[J.O] Londres 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar nicofromtheblock » Mer 08 Aoû 2012, 22:54

Le mauvais geste, c'est pas Batum qui l'a eu, c'est ces salopes d'espagnols qui ont fait des coups de putes pendant tout le match (comme à leur habitude) ! Faut voir les simulations de fautes qu'ils ont fait ! Le pire, c'est Rudy Fernandez : j'aurais été à la place de Turiaf, je lui aurais fait traverser la table de marque ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Jeff Buckley » Mer 08 Aoû 2012, 23:42

Batum reste dans mes "j'aime" facebook mais je lui demanderai plus de sang froid à l'avenir
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Aoû 2012, 00:10

Ouf! Si tu l'avais retiré, il aurait été bien emmerdé :mrgreen:

Sinon quand tu écoutes l'itw de Tony Parker en fin de match, tu vois ce qu'est un champion avec une bonne mentalité. Le mec il prend la défaite pour lui, parle de ses maladresses etc...Bref certains feraient bien d'en prendre de la graine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar bruce » Jeu 09 Aoû 2012, 00:27

Kevinver a écrit:Il touche le ballon y'a rien :voleur:


j'lai po touché

Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Batman
Batman
 
Messages: 1361
Inscription: Jeu 14 Juil 2011, 15:21

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Aoû 2012, 01:09

Incroyable ! On est français donc on est au courant des injustices pour les boxeurs français mais regardez cet extrait ! Un japonnais qui met quasiment KO (fait très rare) son adversaire, et pourtant il est déclaré perdant sous les sifflets unanimes. La boxe est devenu aussi truquée que le catch. L'article est très intéressant et parle de transferts d'argent prouvés entre les nations et des entreprises possédées par l'AIBA.

Le japonais a fait appel et pour une fois il a été réintégrer dans le tournoi.

Ce soir dans le débat de fin de soirée sur France 2 un présentateur a dit avoir discuté avec un membre de l'AIBA qui lui a dit "la France ne pait pas assez contrairement à d'autres nations..." :roll:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Aoû 2012, 01:53

Nan mais la Boxe c'est une comédie...Mais personne ouvre vraiment sa gueule en meme temps...

Adrian WojnarowskiCertifié
‏@WojYahooNBA
I asked Nicolas Batum why he hit Juan-Carlos Navarro in the groin. "I wanted to give him a good reason to flop," Batum said.

Adrian Wojnarowski ‏@WojYahooNBA
Told Batum some won't think groin shot is in Olympic spirit. Batum: "Do you think if you lost a game on purpose, that's the Olympic spirit?"


:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Scalp » Jeu 09 Aoû 2012, 06:40

Batum c'est mon nouvel idole :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2012, 07:06

:eheh:

j'avoue que j'ai kiffer aussi , par contre je trouvais Diaw mauvais pendant tout les JO , trop de temp de jeu pour pas grand chose sur le terrain , pis il a encore pris du poids le gros , m ais hier heureusement qu'il etait la sinon c'etait la cata ... enfin bon , ils ont quand meme pas super bien jouer hein , c'est meriter de s'arreter au 1/4
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Scalp » Jeu 09 Aoû 2012, 07:22

C'était pas beau à voir, mais défensivement c'est quand même super costaud, le gros soucis de l'équipe c'est l'incapacité qu'ils avaient à mettre des paniers facile du fait de leur manque de poids dans la raquette, et pis Parker rate quelques shoot plus ou moins facile en fin de match, franchement y avait la place pour passer hier.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2012, 07:43

ah bah parker il a pas de shoot , et pendant ces JO il l'a prouver plus que jamais :eheh:
ouai hier c'etait pas loin , mais bon ca restait vraiment une equipe qui jouait que par sequence , jamais perso je les ai sentie en control d'un match pendant les jo ou leur preparation , batum a attendue de signer sont contrat avant d'arriver , diaw a pas de condition physique , TP qui vendange , de colo qui a trop de chose a prouver....
et le manque de poid dans la raquette avec turiaf et seraphin dans les choux c 'est pas une excuse , team usa ils ont que chandler ( un PF ) en pivot et il joue peut , le reste du temp c'est que du small ball , mais pour faire ca faut des mec qui rentre leur shoot exterieur et a ce niveau la on a ete ridicule .

le niveau de jeu et la cohesion c etait loin , tres tres loin de sydney
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Scalp » Jeu 09 Aoû 2012, 07:46

Oue enfin compare pas avec une équipe qui aligne LBJ, Bryant, Durant, Paul et Melo, tu peux jouer sans intérieur avec de tels joueurs :mrgreen:

Diaw y fait peine quand même avec son gros cul, avec 10 kilos de moins ce serait un putain de joueur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2012, 07:55

non mais je comparer pas les equipe en elle meme , si TP , batum et les autres rentrai leur jump shot , ben le manque de poid a l'interieur ca serait pas un gros probleme , je parle juste sur le principal

et sinon ouai , d'accord pour diaw , c'est con quand meme , il sait etre explosif , il a le mental ( lui , au moin ) il est lucide , joue super bien a l'interieur , d ailleur a phoenix quand il avait tout ce poid en moin , il etait titulaire indiscutable :super:
bon par contre il ose pas assez en attaque , a part hier , tout les autre match que j'ai vue , pfffff putain il prend aucun shoot , cherche toujour la passe mais quand il a des couloir devant lui , manque un peu de confiance peut etre
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Scalp » Jeu 09 Aoû 2012, 07:56

Et encore hier y met 3 shoot à 3 pts mais putain il en a refuser au moins 4, seuls en tête de raquette, au lieu de shooter y passe.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Aoû 2012, 08:01

voila , exactement , t'a remarquer la meme chose , bon en meme temp au spurs c'est le systeme et il doit etre la 4 ou 5 em option sur le terrain , mais la en equipe de france c'est un leader quoi .
j'arretai pas de gueuler : mais prend le ce shoot !!!!! pendant tout ces Jeux :evil:

mon fils qui regardais a coter de moi il savait pas de qui je parle du coup il balancais des : "mais prend ce shoot !!!" mais au hazard :eheh:

on fait on sait pourquoi Mike pietrus il etait pas ( j ai pas suivit la selection )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar Scalp » Jeu 09 Aoû 2012, 08:15

Pietrus il y était pas car sois disant il aurait gêner la cohésion de l'équipe :?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO