[Info] Connexion internet

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Messagepar zirko » Lun 15 Oct 2007, 20:30

Bik a écrit:Tu passes par mozilla ?


oui.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 15 Oct 2007, 21:10

Arf, je sais po alors, désolé :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mar 16 Oct 2007, 06:28

Oui pareil :cry:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 16 Oct 2007, 17:16

:x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Mar 16 Oct 2007, 19:37

La galère continue.

Aujourd'hui un technicien m'apelle et comme je travaille me laisse un message me disant que suite à mon expertise de ligne un technicien doit prendre rendez vous avec moi (au moins ils ont surement trouvé un problème)
Donc ce soir je me dis que je vais appeler le SAV orange pour prendre directement rendez vous. Et la ça marche pas on me dit : je peux pas prendre rendez vous vous devez répondre quand on vous appelle pour fixer un rendez vous. Si on vous appelle 3 fois et que vous ne répondez pas le problème est cloturé. :shock: :shock: :shock:

Quel bande d'abruti je travaille toute la journée donc comment je fais pour répondre ?????????????????? :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Mar 16 Oct 2007, 19:48

mais quelle bande de con :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Christine83 » Mar 16 Oct 2007, 21:08

zirko a écrit:La galère continue.

Aujourd'hui un technicien m'apelle et comme je travaille me laisse un message me disant que suite à mon expertise de ligne un technicien doit prendre rendez vous avec moi (au moins ils ont surement trouvé un problème)
Donc ce soir je me dis que je vais appeler le SAV orange pour prendre directement rendez vous. Et la ça marche pas on me dit : je peux pas prendre rendez vous vous devez répondre quand on vous appelle pour fixer un rendez vous. Si on vous appelle 3 fois et que vous ne répondez pas le problème est cloturé. :shock: :shock: :shock:

Quel bande d'abruti je travaille toute la journée donc comment je fais pour répondre ?????????????????? :x :x :x :x :x


Ce sont des enfoirés, car quand ils veulent, ils peuvent : ils m'ont appelée un soir après 18 heures, je leur avais précisé mes horaires lors de ma demande de réparation. Tu as du tomber sur un mal vissé, c'est malheureux mais il y en a plein. :x
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar zirko » Mar 16 Oct 2007, 21:13

A leur décharge ils m'ont appelé à 18h30 mais je finis a 19h.
Demain j'essaierai de répondre quand mon portable sonnera même si ça se fait pas.

Et ça c'était passé comment pour toi christine ils t'ont changé quelque chose chez toi ? T'a payé ? Ca a été efficace ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Christine83 » Mar 16 Oct 2007, 21:18

zirko a écrit:A leur décharge ils m'ont appelé à 18h30 mais je finis a 19h.
Demain j'essaierai de répondre quand mon portable sonnera même si ça se fait pas.

Et ça c'était passé comment pour toi christine ils t'ont changé quelque chose chez toi ? T'a payé ? Ca a été efficace ?


Je suis tombée sur un technicien hyper efficace. Ils m'ont envoyé un gars qui est venu tester la ligne, sur quoi il nous a confirmé qu'il y avait des soucis avec les cablages dans le coin, qu'il allait vérifier. Il est revenu un peu plus tard et le problème était résolu. Il a changé un cable je ne sais où.
Par contre, il nous a dit qu'il existait un peu partout en france des problèmes de débit, voire même de coupures adsl, quand l'éclairage public est mis en fonction tôt, car les cablages d'origine passaient avec les réseaux électriques des éclairages (ce qui n'est plus fait maintenant vu que ça perturbe).
Pour nous, tout a été ok et gratuit.
La menace de te faire payer n'est valable que dans le cas où le soucis vient de ton installation perso (routeur défectueux, etc...)
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar zirko » Mer 17 Oct 2007, 07:38

Ben moi j'ai pas de gros seins mais j'ai une autre arme fatale. Si j'arrive a fixer un rendez vous des qu'il entre je me tourne et je lui montre mes fesses ça peut peut etre aider ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Christine83 » Mer 17 Oct 2007, 07:58

zack_ a écrit:Ca a du bon d'avoir des gros seins :lol:



zut, je n'avais jamais pensé avant à montrer mes seins par téléphone :shock: Quelle blonde ! :shock:

:lol: :lol: :lol:
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar birdy » Mer 17 Oct 2007, 09:54

Autant j'ai eu beaucoup de problèmes avec la TV via la Livebox il y a plusieurs mois (images pixellisées), autant j'en ai eu aucun avec le service technique. Ce qui est different de toi, zirko, c'est que j'ai pris rendez vous directement avec eux lors de mon premier appel. Pas besoin de rappel de leur part. Tu as du avoir un emmerdeur qui se la ramène.
Je te conseille de faire un courrier avec A/R si ton dossier ne n'arrange pas.
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar Christine83 » Mer 17 Oct 2007, 10:41

birdy a écrit:Autant j'ai eu beaucoup de problèmes avec la TV via la Livebox il y a plusieurs mois (images pixellisées), autant j'en ai eu aucun avec le service technique. Ce qui est different de toi, zirko, c'est que j'ai pris rendez vous directement avec eux lors de mon premier appel. Pas besoin de rappel de leur part. Tu as du avoir un emmerdeur qui se la ramène.
Je te conseille de faire un courrier avec A/R si ton dossier ne n'arrange pas.


fort possible .....
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar buchanan » Mer 17 Oct 2007, 10:50

Christine83 a écrit:
zack_ a écrit:Ca a du bon d'avoir des gros seins :lol:



zut, je n'avais jamais pensé avant à montrer mes seins par téléphone :shock: Quelle blonde ! :shock:

:lol: :lol: :lol:


Té blonde Chris :-P OK je ... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
buchanan
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 484
Inscription: Sam 29 Sep 2007, 12:14

Messagepar Christine83 » Mer 17 Oct 2007, 13:16

buchanan a écrit:
Christine83 a écrit:
zack_ a écrit:Ca a du bon d'avoir des gros seins :lol:



zut, je n'avais jamais pensé avant à montrer mes seins par téléphone :shock: Quelle blonde ! :shock:

:lol: :lol: :lol:


Té blonde Chris :-P OK je ... :jesors:


toi je parie que tu n'es pas blond du tout, hein .... :ptdr:

:wink:
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO