[Foot] Euro 2016 (France)

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Juil 2016, 18:59

Si leur mère s'appelle Martha, ils n'ont pas à avoir peur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Lun 11 Juil 2016, 19:19

J'
espère que cette défaite permettra de rétablir certaines valeurs dans un mercato qui va s'accélérer. Pogba ne vaut pas 115 millions (et qu'on arrête avec les "oui mais il ne joue pas à son poste de prédilection comme avec la Juve), Payet est juste un bon joueur qui nous a été fort utile lors des poules, mais qui s'est éteint avec la naissance des enjeux d'une élimination directe.


Pourquoi arrêter ? Tes 2 stars c’est Griezmann et Pogba. Un seul est mis dans les conditions ou il est au top. Pogba c’est pas un milieu défensif, il a été ultra bridé sur cet Euro et c'est bien dommage.

Et il faut absolument trouver une solutions pour nos latéraux. On ne va tout de même pas repartir, avec Sagna et Evra en 2018, qui auront respectivement 35 et 37 ans?


A gauche y'a Kurzawa déja qui arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Juil 2016, 21:10

Pogba n'est jamais bien utilisé dans cette équipe. Dédé décide de mettre Sissoko et de faire cirer Kanté et de positionner Matuidi à sa place sinon il n''a plus aucun rendement. C'est Pogba qui trinque.
Pogba il a essayé de colmater les brèches comme il a pu. L'avenir ce sera avec Kanté Sissoko et Pogba il faut inventer un système de jeu et arrêter de croire que l'équipe est dépendante de Matuidi. Il a pas mal ratissé de ballons mais ça manque clairement de création et de genie.
J'attends aussi de voir comment cette équipe va peu à peu intégrer des Kurzawa, Fékir et Lacazette.

Là on a vécu un état de grâce avec des équipes à la portée de l'EdF qui se sont enchaînées (ce qui ne nous a pas empêchés d'être potentiellement éliminés en Huitième jusqu'à la 60eme minute) jusqu'à l'Allemagne qui avait les dieux contre elle. Mais ça se passera pas toujours ainsi. Comment on passe l'Argentine ou le Chili ? Enfin il faudra déjà sortir d'une poule avec les Pays-Bas et la Suède. C'est pas gagné.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Lun 11 Juil 2016, 22:16

La Suède c'est d'la merde, faudrait arrêter d'en faire tout un plat de cette équipe en carton.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar logan » Lun 11 Juil 2016, 22:25

helldude a écrit:Les gars heureusement que vous vivez pas en Espagne ou dans un pays où la fête dans la rue c'est tous les jours (du moins en été). Mon dieu des gens qui tirent pas la tronche 10 jours max étalés sur un mois tous les 2 ans mais c'est horrible.

Heureusement que la fete de la musique c'etait sous la pluie, ça vous aurait achevé.


J'ai aucun soucis à faire la fête. Je ne pense pas qu'en Espagne ils prennent leurs voitures toute la nuit pour Klaxonner autour du pâté de maison ou qu'ils crient toute la nuit comme des teubé "on est en finale", ou alors on a pas la même notion de la fête.

Et c'est pas parce qu'on apprécie pas tout ce cirque autour du foot qu'on fait la gueule toute l'année, loin de la.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10162
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar osorojo » Lun 11 Juil 2016, 22:28

Ben moi j'fais la gueule toute l'année, mais j'suis une exception. J'tire au pigeon les fêtards en soirée après 2 panachés, jamais plus, c'est traître ces petites choses là.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21441
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Lun 11 Juil 2016, 22:30

Jeff Buckley a écrit: et arrêter de croire que l'équipe est dépendante de Matuidi.

Ceux qui croient ça devraient se tirer une balle entre les deux yeux. Ces gens là n'aiment assurément pas la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Juil 2016, 23:34

En attendant il est toujours titulaire même après un match dégueulasse (contre l'Irlande enfin je crois je sais plus).
Martial lui il était même plus joker après une mi-temps ratée.
Et Grieman et Pogba on les a laissés sur le banc une mi-temps pour marquer le coup après un match d'ouverture trop timoré.
Matuidi il est protégé, on le met là où il veut et les autres s'adaptent. Il a du bol.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Mar 12 Juil 2016, 00:23

Et il choppera toujours son 6 ou 7 dans la presse quoi qu'il fasse.
Tu prêche un convaincu de toute façon :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Jeff Buckley » Mar 12 Juil 2016, 05:31

Tu penses qu'il va jouer à MU avec Pogba Schneiderlin et Martial ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Juil 2016, 09:01

logan a écrit: Je ne pense pas qu'en Espagne ils prennent leurs voitures toute la nuit pour Klaxonner autour du pâté de maison ou qu'ils crient toute la nuit comme des teubé "on est en finale", ou alors on a pas la même notion de la fête.


:lol: :lol: :lol:

Bon allez non excuses t'as raison en fait, ils ne font pas ça, ils crient "Vamos!" toute la nuit, c'est légèrement différent...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar helldude » Mar 12 Juil 2016, 11:19

Non ça c'est clair qu'ils ont pas l'occasion de crier qu'ils sont en finale :eheh:



Mais crois moi si t'habites en ville t'as le "bordel" ou la fête pour le commun des mortels toute la journée, tous les jours, tout, l'été.



Cela dit, ce n'était qu'un xemple.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mark Chopper » Mar 12 Juil 2016, 11:43

Mais crois moi si t'habites en ville t'as le "bordel" ou la fête pour le commun des mortels toute la journée, tous les jours, tout, l'été.


Ils sont au chômage ou attaquent leur journée de travail à 14h00.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Mar 12 Juil 2016, 15:18

Jeff Buckley a écrit:Tu penses qu'il va jouer à MU avec Pogba Schneiderlin et Martial ?

J'espère :eheh:

En tout cas le schéma préférentiel de Emery c'est le 4-2-3-1. A moins qu'il change de tactique, c’est le banc qui attend Matuidi avec Verratti et l’arrivée de Krychowiak le gars sur du coach.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Bik » Mar 12 Juil 2016, 19:03

Digne au Barça pour 20 millions :shock: :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO