[MP3] Que choisir ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar Zeek » Mer 02 Déc 2009, 11:44

Ghisy a écrit:Pourquoi es-tu autant pro-ipod/phone?? :?
je ne suis pas un pro-iPod/iPhone, j'ai seulement un iPod nano bien pratique pour la musique. Et tu n'as pas répondu à ma question, peut être parce que tu n'as pas de réponse.

Ghisy a écrit:Si tu le trouves excellent, tu n'as pas vraiment une bonne oreille musicale, désolé.
pfff... entre un très bon son et un très très bon son, l'argument "qualité" c'est de la masturbation :| on parle de musique au quotidien.

Ghisy a écrit:Tu achètes un lecteur mp3 parce que l'interface est 100 fois plus rapide?
oui c'est une raison, c'est un confort d'utilisation.
T'aurais aussi pu dire: "Tu achète un produit parce qu'il est meilleur que l'autre?" ta question est aussi con que ça.

Ghisy a écrit:Je comprendrai jamais les acheteurs d'ipod... bêêêêêêê!
Alors quoi, tu achète un produit que peu de personnes connaissent alors c'est mieux? Arrête un peu...
Je suis sûr que si tous le monde achètaient un Cowon tu achèterais un iPod :| Juste histoire de te démarqué des autres et tu trouverais plein d'argument pour dire que tu as fait un meilleur choix, et le 1er serais que tu ne l'as pas choisie bêtement comme tout le monde. Et moi je trouve ça pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar Riton » Mer 02 Déc 2009, 11:59

Itunes est une merde. Heureusement qu'il y a des alternatives, mais ça vaudra jamais le bon vieux copier coller sous explorer :mrgreen:

Sinon le son du S9 est bien supérieur à celui de Iphone, c'est reconnu par tout les sites sérieux qui teste des lecteurs MP3.

Sinon, tout le monde parle de l'ergonomie ceci, l'ergonomie celà. Mais vous faites quoi avec votre baladeur, vous l'avez tout le temps dans la main a faire joujou avec ???!! Perso je l'allume, j'appuie sur play, si la musique me plait pas, je passe a la suivante et ainsi de suite. Mon baladeur et tout le temps dans la poche. Pour naviguer je peux comprendre, mais j'ai l'impression que certain ne voie que l'ergonomie, alors que le principal, c'est la qualité Audio, vu qu'il s'agit "normalement" de sa principale fonctionnalité. Or là, on a vraiment l'impression que ça passe en second, limite vous vous en foutez. Sinon, pour en revenir a l'ergonomie de l'Itouch, oui, le tactile est très fluide (sa principale qualité) mais le reste avec tout les effets, c'est juste pour cacher ses lacunes, car les aplli mettent plus de temps a ce lancer que sur la concurrence, mais bon, Apple a la parade, on fait une jolie animation, comme ça les gens ils font les moutons en disant "oh, c tou zolie tou bô" et hop, il remarque pas que ça rame.

Sinon, pour en revenir aux vraies fonctionnalités d'un baladeur MP3 et accessoirement MP4, le Itouch se fait torcher par le S9, et là il n'y a pas photo. De part sa qualité et le nombre de format lu, le S9 et vraiment loin devant. Le Itouch lit MP3, AAC, Wav, M4v, mp4, mov, jpg, alors que le S9 c'est MP3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, APE, Lyrics, AVI, WMV9 SP/MP, XviD SP/ASP, JPG, TXT, SMI/SRT et flash (swf). Donc pas besoin de réencoder les vidéos et il lit les sous-titres.

Pour Info, le S9 a 55h d'autonomie en Audio, et 11h en Vidéo. Le itouch 35h en audio et 6h en vidéo.

Après le design ça dépend des goûts, mais les 2 sont réussi.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 12:44

Itunes est une merde. Heureusement qu'il y a des alternatives, mais ça vaudra jamais le bon vieux copier coller sous explorer


Ya quoi comme alternative?
Car j'ai plus de vidéo sur mon iphone car la synchronisation m'a tout viré! Fuck et vive le copier-coller
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Chacha » Mer 02 Déc 2009, 12:50

SharePod
YamiPod
Floola
Amarok

et il y en a d'autres ...
dont un plugin pour winamp pas mal du tout -> mlipod
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 12:57

Yes merci chachaaaa
Y en a un plus particulièrement qui utilise le simple copier-coller pour mettre ce qu'on veut dans le i-phone/pod?
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Chacha » Mer 02 Déc 2009, 12:59

GTKpod le fait il me semble :wink:

le mieux test les ça prend rien comme place, tres rapide a installer :wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 13:00

:super: Ok merci 8)
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Zeek » Mer 02 Déc 2009, 13:08

Pour ma part je trouve iTune bien pratique. Les listes de lecture sont simple à faire, simplement appuyer sur synchronisée et c'est partie, et on retrouve tout bien classé comme on veut. A part pour les vidéos, je vois pas le problème :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 13:12

J'ai un classement spécifique sur mon pc et qui est différent de l'iphone
et quand je synchronise il me perds tout car il a pas la même hiérarchisation des fichiers (ou même si je vais chez un pote je ne peux pas prendre un fichier sans synchro) Un simple copier-coller me suffirai

J'ai testé YamiPod et Floola et ne prend pas en charge l'iphone
Ensuite j'ai testé SharePod, et ca me convient très bien - ca fonctionne: un bon vieux copier coller quoi :super: (par contre le carré photo qui représente la vidéo est grisé sur l'iphone?)
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Tyseah » Mer 02 Déc 2009, 14:16

Merci Riton, c'est ce que je voulais lire. Maintenant ma prochaine étape c'est de trouver un magasin qui le vende pour le tater un peu ( :sodo: ).

C'est celui la donc? Pensez-vous que je puisse le trouver au meme prix dans le commerce?
Tyseah
 

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar Ghisy » Mer 02 Déc 2009, 20:11

Tyseah a écrit:Ou as-tu pu tester le S9 Ghisy? Le fait que l'écran soit en plastique ne lui donne-t-il pas un aspect toc? (Je demande juste hein :) J'en sais fichtrement rien

Je le possède depuis le mois de Mai! Il me semble bien que l'écran est en verre (quoique je n'en suis pas sur) mais ça va, il a une bonne finition générale je trouve.
Je pense que tu dois pouvoir le tester en magasin en Angleterre, il est mieux distribué qu'en France.

@Zeek, dude, je voulais pas m'embrouiller avec toi mais ça m'énerve les gens qui considèrent l'ipod comme la 8e merveille du monde alors que c'est une bouse (cf. le post de Riton qui reflète tout a fait ma façon de penser). Les gens qui prennent la peine de chercher un peu sur Internet connaissent bien la marque Cowon. Va voir leurs ventes en Corée et tu verras que l'ipod est trèèèèèès loin derrière! (faut dire que niveau marketing, Apple est très fort en lavage de cerveau, je reconnais). Sans rancune! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 20:17

En même temps Cowon est coréen
Apple est américain

Donc normal que les ventes de Cowon explose aux pays du soleil levant
et que Apple fonctionne dans le pays du Brezel mal avalé.
zack_
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Tyseah » Mer 02 Déc 2009, 20:23

La Corée c'est pas le Japon hein.

Ghisy: Merci pour ta réponse! Je regarderai sur Cardiff ce weekend. :super:
Tyseah
 

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar Ghisy » Mer 02 Déc 2009, 20:35

Ouais Zack, tu déconnes, mélange pas Corée et Japon!! :nono:
C'est juste que Cowon n'a pas les mêmes moyens financiers internationaux que la pomme pourrite, c'est tout. :mrgreen:

@Tyty, de rien. Encore un peu de lecture pour toi:
- Critique de ABI
- si tu es vraiment allergique a Cowon, Sony a un excellent lecteur mp3 aussi (mais plus restrictif que le S9).
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: [MP3] Que choisir ?

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 20:36

J'ai parlé de soleil levant mais j'ai pas dit l'heure à laquelle il s'lève :jesors:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO