[NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

[NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Mar 02 Nov 2010, 20:02

Bon y a pas de topic pour le Foot US , le baseball et le hockey us , alors c'est sur je pense que y a peu d'amateur ( j'espere me tromper ) mais bon ca me fait plaisir d'ouvri un topic vue que moi c'est les seul sports avec la nba que je suis de pres depuis mon plus jeune age , voila .

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ NFL / MLB / NHL ] le topic des sports US ou personne viendras

Messagepar Heatmann » Mar 02 Nov 2010, 20:12

- la saison 2010 de baseball est fini , c'est les finals en ce moment , les "world series " , entre les texas rangers et san francisco giants , SF devrait l emporter facile il sont deja a 4-1
apres ca reprendra en mars 2011 . moi je supporte les yankees depuis toujour , ca fait cliches mais c'est comme ca , c'est vraiment une institurion , une religion , un match au yankees stadium faut le vivre pour s en rendre compte , les meilleur joueur de chaque generation , en passant c'est juste l'equipe ( tout sport collectif et pays confondue ) la plus "succesfull" de l histoire


- la saison de NFl a debuter en septembre, bon la saison c est court , le superbowl c'est fevrier, y a juste 1 match par semaine , mais bon c'est plus intense et physique aussi ... moi je suis les giants et les dolphins , pour moult raison , lawrence taylor et dan marino en etant 2 par exemple , ca va pour le moment les giants font un tres bon demarrage meme si comme depuis maintenant une decenie , les patriots domine tout ...

- la saison de nhl elle, a commencer y 3 semaine , et oh grand surprise je supporte les rangers qui on pas mal commencer mais c'est encore long .

voila , je vais me sentir seule mais au moin je peut poster mes resulta , photo et colere ici :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ NFL / MLB / NHL ] le topic des sports US ou personne viendras

Messagepar Scalp » Mar 02 Nov 2010, 20:55

Foot US et Hockey pas de soucis je peux regarder mais alors le baseball dans le genre sport chiant c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [ NFL / MLB / NHL ] le topic des sports US ou personne viendras

Messagepar Heatmann » Mar 02 Nov 2010, 21:11

ah le baseball je reconnait , c'est pas le plus spectaculaire , bon moi j aime ca , c'est plus un evenement , un truc a faire a plusieur ou on se retrouve pour un long moment convivial devant la tele ..

bon je commence mon florilege de video qui vont fair ela retrospective de mes joueurs/equipe/moment/match favoris , avec la nfl qui reste mon sport favoris derriere le basket , et lawrence taylors, si on connait pas trop c'est dur de se rendre compte de la legend du mec , l aura qu'il a , l'ampleur de son impact, LE plus grand defenseur de l histoire du foot US , le 1er mvp de defense , la ligue a changer des regle a cause de lui et des celebre blessure qu'il a influger .
enfin c'est un monument quoi , un palmares immense

highlight rapidos :
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ NFL / MLB / NHL ] le topic des sports US ou personne viendras

Messagepar Heatmann » Mar 02 Nov 2010, 21:19

bon taylor c'est loin , plus recemment y a des monstre comme joey porter surtout ( :love: ) et jason taylor qui on su intensifier les defense ( j aiem surtout la defense ) mais il sont sur le declin , la demarcus ware c'est THE beast quoi , gros respect et mon chouchou

joey porte r, trashtalker, determiner, un train qu on arrete pas


jason taylor , le coeur des dolphins ces derniere annnes


demarcus ware , ma principal attractikon de la nfl actuelle , no comment
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ NFL / MLB / NHL ] le topic des sports US ou personne viendras

Messagepar Kevinver » Mar 02 Nov 2010, 23:31

Scalp a écrit: Foot US et Hockey pas de soucis je peux regarder mais alors le baseball dans le genre sport chiant c'est pas mal.

Non mais le Baseball je sais même pas si on peut appeler ça un sport :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Mer 03 Nov 2010, 00:14

ils courts , ils sautent , ils lance des balle a 140 km/h de moyenne , en gros un match c'est plus de 3hrs , ca va c'est plus intense que l'entreinement au psg quoi deja , apres on peut pas aimer , mais bon faut etre tolerent quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Kevinver » Mer 03 Nov 2010, 01:21

Y'a des mecs c'est Sammy Traoré et Edel réuni niveau bide...Puis bon les 3 heures... c'est pas super intense non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Nov 2010, 11:01

Moi, je ne rate pas un Superbowl depuis 4 ans.
Malheureusement, il est difficile de voir des matchs de saison régulière sur les chaines françaises. :(

On dirait que tu as une préférence pour les défenseurs heatmann. C'est vrai qu'il y a de sacrés joueurs dans cette partie du jeu mais j'ai une préférence pour l'attaque et en particulier les running-back.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Mer 03 Nov 2010, 11:35

ah ouai c'est vrai tient , nico t aime bien le foot us toi :super: ben ouai moi j ai toujour eu un faible pour les defense en foot us , bon l attak c'est le spectacle et m'en lasse pas , mais un beau "sack" sur un QT c'est magnifique , ouai je prefere les linebaker .

en offence le duo Ahmad bradshaw et brandon jacob c'est la paire d attak que je prefere , avec des ballon distribuer par Eli manning , mon trio fetiche actuelle :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Kevinver » Sam 06 Nov 2010, 02:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Sam 06 Nov 2010, 08:34

cool video kevinver :super:


Sinon vla une pub nike qui a seulement ete diffuser pendant le superbowl ya 3 ans , realiser par michael mann ou il reprend d ailleur le fameux theme du mohican :love:

[youtube]55BZ2gSsSmY&feature=related[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Lun 08 Nov 2010, 09:43

pffff les dolphins qui etait sur un belle serie de victoire on butter chez les ravens , grrrr .

par contre mes giants on exploser les seahawks , un match qui allait que dans 1 seul sens , un festival magnifique , une demonstration , content je suis :love: , giants pour le superbowl ? oh yeah !!! jme susi regaler , manning on fire , balance 3 touch down , bradshaw imperial ..

a noter les packers qui defonce les cowboys quo fotn vraiment une saison de merde :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Kakemono » Mer 10 Nov 2010, 13:17

C'est autorisé ca chez les pros? Technique de fourbe. :D

Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar zack_ » Mer 10 Nov 2010, 13:20

:eheh: :eheh: Stoïque... et go! go! go!
zack_
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO