[Rugby] Coupe du monde 2011

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Mer 19 Oct 2011, 07:15

Non t'es pas tout seul j'y crois aussi. Les deux derniers matchs contre les blacks en coupe du monde c'était pareil. On devait se faire humilier.

Et au final on a gagné les 2 fois. Donc pas de soucis ce sera pareil !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar nicofromtheblock » Mer 19 Oct 2011, 09:15

Moi, je vais aller m'acheter l'ancien maillot des All Blacks (avec une étoile) parce qu'à partir de la semaine prochaine, on ne trouvera plus que celui avec 2 étoiles ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Godfather » Jeu 20 Oct 2011, 22:28

Globalement je le sens mal quand même...

Alors oui la glorieuse incertitude du sport, toussa, toussa. Mais autant je veux bien croire qu'on puisse les emmerder 30-35 minutes en mettant un énorme impact devant, avec une grosse conquête, etc..., autant je vois mal comment notre défense pourrait leur résister pendant 80 minutes.

J'ai pas l'impression qu'ils vont nous prendre de haut comme ils ont pu le faire par le passé. A la limite ils pourraient être un peu tétanisés par l'enjeu et la pression en début de partie, faire quelques petites erreurs inhabituelles, mais bon il y a un tel niveau d'écart...

Puis bon si les Blacks gagnent pas cette coupe du monde là, en Nouvelle-Zélande, dans un stade où ils sont quasi invincibles depuis 20 ans, contre un des finalistes les plus moisi de l'histoire de la CM, avec la motivation de laver une fois pour toutes les multiples affronts que ces cons de français leur ont infligés par le passé... J'ose même pas imaginer. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 20 Oct 2011, 22:51

La seule chose qui pourrait sauver les français, c'est que Piri Weepu n'arrive pas à rentrer les pénalités comme c'était le cas contre les australiens. Mais vu son pourcentage de réussite avant cette demie-finale, il ne faut pas trop rêver ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Ven 21 Oct 2011, 07:46

Ben ça change pas de d'habitude. Tout le monde dit qu'on va perdre donc ... on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar pabelbaba » Ven 21 Oct 2011, 07:54

Nan mais là c'est différent, on ne peut VRAIMENT pas gagner... :mrgreen:
















Ok, comme d'hab en fait... 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Sam 22 Oct 2011, 07:33

Voila c'est ça mais c'est bien français d'être pessimiste, c'est pareil pour le foot.

En tout cas dans 24h c'est la grande finale !

Qu'on perde et qu'on soit mauvais c'est pas grave c'est quand même un grand jour pour le rugby français.

MAis si on gagne c'est la fête ! ! ! ! ! ! !

En tout cas la pression monte !

Après va falloir que je me remette au foot qui passe en second plan en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar nicofromtheblock » Sam 22 Oct 2011, 10:46

Si tu veux voir une victoire française, il faut que tu regardes le match de football féminin ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Sam 22 Oct 2011, 12:52

Vous m'faîtes rire... Si tous les supporters étaient comme vous ben putain ce serait triste.

En tous cas j'en peux plus d'attendre :bluespit:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Sam 22 Oct 2011, 20:49

nicofromtheblock a écrit:Si tu veux voir une victoire française, il faut que tu regardes le match de football féminin ce soir ...



Et non pour ça je regarde le rugby demain.

Le foot féminin c'est pas ma tasse de thé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Moviewar » Dim 23 Oct 2011, 10:57

Pfiou quel match !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Dim 23 Oct 2011, 12:55

Beau match des français qui méritaient plus la victoire que les blacks sur cette rencontre !!

Une fois de plus ils ont fermés le clapet de nombreuses personnes qui les voyait se faire humilier et perdre de 40 points!

On parlait du beau jeu. Si une finale se gagner sur le beau jeu alors les blacks ne mériteraient pas leur titre. Mais comme je le disais le rugby ce n'est pas que le beau jeu

Bravo et merci les bleus!

Félicitations aux blacks qui sont de très beaux champions!

Et surtout merci le rugby!!!
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Kakemono » Dim 23 Oct 2011, 13:37

Je suis surpris et fier du match que les Français ont fait. La défaite est digne, je trouve que c'est une belle réponse à tous ceux qui les enfonçaient avant le match.
J'ai pas grand chose, si ce n'est rien, a reprocher aux Bleus. Ils ont mis l'intensité qu'il fallait et ont fait en sorte que les Blacks ne soient jamais à l'aise au score (certes bien aidés par un Weepu défaillant au pied). De notre côté, on rate une pénalité en bord de touche frappée par Yachvili et une pénalité lointaine par Trinh-Duc. Y'a pas vraiment de scandale, Yachvili était blessé à une cuisse et donc gêné pour taper, Trinh-Duc tape en club seulement lorsque Moyano n'est plus sur le terrain. On aurait pu voir Traille la tenter, il tire bien de loin, mais bon ça ne garantissait pas non plus une réussite.
Sur l'ensemble du match la France a joué d'une bien plus belle manière que les Blacks, qui font néanmoins un superbe vainqueur au vu de l'ensemble de la compétition. Finalement elle aura pas été totalement dégueulasse notre coupe du monde, non?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Dim 23 Oct 2011, 19:46

Je suis tellement triste... Si près... C'est con, c'est qu'un sport, mais j'ai la gueule dans l'pâté. :cry:

Ah la fin j'ai pensé à trois choses; à tous les mecs qui les ont descendus en affirmant qu'on ne pourrait jamais gagner mais perdre 30-0, là j'ai ri, et puis après j'ai pleuré en réalisant qu'on était tellement proche de l'exploit, tellement proche de la plus belle des victoires, et puis finalement je me suis consolé en pensant au futur, car oui dans 4 ans il faudra compter sur l'Equipe de France, car quoiqu'on en dise, quand elle joue, il n'y a plus qu'elle et les Blacks sur le piédestal.

En fait j'aurais préféré qu'on se fasse humilier, là c'est tellement serré que j'arrête pas de me dire "et si et si et si ???", j'vais passer une nuit de merde :mrgreen:





PS: Petit smiley pour Joubert (qui le mérite) :carton:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar nicofromtheblock » Dim 23 Oct 2011, 23:03

Pas pu voir le match en direct mais je viens de le mater. Alors, c'est clair que les français font un bon match mais les plus belles phases de restent néo-zélandaises. Heureusement que la défense française était en béton car Kahui et Dagg font encore un très bon match. La première mi-temps était en faveur de la Nouvelle-Zélande et la seconde en faveur de la France. Ça ne s'est pas joué à grand chose.

Sinon, pour une fois, ça n'était pas Christian Jean-Pierre qui a été insupportable aux commentaires, c'est Thierry Lacroix ! Il a passé tout le match à se plaindre de l'arbitrage qui était soit disant toujours en faveur de la Nouvelle-Zélande mais s'il n'était pas aussi chauvin, il se serait rendu compte qu'il a fait autant d'erreur d'un côté que de l'autre ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO