les magasins NOZ

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: les magasins NOZ

Messagepar Olrik » Mar 28 Aoû 2018, 18:02

osorojo a écrit:C'est fastoche le mah-jong !

C'est l'impression que j'ai quand je vois mes gosses jouer à une version simplifiée Doraemon. C'était moins le cas quand je regardais des épisodes d'Akagi mais bon, faut dire aussi que les personnages sont des génies du mal avec 200 de QI.

Sinon j'ai aussi aperçu ce coffret :
Image
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2522
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: les magasins NOZ

Messagepar Mr Jack » Mar 28 Aoû 2018, 18:28

Quel prix pour le DVD cinéphile ? Il est à 10 euros sur Amazon. Et putain j'suis sur je vais aller à mon Noz je vais juste trouver du dentifrice Cars et Alex Cross en DVD. Je suis jaloux. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: les magasins NOZ

Messagepar osorojo » Mar 28 Aoû 2018, 18:31

J'ai pas tout compris à l'extrait, j'ai peut-être joué à une version simplifiée aussi :mrgreen:

Et oui, j'ai aussi vu ce coffret mais je l'ai laissé, je sais pas si ça mérite le coup d'oeil.

@Jack : moins de 10 balles c'est sur, dans les 5€ si j'me rappelle bien.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21328
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: les magasins NOZ

Messagepar Val » Mar 28 Aoû 2018, 18:53

5,99 le coffret. Je l'ai pris et ai seulement commencé le premier docu (il y en a 3) et c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18231
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: les magasins NOZ

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2018, 20:06

@ Olrik : formellement tu y trouveras quand même de belles choses, mais c'est vraiment le film de Gosha qui annonce son tournant des 80's je trouve, et le tempo est tout pété.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20474
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: les magasins NOZ

Messagepar yamaha » Mar 28 Aoû 2018, 21:20

J'ai trouvé une quinzaine de jackie chan à 2 euros pièce le mois dernier, c'est cette collection:

https://www.amazon.fr/vengeur-Jackie-Ch ... le+vengeur

il y avait les police story, le marin des mers de chines, etc...

j'ai souffert comme jamais, j'en ai gardé deux pour l'instant, deux films de kung fu où il a un rôle sérieux ( deux films qui ressemble à ceux de la shaw Brothers )
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: les magasins NOZ

Messagepar pabelbaba » Mar 28 Aoû 2018, 21:21

:voleur:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23208
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: les magasins NOZ

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Aoû 2018, 08:35

Olrik a écrit:Image


Celui-là, je te suggère de le déposer dans une boîte à livres sans même l'ouvrir. A moins que tu n'aimes lire la presse féminine, ça fait le même effet.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43004
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: les magasins NOZ

Messagepar Olrik » Mer 29 Aoû 2018, 08:49

Mark Chopper a écrit:A moins que tu n'aimes lire la presse féminine, ça fait le même effet.

C'est pourtant vrai ! J'ouvre le livre au hasard et je tombe sur :
Ces escarpins vernis, je les aime bien. Mais quand je marche avec, l'équilibre est sur la pointe, ça fait du jeu dans le talon, j'ai l'impression que je vais les perdre..."

Prix Kenzaburô Ôe pourtant. La quatrième de couverture indique : "Ôe sélectionne et nomme personnellement le lauréat". Ça sent soit la sénilité, soit la coucherie.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2522
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: les magasins NOZ

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Aoû 2018, 09:00

Olrik a écrit:Ça sent soit la sénilité, soit la coucherie.


Je vais faire un délit de belle gueule, mais voilà...

Image

Bon, ça n'empêche pas certaines d'écrire d'excellents livres (Mieko Kawakami par exemple), mais là j'ai un gros doute :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43004
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: les magasins NOZ

Messagepar Olrik » Mer 29 Aoû 2018, 09:23

Mark Chopper a écrit:Je vais faire un délit de belle gueule, mais voilà...


Tout s'explique. Et en live, quand on la voit s'animer et gazouiller, c'est encore plus mignon tout plein :

C'est malin, j'ai limite envie d'acheter toutes ses oeuvres maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2522
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: les magasins NOZ

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Aoû 2018, 09:34

Je les ai lues moi (une nouvelle et trois romans assez brefs) :oops:

Mébon, je suis parti pour lire tout le catalogue japonais de Picquier. Appel du pied, si on prend en compte l'âge de l'auteur (19 ans à l'époque), ça se lit gentiment.

De là à lui filer le prix Akutagawa pour l'occasion, par contre... Là encore, on sent que le juré le plus influent (Ryû Murakami) a tenté un coup médiatique avec une jeune et jolie auteure.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43004
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: les magasins NOZ

Messagepar Olrik » Mer 29 Aoû 2018, 09:45

Ryu Murakami était dans le coup ? J'espère qu'il ne l'a pas invitée à boire un coup chez lui tout en se matant Tokyo Decadence. Vu ce qu'elle écrit, elle aurait passé un sale moment.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2522
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: les magasins NOZ

Messagepar Mark Chopper » Mer 29 Aoû 2018, 09:51

Pas vu le film, mais j'ai lu ce week-end les nouvelles d'origine (Topaze et autres nouvelles). C'est sûr, c'est un autre univers :eheh:

Toru tolérait que je continue à travailler dans le club SM parce que dans ce genre de boulot, il n'était pas nécessaire de coucher avec le client. Et puis, il pensait que respecter la liberté d'une femme c'était faire preuve de largesse d'esprit chez un homme. Lorsqu'on passait du temps ensemble, je faisais en sorte de ne jamais lui parler de mon boulot, mais un jour j'ai pas pu m'empêcher de lui raconter comment un type genre nain venait de m'enculer pour cent mille yens. Ca se passait à l'hôtel. Le type s'était fait faire des implants de billes de silicone sur la bite pour en augmenter le volume. Il avait vidé trois tubes de Baby Oil pour lubrifier mon trou du cul si bien que la literie était visqueuse jusqu'aux ressorts. Moi, j'avais l'anus aussi poisseux que lorsque mon karatéka me l'avait badigeonnée de savon Lux démaquillant. Avec sa bite siliconée, le type s'était enfoncé et retiré de mon cul un nombre incalculable de fois. Il m'avait travaillé la chatte avec un vibromasseur et versé de la cire fondue sur le corps en guettant les moments où je jouissais. J'avais joui très fort, mais le type m'avait déchiré l'anus, je pissais le sang, et mon cul me faisait mal. Ce jour-là donc, on mangeait des spaghettis et Toru m'a demandé ce que j'avais. Je voulais pas répondre bien sûr mais comme il insistait j'ai fini par tout lui raconter. Il a vomi sur la table les spaghettis à la napolitaine qu'il venait de manger. Mais, malgré cela, Toru s'est occupé de mon anus. J'avais le trou du cul encore gorgé du sperme du type siliconé et ça suintait. Toru trouvait ça dégueulasse. Moi, j'aimais bien l'odeur du sperme et j'ai dit à Toru que ça, ça valait cent mille yens. Le lendemain, Toru a disparu en me laissant un petit mot. Il a fallu six jours à ma blessure au cul pour cicatriser.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43004
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: les magasins NOZ

Messagepar Jed_Trigado » Mer 29 Aoû 2018, 09:55

Miam
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14131
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO