[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

[NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 08:52

bon ben voila, il y a quelque discussion de basket qui se propoage sur plusieur topic et apparement d'autrea ammateur que moi , scalp et criminal sont dans la place.
Un topic juste pour la balle orange :love:


ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: NBA baby ! le topic du basket ricain ,et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 08:57

pour repondre a scalp et continuer ici ...

ouai Glen rice etait un joueur super elegant , un gros scoreur , un sniper a 3pts . je l'adorai evidement , le leader des heat dpeuis leur debut mais je regrette pas tent que ca son depart puisqu il a permis de fait venir Zo mourning ( mon ultime joueur favoris :love: ) au heat

Image


56 pts 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: NBA baby ! le topic du basket ricain ,et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 09:10

J'aimais bien Petrovic aussi malheureusement il a pas pu avoir la carrière qu'il aurait dut avoir et a mon avis il serait allez très haut :

Image

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x1j6NNrHzmQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x1j6NNrHzmQ&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: NBA baby ! le topic du basket ricain ,et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 09:12

Mon chouchou après MJ restera Reggie Miller :

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/463f9vIeO6E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/463f9vIeO6E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: NBA baby ! le topic du basket ricain ,et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 09:24

ahah . scalp un fin connaisseur :super: petrovic ouai pil aurait pue avoir une belle carriere ...

Reggie c'est un metronome ( j'ai son vieux maillot a lui tient 8) :love: ) , le meilleur et plus regulier shooter a 3pts , et surtout il a pas les main qui tremble dans les moment chaud et decisif . Mon meileur osuvenir restera cette fin de match de ouf face au knicks , hallucinant !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 10:23

Me souvient encore de ce match je l'avais vu en direct sur C+.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Criminale » Lun 12 Juil 2010, 12:22

Ah, j'hésitais à en ouvrir un mais je vois que j'ai été devancé.

C'est pas plus mal que d'avoir ce topic.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 13:55

va y criminal ,post tes preferences , passe, actuel , all time ect... match , equipe , joueur , pronostic .... :super:




Bon on admet d'office pour tout le monde que MJ est hors concours , a part .
MOi donc mon prefere , my number one c'etait mourning , Aaaaaha alonzo . Deja c'es tle prototyme meme de jeu que j aime , le jouer determiner a mort . une intensiter carateristique a lui meme . un warrior comme ce fut son surnom au miami arena pendant ca carriere . Un des meilleur defenseur de l'histoire et dieu sait que j aime ca la defense . Un contreur et rebondeur surpuissant .
Aussi excellent scoreur et un bon shoot . un physique et un jeu muscler , il a porter les heat sur ces large epaule pendant de longues saison en en fesait une des equipe de 1er ordre de la ligue . Bon il a eu plein de pepin physique passer les 34 ans , une trnasplantation de rein , mai il est revenue , et avec wade et shaq et payton et jason williams et antoine walker ( putain cette team quoi :love: ) il a efnin remporter le titre en 2006 , et maintenant est dans l'entourage du coaching et forme les jeune recrue et les interieur de la team, OUai Zo c'est ma legende , mon heros .


ImageImageImage







Un tres bon mix representatif qui rend bien hommage, A VOIR pour prendre la mesure de l'empleur du mec !!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 17:31

Tim Hardaway et ces crossovers de folie, dans le temps j'arrivais un peu à le faire aujourd'hui je le tente j'ai mon genoux qui reste planté dans le sol :eheh:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V0HRPIu02Xo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V0HRPIu02Xo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 17:36

Latrell Sprewell un cas à part capable de boxer son coach :

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hsaYHiuCnIU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hsaYHiuCnIU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 17:51

:love: :love: Ah bah sur hardaway je vais pas te contredire !! C'etait le duo infernal avec mourning !! c'es td'ailleur les 2 seul jouer quion leur maillot de retirer des HEat .

ahah tu jouai scalp ? ben si je passe dans le coin faudrai un 1on1 pour tester ca ! je me comparerai jamais a hardaway mai meneur etait mon poste et j'ai jamais ete obseder par scorer mais plutot par la defense ( interception , pression , ecran , rebon , oui rebond , la taille n'empeche pas , regarder jason kidd , il suffit de conjuger timing et anticipation ) et la vitesse et mon coach etait pas mecontant vue que la defense ca branche pas trop les "jeune" !. mes meneur que j'idolisait et auquelle je calquait mon jeu ( quand tes jeune tu copie grave et mimetise c 'est obliger ) c'etait genre jason kidd, Iverson et marbury et maintenant sebastian telfair :love: :love:


ca c'est la classe , respect et admiration :love: :love: amen ..... tout ce que j aime , ce mec fera quelquechose c'est sur , faut lui laisser le temp :

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Lun 12 Juil 2010, 17:55

J'ai eu une grosse période de 3/4 ans ou je jouait quasiment tout les jours ( quasi uniquement en street, ça me soulait le basket en club avec plein de directive :eheh: ) mais là quasiment 10 ans que j'ai pas fait une partie sérieusement, j'ai un genoux en morceaux et le dos en vrac.
Me souvient encore de mon premier dunk ( sur un panier a hauteur réglementaire hein ), limite m'en souvient plus que de ma première baise :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60253
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juil 2010, 18:03

:super: cool pensai pas que tu aimai autant et jouait meme , well done padawan :super: . Bon moi j'ai jouer en club entre mes 7/8ans jusqu'a 20 ans (en excellence et en espoire a la JDA , apres avec le taf c'etait plus possible , mais vue que en parrallele je jouait a bcp de tournoir 3x3 , ANd1 , league d'ete , camp nike tour ect.. ben j'ai squatter quelque team de street en Fr , et Uk surtout ( je doit avoir quelque clip montage de street qui traine sur le tube ou on m'apprecoit un flash de second ) jusqu'a ce que je prenne en main mon resto et que mon fils arrive , la j'ai tout stoper et ne joue plus que quelque fois par semaine , defois moin et voir plus sur ps3 sur live et 2k et streethomecourt ( dechirre ce jeu ) :eheh: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar nicofromtheblock » Lun 12 Juil 2010, 21:59

Pour ma part, j'ai joué 8 ans en club (de 15 à 23 ans) et j'ai repris la saison dernière après 7 ans d'arrêt !
Résultat, j'ai enchainé les soucis physiques : blocage de dos, douleurs aux genoux, entorse du doigt ...
J'ai bien senti que je n'avais plus le même âge :lol:

Moi aussi, j'ai un souvenir impérissable de mon seul et unique dunk en match. 8)
(J'en faisais à l'entrainement mais ça n'est pas pareil)

Sinon moi, j'ai toujours joué intérieur ou ailier fort en niveau régional.
Je vais me remettre au playground cet été pour voir si je peux continuer en club l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Mar 13 Juil 2010, 00:16

yeah on a de player la :super: on pourra lancer une team BOM en 3x3 au moin . faudras juste faire des pause pour les condition physique en mousse :eheh:


sinon apres Mourning , Iverson est peut etre bien le joueur que j'idolatrait et admirait le plus ( pendant un moment j'essayai de faire le " gary payton" maisun fois iverson arriver en nba j etait :shock: ) , et sur lequelle j'ai calquer mon jeu ( meme poste , meme taille) vers la fin des mes annes club et mon glissement vers les tournoie street . Un putain de monstre , des dribble de ouf, le meilleur en 1 contre 1ever ?? un shoot mortel , un caractere bien tremper , une legende :love:

[youtube]1MvEB0o9zSw&feature=related[/youtube] Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO