[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 16 Fév 2018, 15:28

Ouais, démission et Nasser au poteau! :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Ven 16 Fév 2018, 19:33

Criminale a écrit:A part ça y’a rien de scandaleux avec l’arbitrage....


Mais clairement.
C'est moins grossier que Aytekin, c'est plus subtil, mais c'est putain de scandaleux cet arbitrage.

Le HJ de Kroos qui amène le peno juste avant la MT
Neymar qui se fait cartonner dès sa première petite faute
Le jaune de LoCelso qui touche pas le joueur
Le jaune de Rabiot qui touche pas le joueur
Le HJ imaginaire sifflé sur MBappé seul dans l'axe
Je sais plus qui qui tacle MBappé au niveau des genoux, pas de carton
La main de Ramos (perso je siffle pas, mais c'est un parisien il siffle peno l'autre malhonnête)
Ronaldo qui va mettre le pied sur Kimpembe (soumis a interprétation car apparemment il le touche pas)
Plus toutes ses petites fautes sifflées d'un coté et pas de l'autre. On a eu aucun CF bien placé par exemple et pourtant il y'a eu quelques fautes

Pour moi c'est même pas une question de PSG ou quoique ce soit, le Bayern se fait enculer la saison dernière par exemple. Les Espagnols sont clairement arbitrés différemment.

Maintenant, c'est fait, c'est passé, qu'on s'en serve comme une source supplémentaire de motivation pour le retour. J'y crois, on est très bon a domicile et on marque beaucoup. Les 2 derniers gros qui sont venus au parc c'est 4-0 Barca et 3-0 Bayern, y'a pas de raison, c'est largement faisable.

Sinon clairement que de ne pas faire jouer Angel une seule seconde et de pas sortir Lo Ceslo sont des fautes professionnelles.


Quand j'ai vu la news sur Silva, je me suis dit ''Ah enfin il porte ses coui****" et puis il les a vite perdu avec ses changements pdt le match. :lol: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Ven 16 Fév 2018, 19:40

Scandaleux le mot est trop fort. Les grandes équipes à domicile dans les grands stades sont avantagés, c'est vieux comme le foot. Et Mercredi c'est pas l'arbitre qui fausse le match mais Emery par son changement et Neymar par son individualisme.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Ven 16 Fév 2018, 20:12


A partir de la 20' minutes. Il fait le même constat que nous, pourtant on peut pas le pointer comme pro PSG.
Ca va au dela de l'arbitrage maison pour les clubs Espagnols.

Et pour moi ça joue quand même beaucoup car tu arrives a la pause a 1-1 au lieu de 0-1.
Après oui Emery a fait n'importe quoi alors que le match était équilibré. Et les joueurs ont lâchés leur concentration honteusement les 10 dernière minutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Sam 17 Fév 2018, 12:42

J'adore Roustan (j'ai pas encore vu la vidéo mais je souscris en général à 90% de ce qu'il dit) mais quand ça touche Emery et du coup Paris tu peux pas dire grand chose. Avant la rencontre il répétait sans cesse que tout était un scandale : l'arbitre de la remontada, la désignation de Rocchi, Rocchi lui-même, il était tellement conditionné qu'il allait pas dire que c'était pas un scandale après (pour connaitre son discours tu peux rarement faire plus têtu). Après je dis pas que les décisions arbitrales sont bonnes, au contraire, ça tournait toujours pour le Real et on peut dire qu'ils ont été favorisés, mais c'est pas un scandale, faut peser ses mots, aussi. Sur Neymar, son premier carton jaune franchement si c'est vraiment un arbitre volé il met rouge parce que c'est une faute de salope, le soit disant péno de Ramos personne siffle jamais...C'est rageant, oui, mais pas honteux quoi faut arrêter.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Sam 17 Fév 2018, 20:07

Ah oui rouge carrément :lol: Bonne soirée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Sam 17 Fév 2018, 22:02

Je dis pas qu'il mérite rouge. Je dis que c'est une grosse faute débile, une belle béquille de salope par derrière de mémoire et si c'est vraiment un scandale l'arbitre il décrète jeu dangereux et rouge. Dire qu'il mérite pas jaune et que ça fait partie du soit disant scandale je dis non. Mais c'est bien j'aime bien ta nouvelle façon de débattre. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Dim 18 Fév 2018, 00:15

Bah ça sert a rien d'aller plus loin, tu changeras pas d'avis et moi non plus. On va pas perdre plus notre temps tout les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jeff Buckley » Dim 18 Fév 2018, 00:21

J'ai revu la 1ère mi-temps ce matin.
Lo Celsio clairement pas à la hauteur, un grand manque de bouteille mais on voit que le mec est talentueux. Il doit être plus attentif...
Berchych un peu naïf aussi mais très impliqué.
Kimpembe s'impose de plus en plus en lieu et place de Tiago Silva mais je trouve qu'il joue trop facile parfois (limite arrogant).
Mbappé peut vite faire chavirer la défense espagnole mais s'emmêle trop souvent les pinceaux (comme d'hab).
Neymar les fait totalement paniquer (il en met 4 dans le vent en 2 dribbles) mais il ne passe pas le ballon dans la surface et n'arrive pas à armer ses frappes. Pourquoi ce besoin absolu de briller ? Il va passer à la trappe en 8e...
Cavani le grand oublié mais qui a bien fait le pressing malgré tout.
De vraies satisfactions : Verratti, Rabiot, Areola, Dani Alves, Marquinhos (impressionnant).

L'arbitrage laisse vraiment perplexe... Et je m'exprime objectivement car je ne supporte pas le PSG.

L'équipe a fait le boulot et a respecté ses supporters. Le Real a eu beaucoup beaucoup de chance.
La défense madrilène est vraiment prenable. Ramos a sauvé un but, a fait une épaule (pour moi c'est clairement péno), Casemiro a aussi sauvé in extremis sur une frappe de Cavani.
Nacho était aux abois par moments, Isco a frôlé le rouge.
Ils s'en tirent très très bien...

On va voir ce que le PSG a dans le ventre. Hâte de voir Di Maria ou Pastore sur le terrain.
C'est totalement jouable.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jeff Buckley » Dim 18 Fév 2018, 00:23

La faute de Neymar qui vaut rouge. :lol: :lol: :lol:
Y'a une faute du Real peu de temps après et pas de carton. Elle est plus dangereuse.

Pour Ramos je suis désolé mais si c'est pas le Real on peut tout à fait siffler. Son bras est totalement décollé, il faut arrêter.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Dim 18 Fév 2018, 14:38

Mais j'ai jamais dit qu'elle valait rouge, on est sur Facebook (où tout le monde lit en diagonale) ou vous savez juste pas lire ? :roll:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Moviewar » Dim 18 Fév 2018, 14:40

:carton:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Dim 18 Fév 2018, 18:05

Après je suis d'accord avec toi Jeff quand tu dis que le Real a eu de la chance. En plus de l'arbitrage, à 1-1 ça peut virer au 1-3 facile si Neymar bouffe pas la feuille et si les attaquants de manière générale sont plus réalistes. Je pense qu'au parc, avec toute la confiance accumulée dans ce stade en Ligue 1 ou en LDC (ne jamais oublier l'aller contre le barça l'an dernier), ça peut passer. Mais le Real marquera donc faudra assurer en attaque et être froid.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 10 Avr 2018, 21:42

Quel match extraordinaire de la Roma ce soir! De sacrées leçons à tirer en terme d'engagement et de combativité pour un certain PSG.

Et Liverpool qui tape encore City. J'espère que Nasser était devant sa télé.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Mer 11 Avr 2018, 11:46

Quand on voit les effectifs de Rome et de Liverpool, on voit bien que ce qui nous manque le plus c'est pas tel ou tel talent sur le terrain mais bien des couilles...
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO