[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 22:54

Kevinver a écrit:
Jimmy Two Times a écrit:Putain de scandale...C'est honteux...Des coups francs offerts en pagaille aussi

Franchement rien a dire, tout y est.

Que les haters vannes pendant 10 ans, c'est mérité. C'est des sous merdes, tous.


Pour le coup, je parlais de l arbitrage surtout. Même le premier péno, faut arrêter il est inexistant. Meunier glisse, il n'y a aucune intention de faire faute. Le 2ème, j'attends de revoir mais c'est du pareil au même.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar dagokhiouma » Mer 08 Mar 2017, 23:12

dagokhiouma a écrit:
Kevinver a écrit:Franchement c'est triste et je sais pas ce que ressentent les autres Parisiens du forum mais perso je savoure même plus alors que c'est un truc de ouf ce qu'ils ont fait ce 14/02. Je peux pas m’empêcher de me dire que c'est que l'aller, ca reste Barcelone, au Nou Camp dans trois semaines et que si on a pu leur en mettre 4, ils peuvent aussi nous en foutre 4 ou 5.


Ca s'explique juste par le fait que notre club a un long historique de mauvaises surprises et qu'ils sont habitués à ne pas tirer profit des bonnes situations.


malheureusement cette prédiction se vérifie à nouveau ce soir.
malheureusement (bis), ca ne changera rien au club alors que tous les manques ont été vus dans les grandes largeurs ce soir, meme si l'arbitre a une grosse part de responsabilité, ca ne change pas qu'on a zéro QI.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 08 Mar 2017, 23:14

Jimmy Two Times a écrit:
Kevinver a écrit:
Jimmy Two Times a écrit:Putain de scandale...C'est honteux...Des coups francs offerts en pagaille aussi

Franchement rien a dire, tout y est.

Que les haters vannes pendant 10 ans, c'est mérité. C'est des sous merdes, tous.


Pour le coup, je parlais de l arbitrage surtout. Même le premier péno, faut arrêter il est inexistant. Meunier glisse, il n'y a aucune intention de faire faute. Le 2ème, j'attends de revoir mais c'est du pareil au même.

J'avais compris, mais pour moi y'a rien de scandaleux.

Franchement quand tu prend 6-1, que y'a 3-1 a la 88 ème minute, on ne peut décemment pas parler de l'arbitre (et je suis pas le dernier habituellement).
C'est horrible, je leur en veux tellement.

On donne 5 putains de buts, 5...Et le pire c'est que Barcelone est pas top tout comme Messi sur ce match.
Des clowns.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar travis86 » Mer 08 Mar 2017, 23:17

Quel pied footballistique :love:
Avatar de l’utilisateur
travis86
Jedi
Jedi
 
Messages: 346
Inscription: Dim 19 Mai 2013, 15:30

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 23:29

Les stats du PSG sur ce match sont juste hallucinantes de nullité... :shock:

Après, je reste convaincu que les intérêts financiers du foot l'ont emporté ce soir. Paris mérite ce qu'il lui arrive mais il y a des faits de jeu plus que litigieux. C'est même tellement gros que ça me file la gerbe.

J'arrête le foot, vive le curling.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Mer 08 Mar 2017, 23:34

Franchement l'arbitrage est grotesque mais je m'en fous completement. On fait NIMPORTE QUOI du début à la fin, je suis dégouté comme jamais je l'ai été. J'ai rendu mon abo bein, canal c'était deja fait.

Serieusement quel club de fils de pute ce psg. Ca sert a quoi de faire le plus beau match de l'histoire pour faire ce match derrière.

C'est bon là c'est la goutte de trop, j'arrête le psg. Je peux plus là. Risée de l'europe....
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar dagokhiouma » Mer 08 Mar 2017, 23:39

piqué doit avoir un second jaune sur sa faute sur cavani, suarez et neymar font des grosses fautes par derriere et des simulations de péno, ils doivent pas finir le match non plus.
draxler et matuidi qui prennent un carton à leur premiere faute, meme grossiere si on veut, ca sent les maletas de l'uefa...

apres le raté de cavani en un contre un et le loupé de di maria qui doit donner à cavani, ca l'arbitre il n'y peut rien c'est sur. ni sur les buts de gogols.

sans déconner, le mec qui s'occupe des chaussures de meunier faut le virer :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 08 Mar 2017, 23:53

Criminale a écrit:Franchement l'arbitrage est grotesque mais je m'en fous completement. On fait NIMPORTE QUOI du début à la fin, je suis dégouté comme jamais je l'ai été. J'ai rendu mon abo bein, canal c'était deja fait.

Serieusement quel club de fils de pute ce psg. Ca sert a quoi de faire le plus beau match de l'histoire pour faire ce match derrière.

C'est bon là c'est la goutte de trop, j'arrête le psg. Je peux plus là. Risée de l'europe....


Viens à Marseille, il y a l'OM CHAMPIONS PROJECT MOTHERFUCKA! :lol: :lol: :lol:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Mar 2017, 00:20

Un jour tu seras de l'autre côté Criminale, comme lors des 2 buts sur corner contre Chelsea. C'est pour ça qu'on aime le foot, quand on gagne et quand on perd.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Mar 2017, 00:51

Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur l'arbitrage après avoir revu en rapide mon enregistrement.

- Péno évident de Mascherano qui peut nous ramener a 1-1
- Péno encore de Mascherano sur DiMaria pour un éventuel 3-2...Masherano le dit lui même
- Péno du 5-1 très discutable

C'est vrai que ca participe a nous sortir et c'est quand même très préjudiciable quand de l'autre coté t'as même l'arbitre de surface qui ouvre sa gueule ( vous savez le mec qui fait rien 99,99% des matchs). Mais si on vient pas avec la trouille au ventre alors qu'on a 4-0, si Cavani met son face à face, si Di Maria ne l'a joue pas perso et la passe a cavani avant de se faire faucher, si Trapp begaye pas dès la 3eme minute qui conditionne la 1ere MT, si Marquinhos et Kurzawa font pas les mongolo dans la surface, si Aurier ne joue pas le hors-jeu sur ce dernier coup franc etc etc...jamais on ne doit parler de l'arbitrage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 09 Mar 2017, 09:17

comICS-soon a écrit:Un jour tu seras de l'autre côté Criminale, comme lors des 2 buts sur corner contre Chelsea. C'est pour ça qu'on aime le foot, quand on gagne et quand on perd.


Ya perdre et perdre de cette manière. La c'est pas une défaite c'est la plus grande humiliation de l'histoire du PSG. On a quand même réussi à faire passer un des plus beau match de l'histoire en tant que numéro 1 des déception du club.

Ce match aller-retour restera comme un gros point noir dans l'histoire du club. Ca remet en cause le projet de QSI, mon propre engagement personnel aussi. Cette saison est finie pour moi.

La stat de dingue : entre le 85ème et la fin du match on a fait 4 passes.

NON MAIS 4 PASSES

Et sur les 4 il y en 3 c’est les passes de remise en jeu suite aux 3 buts.

DES CHAMPIONS
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar logan » Jeu 09 Mar 2017, 10:11

Remets toi le 1-6 contre la Juv en 96, tu changeras peut être d'avis sur le pire match du club :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 09 Mar 2017, 12:14

C'était qu'un match aller.

La on a gagné 4/0 à l'aller, on se fait sortir salement. Même théo à coté c'est de la merde tellement on pris cher.

Non mais on avait 3 buts d'avance à la 85ème. Bien sur que c'est le pire.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 09 Mar 2017, 13:17

Kevin a tout dit, Paris avait pas le droit de perdre le match comme ça. Ils ont tous été nuls à chier sauf Cavani qui s'est battu. Pour moi, le symbole de cette fébrilité dès le coup d'envoi et ce réflexe de défendre bas et de se mettre en position d'attente (ce que te pose dans le statut de celui qui attend qu'un truc arrive plutôt que d'aller chercher sa chance), c'est Thiago Silva. Le jeu des 7 différences est pas compliqué, la seule chose qui a changé c'est Thiago Silva. Le mec est faible mentalement, on le sait, et il a propagé sa fébrilité dans sa défense. De Trapp à Marquinhos. Le fait qu'il soit capitaine accentue ça parce que tout ça passe par son discours. On le voit même après le match, là où Verratti, 24 ans, se projette sur le futur et essaie de relativiser, de mettre les choses à plat pour travailler sur les solutions; et bah Silva lui il était surpris de voir Suarez toujours jouer du coude, tomber, faire des fautes etc. Mais...le mec est une putain de victime et un anti-leader qui a servi de kryptonite à une équipe qui se croyait super-héros. Je suis PER-SUA-DE que déjà, avec un autre défenseur dit "patron" d'équipes conccurentes type Ramos, Pique, Hummels, une telle branlée ça n'existe jamais. Mais même qu'avec Kimpembé, dans ce qu'il a montré à l'aller, ça serait pas arrivé non plus. Je suis pas voyant ou quoi, on fait pas de la SF, mais j'ai la conviction là et j'en veux énormément à Silva pour avoir empoisonné sa propre équipe.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Mar 2017, 21:42

Je souscrit a 100%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO