[Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Ven 25 Jan 2008, 22:08

Bik a écrit:Lequel choisir entre ces modèles d'apres vous (j'en appele à votre connaissance des modèles bien entendu), merci !

SONY ERICSSON W580i :
Image



Y pète niveau design je trouve celui la !!!!

C'est un IPHONE Zirko ? Payé combien ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Ven 25 Jan 2008, 22:18

A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Ven 25 Jan 2008, 22:28

Alors attention les gars, moi c'est pas du portable de lopette, je vous préviens. C'est du gros qui n'envoie, qu'a tout vécu, la WWII, le kosovo, tout je vous dis, TOUT !

Attention à vos mirettes...

Image

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Alors, heureux ? 8)
Tyseah
 

Messagepar zirko » Ven 25 Jan 2008, 22:35

Bik a écrit:
C'est un IPHONE Zirko ? Payé combien ?


Oui c'est un Iphone payé 299€.

Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone :lol:


Ben moi quand j'achète un téléphone c'est pour téléphoner alors je m'en fous que l'APN soit pas top, qu'il fasse pas vidéo...
L'interface est top et pour rien au monde je ne reprendrai un téléphone à clavier aussi complet soit il ! ;)

Autre point déterminant pour moi le navigateur internet Safari le top tout portable confondu.
Puis la fonction ipod m'évite de me trinballer avec un lecteur mp3 en plus.

Après chacun ses gouts. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar jean-michel » Ven 25 Jan 2008, 22:40

moi j'ai toujours mon nokia d'origine (10ans) je suis un conservateur!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar moricenlive » Sam 26 Jan 2008, 20:19

Tyseah a écrit:Alors attention les gars, moi c'est pas du portable de lopette, je vous préviens. C'est du gros qui n'envoie, qu'a tout vécu, la WWII, le kosovo, tout je vous dis, TOUT !

Attention à vos mirettes...

Image

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Alors, heureux ? 8)

Je méprisais déjà les possésseurs de c'truc à sa sortie , imagine aujourd'hui 8)
Tu peux en être fier, moi j'apparente ça à une sorte de bravoure.
Putain qu'il est moche :ptdr: jpréfère encore les nokia 3210!
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Messagepar Tyseah » Sam 26 Jan 2008, 20:26

Ouais je sais qu'il est gros, qu'il est moche, mais j'ai jamais été "fasciné" par les portables; j'aime bien certes quand y a un appareil photo/vidéo et la 3G, mais si y a rien de tout ça, je m'en fous un peu quoi. Du moment que je peux téléphoner avec, tu sais...

'Fin bon, t'as remarqué l'ironie dans mon post, donc t'es un breton exceptionnel. 8)
Tyseah
 

Messagepar moricenlive » Sam 26 Jan 2008, 20:43

Tyseah a écrit:Ouais je sais qu'il est gros, qu'il est moche, mais j'ai jamais été "fasciné" par les portables; j'aime bien certes quand y a un appareil photo/vidéo et la 3G, mais si y a rien de tout ça, je m'en fous un peu quoi. Du moment que je peux téléphoner avec, tu sais...

'Fin bon, t'as remarqué l'ironie dans mon post, donc t'es un breton exceptionnel. 8)

:mrgreen:
Moi non plus, je ne suis plus super technologies. Je choisis mon portable que sur le look 8) je sais, c'est encore pire...
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Messagepar Chacha » Mar 08 Avr 2008, 12:19

Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone :lol:


t'as bien raison, a part ce que tout les constructeur essaye de copier depuis qu'il est sortis, ben il est démodé

c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sort des portables avec ecran tactile en essayant d'arriver a la cheville de l'iPhone, parec que c'est de la merde ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Johtaro » Mar 08 Avr 2008, 12:22

La merde c'est l'abonnement de mort... sinon le iphone c'est un belle objet... enfin il y a mieux...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Chacha » Mar 08 Avr 2008, 18:58

perso j'ai un prix sur l'abonnement donc je ne me plaint pas, mais 49 € pour 4 h de com internet illimité, mail illimité et 50 sms je ne trouve pas ça excessif


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Messagepar Tyseah » Mar 08 Avr 2008, 19:14

Perso si j'avais l'iPhone je saurais pas quoi en foutre...Payer aussi cher un abonnement que j'utiliserai pas...Je préfère profiter du web et des mails illimités tranquillement devant mon ordi portable que sur un téléphone portable. Mais ensuite ça c'est subjectif. :)
Tyseah
 

Messagepar Johtaro » Mer 09 Avr 2008, 10:20

Chacha a écrit:perso j'ai un prix sur l'abonnement donc je ne me plaint pas, mais 49 € pour 4 h de com internet illimité, mail illimité et 50 sms je ne trouve pas ça excessif


:wink:


Je trouve ça beaucoup trop chére, Sfr propose pour 39.99 2h + 3 numéro illimité 24h/24h + internet illimité + sms illimité sur tous les opérateur...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Riton » Mer 09 Avr 2008, 11:20

Chacha a écrit:
Riton a écrit:A part la navigation, il est déjà démodé depuis 2 ou 3 ans le iPhone :lol:


t'as bien raison, a part ce que tout les constructeur essaye de copier depuis qu'il est sortis, ben il est démodé

c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde sort des portables avec ecran tactile en essayant d'arriver a la cheville de l'iPhone, parec que c'est de la merde ... 8)


Bah c'est ce que j'ai mis dans mon message. Parce que le capteur photo est déjà obsolète, il fait pas des fonction basique comme le MMS (sic) pas de 3G (re-sic), pas de sonneries par num (re-re-sic), etc ... . Puis c'est Apple quoi, l'écologie ils s'en foutent chez eux


Puis entre un Iphone et ça

Image

Il y a pas photo, le Iphone c'est déjà has been 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Johtaro » Mer 09 Avr 2008, 11:27

Il s'agit d'un gros Fake ! La photo mise en vignette sur Web mobile a été tirée du forum symbian-freak.com où un gars disait avoir acheté un N98 en asie et s'étonnait du fait que ce modèle ne soit pas référencé sur le site NOKIA... il s'agit d'un modèle X ou Y asiatique avec l'estampille NOKIA N98.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO