[Sport] Faits Divers

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar lvri » Lun 30 Déc 2013, 12:18

Je suis complètement abasourdi par ce qui arrive à Schumi.
Je n'ai jamais été fan du pilote depuis que je suis la F1 (début 90), mais il reste l'un des plus grands pilotes que la F1 ai connue.
J'espère que tout va s'arranger pour lui même si la situation actuelle n'est pas encourageante.
Pour ceux qui créent des pages Facebook, c'est déplorable. En même temps, même sur BOM sur le post RIP ça vole pas très haut ..... :roll:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kakemono » Lun 30 Déc 2013, 22:40

pareil que toi Ivri... J'adore la F1 et même si Schumi n'est pas un pilote que j'apprécie j'ai la frousse de ce qui peux lui arriver... :?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar comICS-soon » Ven 14 Fév 2014, 20:32

Le délire le pseudo "scandale" sur la photo posté sur la page fb RMC :eheh: On ne peut vraiment plus rire de rien c'est juste dingue...

Image

Moi ça m'a bien fait rire :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kevinver » Ven 14 Fév 2014, 20:35

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Jeff Buckley » Ven 14 Fév 2014, 21:09

:mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kevinver » Mer 04 Juin 2014, 23:14

"Les joueurs de l'OM sont des proies et des victimes faciles, explique Van Buyten. La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous ! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. (...) Un jour, j'ai un coéquipier qui est stoppé par un type avec un flingue, il lui dit de sortir de sa voiture et le gars la vole tranquillement. Le joueur qui se retrouve sans voiture continue sa route à pied ou monte avec un coéquipier qui le suit, c'est comme ça, il joue à l'OM et il sait qu'il doit assumer".

Sympa :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar comICS-soon » Mar 22 Juil 2014, 14:15

Ces supporters se haïssent mais la tragédie du MH17 les a rapprochés

Ce n’est pas la rivalité la plus connue mais c’est surement l’une des plus féroces. Le Tyne-Wear Derby, comprenez l’opposition entre le club de Sunderland et celui de Newcastle, est sans doute l’une des rencontres les plus passionnées et hostiles en Angleterre. Au-delà du football, ces deux villes ont été en désaccord et en concurrence pendant des siècles, notamment lors de la Première Révolution anglaise au milieu du 17e siècle et lors de la Révolution industrielle du 19e siècle. Mais le football a aussi la particularité de transcender les clivages et de parfois laisser de côté les ressentiments.

Les supporters de Newcastle ont été frappés d’une terrible tragédie, deux d’entre eux ont péri dans le terrible accident du MH 17 qui s’est écrasé en Ukraine. De nombreux témoignages de soutiens ont émané des quatre coins du pays mais le plus beau geste est celui de ces deux supporters des Black Cats, l’ennemi juré. Deux fans du club de Sunderland ont décidé de mettre en place une cagnotte pour financer une stèle mortuaire. Un geste fort et sans précédent qui a connu un grand succès : le but étant de récolter 100£, or aux dernières nouvelles, la cagnotte s’élevait à 30.000£. Une belle leçon de vie.

Image

Eurosport
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Aoû 2014, 21:17

Mekhissi disqualifié pour avoir retiré son maillot avant la ligne d'arrivée, réclamation des espagnols (décidément...). Les juges avaient donné un carton jaune avant d'être dejugés :roll: Honteux
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kakemono » Jeu 14 Aoû 2014, 21:38

Tout ca pour avoir enlevé son maillot avant la ligne... Comme le disait Kowal, qui récupère le titre du coup, on sent le dégout dans ses dires et une amende aurait été bien plus logique... Et Bascou, 3ème sur 110 m haies lui aussi disqualifié pour avoir mordu, du coup PML récupère la 3ème place. Un peu étrange cette soirée d'athlée... Heureusement que Campaoré est là pour l'or sans polémique. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kevinver » Jeu 14 Aoû 2014, 23:34

Mekhissi ce fin débile :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 14 Aoû 2014, 23:42

A l'image du type.
Doué mais gravement débile.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar comICS-soon » Dim 24 Aoû 2014, 01:40

Un joueur tué sur le terrain en Algérie
Albert Ebossé est décédé ce samedi à la fin d’un match du championnat algérien entre la JS Kabylie et l’USM Alger. L’attaquant camerounais a reçu sur la carotide une pierre jetée des tribunes et a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard à l’hôpital.

Un tragique accident est survenu en Algérie ce samedi soir, lors d’un match entre la JSK et l’USM Alger, à Tizi Ouzou, ville située à 80 kilomètres de la capitale Alger. L’attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé (24 ans), est décédé après avoir été percuté sur le terrain par un projectile lancé des tribunes. Evacué au CHU Nedir de Tizi Ouzou, il a succombé de ses blessures quelques instants après son transfert.

Le drame a eu lieu au coup de sifflet final, lorsque les joueurs quittaient la pelouse pour regagner les vestiaires. Les supportes ont alors jeté des pierres, sans doute en direction des arbitres ou des joueurs adverses. Une scène « classique » des matchs du championnat algérien. Mais l’une de ces pierres a touché l’international camerounais (6 sélections) à la carotide. Transporté à l’hôpital, il est décédé quelques instants plus tard.

Les joueurs des deux équipes en état de choc

« Dans un premier temps, on ne pensait pas qu’il était aussi sérieusement touché. Quand la nouvelle de sa mort est tombée, on était dans le hall des vestiaires pour interviewer les entraîneurs. Ça a été un coup terrible, témoigne notre confrère du site sportif Compétition, Abdellah Haddad, présent sur la pelouse lors de l'incident. On vient au stade pour voir un match de foot et ça finit comme ça, par un assassinat… C’est un choc pour tout le monde. Albert Ebossé était un homme bien, un vrai professionnel. C’était le chouchou des supporters depuis son arrivée l’an passé. Je n’arrive pas à croire qu’Albert n’est plus là. »

Les coéquipiers d'Ebossé ont eux rapidement rejoint l’hôpital, extrêmement choqués du décès du meilleur buteur du championnat algérien la saison dernière (17 buts) et qui avait marqué sur penalty lors du match ce samedi. Les joueurs de l'USMA, dont plusieurs n’ont « pu retenir leurs larmes » selon Haddad, ont immédiatement présenté leurs condoléances. « Suite au décès tragique de l'attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé Bodjongo, la direction de l'USMA et à sa tête le président Haddad présente ses plus sincères condoléances à la famille du défunt au nom du club et de ses supporters, a indiqué l’USMA dans un communiqué. La direction usmiste présente également ses condoléances à la famille de la JS Kabylie. » Le gouvernement a de son côté annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur ce tragique incident.

RMC



:roll:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar comICS-soon » Jeu 06 Nov 2014, 19:10

Putain la "polémique" Sagnol c'est d'un pitoyable...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kakemono » Jeu 06 Nov 2014, 19:52

Je suis complètement atterré et ébahi de la proportion que ca prend... :|
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Sport] Faits Divers

Messagepar Kevinver » Jeu 06 Nov 2014, 20:12

Bien fait pour lui, il commençait a trop jacter. Ca va peut etre le calmer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO