[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Jeu 29 Jan 2015, 20:22

J'ai maté Cavs-Portland, bon alors Irving ok il sort le match de sa vie, mais c'est vraiment streeball stylz sur ses 11 tirs à 3 pts je crois qu'il y en a que 2 sur systèmes, le reste c'est je prend la balle je shoot, ça marche une fois ça (le match de sa vie quoi) par contre Aldrich contre Love ce viol, du coup après c'est Mozgov qui défendait sur Aldrich sans résultat aussi mais putain la défense de Love c'est quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Jan 2015, 20:24

ah bah ouai , Irving c'est le mec qui ne peut pas jouer loin du ballon , et comme Lebron mene a 75% du temp ..... Love , il a toujour l air perdu dans sont coin a vouloir jouer Guard ..... bref .... j'attend que JR smith deface les lacets de D Rose en playoff moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Jeu 29 Jan 2015, 23:40

non mais Love il est surcoté c'est clair. sa défense elle existe pas comme vous dites, et son shoot soi-disant ce qui le distingue bah je trouve qu'il est pas top au niveau de l'adresse. il devrait plus varier son jeu et jouer plus pres du cercle et de temps en temps shooter de plus loin.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Ven 30 Jan 2015, 07:58

Personne dit que Love sait défendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 30 Jan 2015, 08:44

il est meme reputer pour sa non defense et sont gros coter Soft . le mec il fait passer Bosh pour karl malone
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Ven 30 Jan 2015, 13:48

Scalp a écrit:Personne dit que Love sait défendre ;)


j'ai pas dit le contraire. "sa défense elle existe pas comme vous dites", ca veut bien dire que vous dites qu'il défend pas et que je suis d'accord avec vous.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Ven 30 Jan 2015, 16:03

Conférence Est
Cinq de départ : Wall (Washington) ; Lowry (Toronto) ; James (Cleveland) ; P. Gasol (Chicago) ; C. Anthony (New York).
Remplaçants : Horford (Atlanta) ; Bosh (Miami) ; Millsap (Atlanta) ; Butler (Chicago) ; Wade (Miami) ; Teague (Atlanta) ; Irving (Cleveland).

Conférence Ouest
Cinq de départ : Curry (Golden State) ; Bryant (LA Lakers) ; A. Davis (New Orleans) ; M. Gasol (Memphis) ; Griffin (LA Clippers).
Remplaçants : Aldridge (Portland) ; Duncan (San Antonio) ; Durant (Oklahoma City) ; K. Thompson (Golden State) ; Westbrook (Oklahoma City) ; Harden (Houston) ; C. Paul (LA Clippers)


=> pas de Ellis, Cousins, Nowitzki, Lillard à l 'ouest. Qui remplacera Bryant d'apres vous numériquement (dans le 5 on peut penser à Harden j'imagine) ?

sinon à l'est je pense que tout le monde est là.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 30 Jan 2015, 16:38

ca sera lillard qui remplacera Kobe , sur et certain

a L'est ouai tout est bien , mais c'est Possible que Dwade soit forfait car la il est out pour "durer indeterminer mais extendue" :eheh: :roll: :( ... et a ce moment la ca sera surement Brandon Knight
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Criminale » Sam 31 Jan 2015, 15:09

Heatmann a écrit:ca sera lillard qui remplacera Kobe , sur et certain


Même pas...
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Sam 31 Jan 2015, 15:41

ah mais dit toi bien que ce suis autant choquer que lui meme ......... bon cousins demerite pas , moi c est westbrook et durant qui me derange , c est meme une indignation la , la honte total
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Lun 02 Mar 2015, 15:01

RIP Anthony Mason, a tough guy :(
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 02 Mar 2015, 15:36

LEbron hier dans le dernier quart temp + OT :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Lun 02 Mar 2015, 16:34

ah oui magnifique les lancers francs, not a tough guy pour le coup :eheh:

non mais Lebron qui prend la balle dès la remontée de terrain et ses coéquipiers qui bougent pas, jouent l'isolation, on attend, et Lebron qui part tete de raquette en pénétration sans bloc, et face à une défense honnête sur l'homme mais sans faute et presque sans finalement le gêner, il trouve quand meme le moyen de rater ses petits shoots sous le panier, ridicule ce niveau en money time (meme si sur l'ensemble du match il a des chiffres maousses). aucun système, c'est le bon temps du "passe la balle à Will" dans Fresh Prince :mrgreen:

J'ai bien aimé Beverley et Ross chez les Rockets. Love absent quand il y a besoin chez les Cavs.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 02 Mar 2015, 16:44

bah c est ca cleveland , ils seront aussi bon que Lebron l est en mode MVP tout seul , car sinon , y personne pour prendre la releve , et pas de collectif ..... quand Irving a plus de 7 assist c est royal , lebron mene a 80% du temp , Love reste dans sont coin , JR c'est le shooter bonus , personne est implique , t'a les pauvre mozgov et thompson qui vont au charbon tout seul ...... coaching zero ....

houston je suis pas fan mais ils commencent eux , au moin , a comprendre comment on joue et gagne , et pas toujour de la meme facon . parceque bon les cavs la tu leur sort le plan Pop' des finals 2013 et c'est mort pour eux .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar dagokhiouma » Lun 02 Mar 2015, 17:20

en phase
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO