_Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 13:35

Pour le prochain Belgique France, faudra un retour de Sissoko! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar logan » Mer 11 Juil 2018, 13:48

Je pose ma découverte filmique la :eheh:

Image
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 13:49

:eheh: :eheh: :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar Criminale » Mer 11 Juil 2018, 13:51

lvri a écrit:Gagner du temps pour gagner le match, pas de soucis. Faut juste le faire avec classe, pas en mode ado. Sérieux, quand je revois la vidéo, j'ai l'impression de voir un gamin de 14 ans faire le malin.... Il vaut largement mieux que ça !


Je rappelle que Mbappe a 19 ans pas 30 hein. C'est un gamin encore, il a découvert le foot à haut niveau il y a un an et demi. Il a fait son gamin, il a eu son carton jaune c'est tout.

lvri a écrit:
Criminale a écrit: On peut féliciter l'équipe de France et être heureux d'être en final. Mais honnêtement, on peut pas accepter ça.


On peut pas accepter qu'un jeune joueur de 19 ans veuille gagner du temps lors d'une demi finale de la première compétition qu'il fait avec la France ? Qu'on trouve ça pas fou la manière dont il fait ok si on veut, mais là on dirait mbappe il a fait la pire crasse du monde.

Je comprends même pas comment en tant que français on puisse rester sur ce minuscule fait de jeu et pas juste profiter uniquement de cette finale à venir...


Blague belge :
- c'est un belge qui rentre dans un bar français et qui demande un coca light
- le barman lui répond alors "désolé on en a plus mais je peux vous mettre un zéro".

:mrgreen: :chut:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 14:10

Je suis conscient de son âge, mais l'excuse est bidon. Il est footballeur pro, payé plusieurs millions. Un exemple pour des milliers de jeunes Français qui vont l'imiter ....
À 19 ans, il est capable de comprendre qu'il est en demi finale, qu'il représente un pays, et qu'il fait face à des joueurs qu'il doit respecter. Un carton rouge aurait été plus approprié pour qu'il apprenne. Là, sa réponse à l'interview est claire : "je m'en branle, je suis en final" (oui, je traduis son semblant d'excuse).

En tant que Français, je suis heureux de voir l'équipe de France en final. Mais voilà, je porte pas d'oeillere non plus. Je me répète, mais on aurait perdu face à la Belgique avec un geste de ce genre à notre encontre, les insultes auraient volées !
Et encore une fois, cela ne retire rien au talent de Mbappe ! Le type est incroyable. Mais c'est pas incompatible avec le fait que c'est un p'tit con ! Il recommencera, c'est une certitude... Le carton jaune, il s'en tape !

Et autre rappel : le foot est bourré de geste que je ne pige pas à un tel niveau. À chaque fois que je regarde un match, j'ai envie d'exclure 90% des joueurs :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar Criminale » Mer 11 Juil 2018, 14:36

Je t'assures tu portes de belles oeilleres ....

lvri a écrit:Je suis conscient de son âge, mais l'excuse est bidon. Il est footballeur pro, payé plusieurs millions. Un exemple pour des milliers de jeunes Français qui vont l'imiter ....
À 19 ans, il est capable de comprendre qu'il est en demi finale, qu'il représente un pays, et qu'il fait face à des joueurs qu'il doit respecter.


Quelqu'un qui n'a pas vu le match et lit ça, il doit vraiment penser que Mbappe a fais une zizou et mis un coup de boule ou pire tué quelqu"un. :eheh:

Le salaire je vois absolument pas le rapport. T'es mal payé tu fais ce que tu veux mais si tu gagnes des millions tu dois être PARFAIT ? Je savais pas que le salaire devait jouer la dedans.

Et si des milliers de jeunes peuvent l'imiter je signe des deux mains. Je crois que tu connais vraiment pas Mbappe pour parler comme ça. Ya pas un seul joueur de son age qui est aussi mature que lui...

lvri a écrit: Un carton rouge aurait été plus approprié pour qu'il apprenne.


Non mais incroyable ça. Carton rouge.... Sur la base de quel motif ?

Le problème de la coupe du monde c'est que ça ramène un nombre incroyable de footix.....
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar erferf » Mer 11 Juil 2018, 15:15

Criminale, ca devient une sale habitude de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Tu peux me sortir les tableaux et justifications (que j'trouve aussi bidons que les propos que tu veux bien entendre ou ceux que tu veux me prêter) que tu veux, t'as vu ce que tu voulais bien voir et j'ai vu autre chose. Pour moi ils ont beau avoir eu de beaux gestes et belles occasions et on a beau ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour renverser la tendance, ils l'ont globalement joué petite bite, ils n'ont pas brillé et y'a pas de quoi en être fier... Être contents ouais, tant mieux si tu l'es, s'ils le sont... le contraire serait malheureux hein. Mais putain c'était franchement pas un beau match (ouais, ouais, c'était notre faute aussi) :| Et s'ils font pas mieux au prochain match, ouais, ca sera de bien moches vainqueurs. Et t'es un bien moche supporter aussi pour te montrer aussi méprisant vis-à-vis des gens qui mattent ca avec un autre regard juste parce qu'ils sont pas d'accord et pas des tarés de foot comme toi (d'ailleurs ne t'en déplaise y'a une majorité de gens qui ne suivent que ce genre d'évènement et ne passent pas leur vie à matter des matchs de foot, c'est pas pour autant que leur sentiment a moins de valeur que le tien, au contraire, leur détachement les rend ptet plus objectifs)...

Puis j'sais pas mais quand j'vois ce qui se dit dans la presse internationale... C'est pas hyper glorieux pour les Bleus, y'en a d'avantage pour saluer le parcours belge... Y'a ptet une raison à ca, nan?

Le problème de la coupe du monde c'est que comme toute l'année en fait, y'a des acharnés qui ne vivent que pour le foot (à croire qu'ils n'ont que ca dans la vie, c'est dire si c'est malheureux) qui s'approprient les victoires de leur équipe (woohoo je vis par procuration la vie de mecs qui jouent à la balle) et supportent pas qu'on ne voie pas les choses comme eux... Sauf qu'il y a le "prestige" à la con qui va avec et que ca en rend certains encore plus tarés (voire carrément cons) que d'habitude :mrgreen: Vlà pourquoi j'en arrive à ne plus avoir que du mépris pour ce sport et plus encore pour les supporters qui s'baladent avec écharpe, maillot (quand c'est pas carrément un tatouage, WTF) en gueulant comme des boeufs et s'bouffant le nez avec les supporters de l'équipe adverse pour une simple divergence d'opinion...

(Perso Mbappé j'lui aurait pas collé de carton rouge... Mais un bon coup de genou dans les couilles... :eheh:)

J'aspire à voir les Anglais ou Croates faire le même coup et avoir les mêmes gestes minables pour voir si tu trouves toujours ca glorieux et dignes de joueurs de foot de ce niveau :eheh:
erferf
 

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 15:17

Criminale a écrit:Le problème de la coupe du monde c'est que ça ramène un nombre incroyable de footix.....


Le fanatisme mène toujours au même point.... :chut:

Carton rouge pour quel motif ? Antisportivité. Dans le monde du sport, je trouve ça plutôt logique... Un carton jaune n'empêchera jamais un joueur de refaire la même chose. Mbappe vient juste de démontrer que les footballeurs pro peuvent faire des gestes antisportifs sans problème (qui se rajoute à la longue liste déjà trop largement autorisée).

Criminale a écrit:Et si des milliers de jeunes peuvent l'imiter je signe des deux mains. Je crois que tu connais vraiment pas Mbappe pour parler comme ça. Ya pas un seul joueur de son age qui est aussi mature que lui...


Je parle d'un geste, pas du joueur dans son entièreté ! Je pige pas sérieux. Le footix se répète : c'est un excellent joueur, doué... Mais son geste était clairement antisportif ! C'est pas ma conception d'un sport de haut niveau, qui plus est, le sport le plus regardé au monde....

Et pour revenir à l'excuse de l'âge : il y a un paquet de sportifs de très haut niveau qui ont 19 ans, ou moins, et savent respecter leurs adversaires, faire preuve d'humilité....

Bref, ça tourne en rond, le footix va laisser le sujet aux pros qui s'accorderont tous sur le fait que rien ne s'est passé (pourvu qu'un adversaire fasse la même chose en final :love: )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 15:20

Ben on a déjà eu notre dose avec Materazzi... :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar Mr Jack » Mer 11 Juil 2018, 16:17

Ellevri tu découvres le foot ? Le Real a gagné trois LDC d'affilée en ayant une brochette de petite putes mêlant vice, pression et simulation. Le foot est fait de joueurs de talents, mais les matchs se gagnent avec de la malice et de la solidarité. Trop de gens appellent ça de l'expérience, moi j'appelle ça de l'intelligence, dans le bon sens et dans le mauvais. Et Mbappe est déjà un joueur de haut niveau, il a tout compris. Il s'inspire de Grizou, de Hernandez qui sont de l'école espagnole (les rois de la malice démoniaque). Avec le ballon il fait partie des rares qui provoquent une lueur, une étincelle à chaque fois qu'il frôle le cuir. Alors on lui pardonne.

Bon sinon Comics a raison de rappeler qu'on est en finale. Faut l'apprécier même si on s'est trop fait baisé (2006, rêve brisé, 2016, la finale avant la vraie...) pour crier victoire maintenant. Moi je suis pas emballé par cette équipe, elle ne me fait pas rêver, mais je suis content quand même, parce que je souffre devant les matchs et j'espère à chaque fois qu'on passe, malgré mes réticences. Mbappé justement est l'un des seuls joueurs de cette équipe qui me fait passer des frissons. Grizou est forcé de changer son jeu et ça lui va pas trop mal ce rôle de meneur plus en retrait. J'aimerais seulement qu'on assume enfin l'évidence de Mbappe dans l'axe. Giroud n'est pas un joueur de haut niveau. Les médias ont beau le protéger, lui trouver une raison X ou Y, le mec faiblit dès que le niveau monte. C'est l'histoire de sa vie en club et il a montré dans cette CDM qu'il était pas au niveau (Aucun tir cadré en six matchs qu'il finit presque tous entièrement). Je suis convaincu que sur le match d'hier, avec les même joueurs dans les 23 on peut taper la Belgique. Suffit d'aller au bout de l'idée de Deschamps et de jouer le contre avec une pointe plus mobile que la planche à la coupe de Roucoups. Mais gagnons la coupe du monde, que Giroud mette un doublé de raccroc en finale et que tout le monde crie au(x) génie(s), au final je m'en fous, mais même ça me fera pas changer l'avis que je me suis fait chier la plupart du temps et qu'on pourrait mettre des taules à tout le monde si on allait au bout d'un plan de jeu collectif au lieu de servir une logique personnelle d'un entraineur pisse-froid.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 16:22

T'as quel âge Mr Jack? T'as connu 90 et 94?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 16:23

Mr Jack a écrit:Ellevri tu découvres le foot ?


Non, mais ça confirme mes pensées envers ce sport....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 16:29

Un sport de malpolis qui donnent de mauvaises idées aux jeunes de banlieue et c'est rien qu'à cause de ces chochotte de milliardaire que c'est le bronx et que les jeunes mettent les pieds sur les sièges dans le métro. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 16:37

Parfaitement résumé Pabel ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 17:11

:eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO