[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 11 Avr 2018, 18:53

Ou un arbitre qui fait son taf contre Barcelone :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 11 Avr 2018, 20:27

Mais c'est quoi ces 1/4 de finale de fou!!! La Juventus qui mène 2-0 à Madrid à la 37eme :bluespit:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kakemono » Mer 11 Avr 2018, 20:52

J'ai ultra kiffé la soirée d'hier (Liverpool :phar: ) et ce soir ça promet aussi vu comme c'est parti. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 11 Avr 2018, 21:45

Pas si indiscutable que ça le péno pour le Real je trouve. C'était sûrement trop pour l'UEFA de perdre le Barca et le Real en 1/4. :?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Mer 11 Avr 2018, 22:46

Ah bon les Espagnols seraient avantagés ? C'est plus un délire Parisien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 11 Avr 2018, 23:15

Pas tant que ça, ils ont oublié de siffler 2 pénos pour Séville à Munich :lol:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 12 Avr 2018, 09:57

Honteux ce péno à la dernière seconde contre Madrid. Pas pour la faute en soi, parce qu'il y a contact et dans d'autres circonstances (genre match de championnat à la 25ème, ok) ça peut se siffler, mais là, 0-3, remontée fantastique match extraordinaire tout le monde se donne, Benatia fait un geste autoritaire de défenseur en mettant la jambe autour de Vasquez, il joue le ballon dans l'esprit, il est à la lutte, et sur les ralentis on voit bien qu'il ne pousse pas le madrilène dans le dos, il arrive vite, nuance, mais il ne le pousse pas et on voit Vasquez tomber avant même le geste de la jambe. Pour moi, dans ces circonstances là, ce contexte, à ce moment, il n'y a jamais péno. Mais bon c'est pas grave, donnons tout de suite le trophée au Real. Perso dès l'annonce de l'arbitre (jeune puceau du haut niveau de 33 ans) j'avais pigé. Mais pas grave, passons direct à la coupe du monde, on sait qui a gagné cette compétition. (et j'ai même pas parlé de l'expulsion de Buffon, qui est by the way sa première de toute sa carrière en LDC...)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 12 Avr 2018, 11:41

Je suis d'accord. Rien que pour le spectacle et la beauté du sport, les spectateurs et téléspectateurs méritaient les prolongations.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2018, 15:25

Jimmy Two Times a écrit:Pas tant que ça, ils ont oublié de siffler 2 pénos pour Séville à Munich :lol:


Non mais quand je parle d'espagnols tu sais bien de qui je parle :lol:
Honteux ce péno à la dernière seconde contre Madrid. Pas pour la faute en soi, parce qu'il y a contact et dans d'autres circonstances (genre match de championnat à la 25ème, ok) ça peut se siffler, mais là, 0-3, remontée fantastique match extraordinaire tout le monde se donne, Benatia fait un geste autoritaire de défenseur en mettant la jambe autour de Vasquez, il joue le ballon dans l'esprit, il est à la lutte, et sur les ralentis on voit bien qu'il ne pousse pas le madrilène dans le dos, il arrive vite, nuance, mais il ne le pousse pas et on voit Vasquez tomber avant même le geste de la jambe. Pour moi, dans ces circonstances là, ce contexte, à ce moment, il n'y a jamais péno. Mais bon c'est pas grave, donnons tout de suite le trophée au Real. Perso dès l'annonce de l'arbitre (jeune puceau du haut niveau de 33 ans) j'avais pigé. Mais pas grave, passons direct à la coupe du monde, on sait qui a gagné cette compétition. (et j'ai même pas parlé de l'expulsion de Buffon, qui est by the way sa première de toute sa carrière en LDC...)


Pour moi y'a faute cent fois, les règles ne changent pas que tu sois à la 25ème ou a la 94ème minute. Le problème c'est que si c'est de l'autre coté c'est pas sifflé.


Sinon les Barcelonais qui titre "le vol du siècle"... :eheh: Le vol du siècle c'était le 8 mars 2017. Je les détestes tellement :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar maltese » Jeu 12 Avr 2018, 15:49

Ben oui, franchement, je ne pige pas trop le débat, c'est pas le penalty le plus clair du monde, mais il me semble tout à fait correct. Et quand bien même le 50e ralenti tendrait à montrer qu'il n'y a rien (j'ai plutôt l'impression que les images qui ressortent aujourd'hui montrent le contraire), difficile de blâmer l'arbitre pour avoir sifflé ça.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 12 Avr 2018, 17:18

Pour moi y'a faute cent fois, les règles ne changent pas que tu sois à la 25ème ou a la 94ème minute. Le problème c'est que si c'est de l'autre coté c'est pas sifflé.


Les règles changent bien si tu es espagnol ou non, donc les règles peuvent bien prendre en compte le contexte d'un match. Soit les règles sont connes de A à Z, soit on les adapte au contexte.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Avr 2018, 17:59

Ah maintenant tu admets que le Real/Barca c'est pas arbitré pareil ?
C'est comme le traitement médiatique qui est assez marrant. La Juve est plus défendu en France que le PSG l'an dernier après le retour contre le Barça ou l'aller contre Madrid cette saison. Bizarre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Ven 13 Avr 2018, 12:25

Tu lis vraiment ce que t'as envie de lire, je m'autoquote pour la peine:

Scandaleux le mot est trop fort. Les grandes équipes à domicile dans les grands stades sont avantagés, c'est vieux comme le foot. Et Mercredi c'est pas l'arbitre qui fausse le match mais Emery par son changement et Neymar par son individualisme.


Tu as raison sur le fait que je tiens pas le même discours qu'avec le PSG, parce que je supporte la Juve, tout simplement. J'avais la rage mercredi soir. Paris je les supporte parce que c'est la France en LDC. Donc oui, je suis comme toi dans le subjectif. L'année dernière j'ai pas crié au scandale quand Monaco se fait voler contre la Juve, non plus (pourtant y'avait de quoi, je pense). Chacun voit midi à sa porte.

Mais y'a un autre truc qui fait la différence entre Paris Real et Real Juve à mes yeux c'est l'envie ou le mérite. Sous cet avantage clair qu'ont les clubs espagnols (parce qu'ils appartiennent à la catégorie des tout-puissants par le prisme de leur génie respectif) t'as le fait que Paris n'a pas tout donné contre le Real. Limite, ils sortent logiquement et se disent "tfaçon ils étaient plus forts que nous" en battant d'un revers de main le hasard propre au foot où les cartes sont rebattues à la force que tu mets dans un match à mettre la chance de ton côté. Mercredi on sentait dès le début que la chance était du côté de la juve. Les contre favorables, les poteaux, les pieds qui trainent, les trucs tournaient en leur faveur grace à la tension qu'ils mettaient dans chacun de leur gestes, avec ou sans ballon. Paris je les ai jamais vu pousser la porte ou forcer le destin, ils ont tout subi du début à la fin. Et si tu veux passer à ce niveau faut aller au-delà de ce qui est admis. Mais pareil pour la remontada de l'an dernier : oui, l'arbitrage est vraiment abusif, mais en dessous de ça, j'ai vu Paris se mettre des buts tout seul en reculant et en se faisant dessus. Mercredi la Juve a tout renversé, a tout donné, et l'arbitrage ne se place plus en dessous parmi ce qui se trame (et qui appartient plus à la politique, finalement) mais en plein milieu, il représente le détail qui change tout. Le seul truc qui les a empêché de passer mercredi c'est cette décision qui pour moi n'avait pas lieu d'être, surtout parce que derrière il y avait prolongs. Paris a été défavorisé, pas empêché. C'est juste cette nuance là qui forme mon sentiment d'injustice profond.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Ven 13 Avr 2018, 19:36

Donc si tu fais un mauvais match, c'est pas grave de te faire mettre par l'arbitrage. Logique.

Paris a été défavorisé, pas empêché.


L'année dernière c'est un viol de l'arbitre. Mauvais match ou pas jamais Barcelone passe a la régulière.
Cette année c'est différent, mais on se fait bien mettre a l'aller notamment avec une égalisation sur un péno mytho vu qu'HJ juste avant la mi-temps. Et un péno qui n'a pas été sifflé mais qui l'aurait été a coup sur pour eux. Au final ça donne un 3-1 totalement faussé. Forcément au retour c'est plus la même limonade surtout avec le Real qui voyage bien (tu en sais quelque chose).

Enfin bref, on sera pas d'accord, comme toujours :mrgreen:

Bon après pour Real_Juve, on a vite oublié le but valable d'Isco :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Ven 13 Avr 2018, 20:21

Donc si tu fais un mauvais match, c'est pas grave de te faire mettre par l'arbitrage. Logique.


T'as du faire tomber tes lentilles parce que j'ai jamais dit ça.

L'année dernière c'est un viol de l'arbitre. Mauvais match ou pas jamais Barcelone passe a la régulière.


Enfin ils sont pas passés ric rac quand même. 6-1 les buts ils sont pas venus du ciel non plus. Fin bon on va croire que je suis marseillais à force de m'acharner sur un pauvre supporter parisien, comme ça :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO