[Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

[Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar osorojo » Mar 03 Juil 2012, 23:03

Bon, je sais, ça n'a rien à voir avec le cinoche, mais bon, j'me suis dit pourquoi pas vous demander vos retours. Je projette de changer mon frigo, parce que ce brave table top se fait vraiment trop petit. J'aimerais donc me choper un combi frigo / réfrigérateur (en position basse) histoire de pouvoir bouffer encore plus (l'été sera pourri de toute façon, m'en fous des abdos :eheh: )

Le truc c'est que je suis en appart et que ma cuisine est ouverte, et juste à côté de mon salon. Et j'vais pas vous préciser que j'y passe du temps, dans ce salon :eheh: Du coup, l'important pour moi c'est qu'il soit silencieux. Est ce que vous avez des marques chez vous à éviter ou à me conseiller ?

J'vais ptet encore faire un bide, mais bon, ça coûte rien de demander ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar zack_ » Mer 04 Juil 2012, 07:07

Mon combi frigo/congelo est ds la cuisine, logique et je pense pas véritablement l'entendre ou en tout cas je fais pas gaffe. Après tu as différentes technologies avec sur certains un moteur indépendants pour le congelo afin de décongeler sans couper le frigo (franchement pas utile si le prix est vraiment différent).
Le combi c'est pratique mais niveau congelo on est vite limité, j'attends que le mien claque pour prendre un frigo et un congelo... Mais bon tu vas revivres déjà si tu as un mini frigo. Enfin je l'avais pris y a 5 ans sur internet de marque Fagor et pas de douci ça fonctionne bien sans bruit particulier!

Tu vois tu fais pas un bide, même si c'est un topic pour la ménagère!
zack_
 

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar osorojo » Mer 04 Juil 2012, 10:47

Merci zack, bah ménagère ou pas, on a tous un frigo bourdel pour y mettre notre houblon salvateur :mrgreen:

J'ai pas la place chez moi pour à la fois un frigo et un congelo, j'aurais bien aimé, mais déjà ça va me changer de me choper un bon combi, en place déjà, et quand y aura des plans à bidoche dans mon entourage, direction congel' :D
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar Jeff Buckley » Mer 04 Juil 2012, 16:28

J'ai acheté un combi pour 200 euros y'a 9 ans chez Conforama je l'ai laissé à ma soeur et il tourne toujours nickel. Pas bruyant du tout (le tien date du siecle précédent ?) La marque du mien ? je sais plus mais pas connue :oops: Par contre la partie congél est trop petite (2 etages) enfin avec mon budget étudiant ca me convenait parfaitement en remplacement d'un simple freezer de brin.
Maintenant j'ai l'équivalent en plus vieux (légué par mon ex : merci pour le cadeau...) j'attends qu'il claque pour acheter un combi avec un vrai congel qui tue (mais je suis contre tout ce qui est électronique poussée distributeur de glacons à la con...) budget 400 euros je pense. Enfin c'est pas urgent. Voilà c'était une intervention inutile mais je te soutiens c'est déjà ça.
Je voulais juste dire que pour 300 euros tu devrais t'en sortir avec un produit tout à fait correct.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar osorojo » Mer 04 Juil 2012, 17:59

Merci pour ton soutien :eheh: Je vais aller faire quelques boutiques ce week end, on verra bien. Niveau budget, je pensais mettre aux alentours des 400, donc ouais, je devrais trouver quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar BenderIsBack » Mer 04 Juil 2012, 22:59

Fagor ici, pas de bruit ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Combiné Frigo - congelo] Vos retours d'expérience

Messagepar caducia » Jeu 05 Juil 2012, 09:58

moi, j'ai un Faure, pas de bruit (sauf si on referme mal la porte) sinon des soucis de thermostat qui déconne et qui se met à remarcher. Je pense qu'il faut prendre une marque reconnue quand meme mais l'extension de garantie ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15110
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO