[NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar jean-michel » Jeu 07 Aoû 2008, 11:54

alice est racheté par free, je sens la **** !! je vois pas d'offre correspondant a mon forfait actuel sur free... fais chier je veux pas de dégroupage total...
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar helldude » Ven 08 Aoû 2008, 05:28

alice est racheté par free, je sens la **** !! je vois pas d'offre correspondant a mon forfait actuel sur free... fais chier je veux pas de décroupage total...


pourtant c'est ce qui va t'arriver
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Icemanbravo » Sam 09 Aoû 2008, 23:23

Pour ma part j'ai normalement du 8M mais comme je suis a 2Kms de la cabine de douche francetélékome je pense n'avoir que du 4M, ça depand les sites de teste... :roll: :mrgreen: :lol:

& il y en a qui me donne que du 500Ko.... :idea: :lol:
Icemanbravo
Alien
Alien
 
Messages: 5624
Inscription: Lun 04 Aoû 2008, 23:09

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Riton » Mer 13 Aoû 2008, 15:16

Bah 500ko = 4mbit/s.

Sinon ton réseau est un peu pourri chez toi, car avoir du 4mbit à 2km, c'est peu. J'ai du 6,5mbit à 2,4km, et je passerais a 16mbit une fois que j'aurais migré a l'offre 18mbit. D'ailleurs en parlant de ça, c'est vraimant des cloches chez Orange. Sur leur site, je peux m'abonner a l'offre 18mbit, mais en boutique, il me propose que le 8mbit :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Riton » Lun 18 Aoû 2008, 10:37

Je suis en 11-11.5Mbits maintenant :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Dim 24 Aoû 2008, 22:02

J'ai remarque un truc bizarre.

Je suis chez Orange avec une livebox.

Par le biais de ma livebox je peux voir le Flux descendant possible de ma ligne. Avant il était de 6000 et maintenant c'est passé à 3872.
Donc forcément ma connexion est moins rapide. Quand je fais le test sur dégrouptest le Flux descendant possible (kbps) est de 8000.

Est il possible que la qualité de ma ligne est baissé à ce point ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Lun 25 Aoû 2008, 08:33

Ca me saoule ! ! !

Bon je viens de passer un appel au service technique d'Orange (qui n'a de technique que le nom). Ils m'ont bien sur fait faire des test qui ne servent à rien surtout que je m'y connait plus qu'eux.

Au bout d'une demi heure elle me dit : mercredi matin un technicien va vous appeler (pourtant je croyais être en liaison avec le service technique :eheh: ).

Super si c'est le même que la dernière fois je vais encore me marrer. Il savait pas ce qu'était une bande passante et il ne savait pas lire le test de mire.ipadsl. Donc il est pas prêt de trouver une solution.

Ca va encore être épique cette histoire.


Je crois que je vais passer chez numéricable car ça changera des problèmes avec ma ligne téléphonique.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Riton » Lun 25 Aoû 2008, 11:14

zirko a écrit: J'ai remarque un truc bizarre.

Je suis chez Orange avec une livebox.

Par le biais de ma livebox je peux voir le Flux descendant possible de ma ligne. Avant il était de 6000 et maintenant c'est passé à 3872.
Donc forcément ma connexion est moins rapide. Quand je fais le test sur dégrouptest le Flux descendant possible (kbps) est de 8000.

Est il possible que la qualité de ma ligne est baissé à ce point ?


Il y a pas mal de connerie sur degrouptest. Par exeple, il me dit que j'ai un affaiblissement de 27,48db, alors qu'en réalité, j'ai 32db, c'est un gars d'orange qui a fait un test sous mes yeux. D'ailleurs j'ai du repasser a 6,5mbits, car ma ligne ne supportait pas le 11,5mbits :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Mer 27 Aoû 2008, 13:40

Voila le technicien m'a contacté il m'a dit tout va bien. :shock:

technicien : "Votre ligne a dut se dégrader ce qui explique la baisse de débit." :shock:

moi : "Quand sera réglé le problème"

technicien : "On peut rien faire. Votre débit actuel est votre nouveau débit en fonction des nouvelles caractéristiques de votre ligne"

:shock: :shock: :shock: :shock:


Voila donc demain ma lettre de résiliation part et je me suis abonné chez numéricable à partir du 08/09/08 par le cable en 30 méga et avant la fin de l'année je serai raccordé à la fibre en 100 méga.

Je sais très bien que je n'atteindrait pas le max à savoir 30 méga mais si je m'approche des 10 méga je serais déja content.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Mer 27 Aoû 2008, 16:32

Ben je perds une connexion pourrie 2 méga (sans tv et sans téléphone) au prix de 8 (40€) plus l'abonnement téléphonique.

J'étais aller chez eux pour la qualité du service et ils n'ont jamais réussi à corriger mes problèmes et tous les techniciens qu'ils m'ont envoyé si connaissait moins que moi.

Donc je tente le coup mais avec un abonnement 30 méga chez numéricable pour 30€ si j'ai plus de 2 méga j'y serai gagnant avec en plus TV et téléphone et sans abonnement téléphonique.

Je précise que quand j'ai appelé le service résiliation d'Orange je leur ai dit que s'ils me trouvaient la cause du problème je restai chez eux et la conseillère m'a répondu "vous avez déja vu un technicien, je ne peux rien faire de plus que vous".

Donc c'est un ras le bol général si vous avez bonne mémoire ça fait longtemps que j'ai des soucis avec internet et j'ai été patient mais la je suis à bout. :x

Donc je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Mer 27 Aoû 2008, 17:18

Je suis dans ma période poissard donc j'espère que ma nouvelle connexion marchera. :|
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Tyseah » Mer 27 Aoû 2008, 18:39

Je suis chez numéricable et c'est nickel. :super:
Tyseah
 

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Bik » Mer 27 Aoû 2008, 18:46

Moi chez Free
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar zirko » Mer 27 Aoû 2008, 20:41

Tyseah a écrit: Je suis chez numéricable et c'est nickel. :super:



Quel débit théorique et quel débit réel ?

Cable ou fibre ?

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [NET] Votre connexion, c'est quoi ?

Messagepar Tyseah » Mer 27 Aoû 2008, 21:19

débit théorique 30 méga, débit réel...J'ai pas calculé.
Mais d'ici à quelques mois on va passer à la fibre optique donc débit théorique 100méga. 8)
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO