pas si je l'aurait acheté). :D

Par contre super nouvelle, (un peu de HS) le club du fantastique vient de me prélever alors que j'avais suspendu mon compte.... :evil:
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar caducia » Lun 13 Mai 2013, 19:45

ça avait été annoncé quelque part ces promos ou ils ont fait ça à l'arrache ?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15104
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar Logan » Lun 13 Mai 2013, 19:53

Y a eu des rumeurs hier soir sur les résaux sociales mais rien de gros, ca a été officiel ce matin.
Logan
 

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar zirko » Lun 13 Mai 2013, 20:28

zen a écrit:Vous parliez de celui à Gambetta?


Oui c'est celui ou je suis allé ce matin.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar zen » Lun 13 Mai 2013, 21:26

Ca fait un moment qu'ils font du gros destockage, j'ai pas eu le temps :s J'y passerai voir si ca vaut encore le coup
Image
Avatar de l’utilisateur
zen
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 02 Mai 2013, 14:49

Re: [Virgin] Les Bonnes affaires

Messagepar zack_ » Mar 14 Mai 2013, 10:28

Hier soir 2h de queue pour au final ne pas pouvoir rentrer dans le magasin il filtrait les entrées les petits pd, c'est con de refuser l'entrée quand on voit qu'il y a du potentiel d'achat/vente.

Les boules surtout quand je vois qu'il y a des nouveautés comme L'odysée, Ralph etc... Je veux bien retenter tout à l'heure mais bon je risque de me taper encore de la queue pour plus rien avoir dans les rayons, j'ai un peu les boules surtout qu'hier matin j'avais que ca a foutre mais bon je pensais pas que ca serait la cohue.
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO