[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Jeu 31 Aoû 2017, 10:29

comICS-soon a écrit:Ouais ton frère c'est un torchon il raconte de la merde ! :mrgreen:


Il est parti dans un club anglais c'est pareil.

Mr Jack a écrit:
Criminale a écrit:Au 31/08 pour le barca blindé qui loupe Coutinho en mode panic buy il vaut bien 80 millions. :eheh:


Nan justement. Le Barça a d'autres pistes, Paris lui doit absolument dégraisser. Déjà qu'il y arrive pas et ne fait que des prêts, le barça joue là dessus pour qu'ils bradent Di Maria. A mon avis à 40/50 millions il part.


Toi tu n'as pas lu l'article sur le FPF que j'ai posté. :evil: C'est expliquer pourquoi il est beaucoup plus avantageux comptablement de prêter un joueur (comme Krycho et Jese) que de le vendre 15 millions.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Aoû 2017, 16:37

C'était pas signé l'equipe c'est pour ça :eheh:

Mr Jack a écrit:
Criminale a écrit:Au 31/08 pour le barca blindé qui loupe Coutinho en mode panic buy il vaut bien 80 millions. :eheh:


Nan justement. Le Barça a d'autres pistes, Paris lui doit absolument dégraisser. Déjà qu'il y arrive pas et ne fait que des prêts, le barça joue là dessus pour qu'ils bradent Di Maria. A mon avis à 40/50 millions il part.


Bof nous est est pressé de rien, il reste un an pour amortir en sachant que des contrats sont en renegociations. Notamment Nike avec l'arrivée de Neymar et MBappe.
La balance transfert de ce mercato est négative de 170M€ pour l'instant (si MBappe est bien en POA). En début de mercato plusieurs sources indiquaient qu'on avait une enveloppe de 250M€ de transfert. Ca concorde.

Par contre notre mercato sera très déséquilibré si on recrute pas de milieu aujourd'hui. Ca fait deux ans qu'on est très léger dans ce secteur. et cette saison en plus on a perdu deux joueurs (Matuidi/Krycho). Refaire une saison avec papy motta en 6 est suicidaire. J'espère un Fabinho ou Danilo de dernière minute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Jeu 31 Aoû 2017, 16:41

Seri ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Aoû 2017, 16:56

Seri pour moi c'est plus un profil Verratti que Motta. C'est un vrai 6 qu'il manque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Jeu 31 Aoû 2017, 17:26

Ouai Seri c'est le remplacant de Marco mais on le fera pas.

J'ai toujours espoir pour Fabi même si ça s'annonce ma parti ou Danilo au pire, mais il en faut vraiment un.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Jeu 31 Aoû 2017, 18:38

Après je suis pas sur que Paris continuera à jouer en 4-3-3 avec une sentinelle. Du coup prendre un milieu relayeur type Seri, qui est pile poil dans le même style que les deux milieux titulaires, c'est pas si con.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Aoû 2017, 19:17

Tu vois quoi du coup en formation et compo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Ven 01 Sep 2017, 10:45

J'ai regardé tous les matchs de Paris cette saison. J'ai eu l'impression qu'ils jouaient jusque là en 4-3-2-1 avec Neymar et Di Maria en meneurs de jeu libres derrière Cavani. Mais avec l'arrivée de Mbappé ils vont gagner en profondeur et en vitesse, alors soit ils perdent Motta au milieu et ils jouent vraiment l'attaque en 4-2-3-1 avec Mbappe et Di Maria sur les côté et Neymar derrière Cavani ; soit ils jartent Motta de toute manière vu qu'il joue à 2 à l'heure et foutent Di Maria/Pastore meneur de jeu avec Mbappe à droite. Ils garderont le 4-3-3 dans les petits matchs pour faire jouer Motta mais sinon je pense qu'ils pourront plus tricoter tranquille au milieu si t'as Cavani-Mbappe-Neymar devant, y'aura un déséquilibre dans le rythme et dans les intentions et ça créera un gap entre le milieu et l'attaque que trop d'équipes (de LDC) pourront exploiter.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Criminale » Ven 01 Sep 2017, 12:34

Je suis sur à 100% ça me fait chier de le dire mais Motta sera titulaire dans les grands matchs. C'est pas compliqué c'est notre seul 6 de l'effectif et aucun ne peut le remplacer. Marco et Rabiot ont absolument pas la même qualité de jeu sans ballon que lui. Depuis le début de la saison c'est d'ailleurs lui le meilleur joueur de notre milieu à 3.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Ven 01 Sep 2017, 20:57

Ah les larbins des gros clubs s'est réveillé 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Sam 02 Sep 2017, 12:17

Criminale a écrit:Je suis sur à 100% ça me fait chier de le dire mais Motta sera titulaire dans les grands matchs. C'est pas compliqué c'est notre seul 6 de l'effectif et aucun ne peut le remplacer. Marco et Rabiot ont absolument pas la même qualité de jeu sans ballon que lui. Depuis le début de la saison c'est d'ailleurs lui le meilleur joueur de notre milieu à 3.


Je comprends pas trop, par contre. Motta sans ballon il a rien d'extraordinaire, il a le sens du jeu ok mais dans le déplacement il est lent et c'est de pire en pire. Il sait jouer dans les petits périmètres et peut te faire de belles ouvertures mais il a été indispensable dans un système qui demandait une animation plus lente, un rythme plus calme où la construction était favorisée, la possession du ballon recherchée. Or là ça va aller trop vite avec ses propres coéquipiers. Verrati et Rabiot surtout vont être projetés vers l'avant par les appels incessants des trois de devants (dans les pieds pour Neymar qui joue toujours vers l'avant et dans la percussion ; et dans la profondeur pour Mbappe et Cavani). Motta il peut plus à son âge se retrouver seul en repli au milieu et ratisser. C'est pas Kante. Il pourra le faire dans des matchs de L1 quand il faudra gérer mais pour moi c'est impossible de tenir avec ce Motta là de 35 ans contre le Real, la Juve, l'Atletico, Liverpool, des équipes de contre attaques qui savent défendre et ont des joueurs de classe mondiale devant. Et à mon avis on est toujours sur ce type d'équipe, plus qu'un Bayern, City ou Barça (équipe de possession) qui va gagner la LDC.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 09 Sep 2017, 00:33

Sympa le 2 poids 2 mesures ce soir. Draxler méritait plus le rouge qu'Assou Ekotto, qui lui au moins a touché le ballon. Pendant 57 minutes Metz a fait plus que bonne figure mais s'est écroulé à 10. Ils auraient même pu mener 2-1sur une énorme bourde d'Areola.

Ce 4-4-2 avec 4 joueurs offensifs aimantés par l'axe, ça marchera contre les petites equipes mais ça ne fera pas illusion contre les poids lourds en C1. Faudra remettre un troisième milieu. Mais Paris manque de milieux et a préféré empiler les joueurs à caractère offensif. Le bling bling ne fera pas tout.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Mr Jack » Sam 09 Sep 2017, 22:39

Ah moi je pense pas justement qu'un troisième milieu soit forcément nécessaire. Contre les gros encore moins. Je pense que c'est juste un manque d'équilibre dans l'animation et que Emery n'est ni un grand tacticien, ni un super meneur d'hommes. En tout cas il a du mal à trouver la bonne formule. On va lui laisser un peu de temps quand même, mais 4 attaquants et aucun qui défend c'est plus ça que n'importe quel système qui risque de bloquer. Sinon faudrait vraiment investir dans un gardien digne de ce nom, quand même...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 10 Sep 2017, 08:52

On peut vous vendre Gurtner 50 millions, c'est 2 fois moins cher qu'Oblak :o
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Dim 10 Sep 2017, 15:39

Mr Jack supporte pas Paris, tu dois pas souvent le lire ici :eheh:

Sinon l'equipe commence très fort la saison. Quelle bande de sac a merde ceux là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO