[Comics] Label Vertigo

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

[Comics] Label Vertigo

Messagepar Logan » Dim 23 Juin 2013, 13:01

Petit topic pour parler des œuvres sortie sur le label Vertigo.
Logan
 

Re: [Comics] Vertigo (Editeur)

Messagepar Logan » Dim 23 Juin 2013, 13:05

Image


Sympa mais plus le livre continuait plus je perdais d'intêret pour le récit. Le gros soucis c'est que l'histoire aurait pu clairement faire une dizaine de volumes et je trouve que ca va pas au bout des choses et des personnages pour vraiment être intéressé et être ému. Au final ils servent plus de fonction pour te donner des lecons de vie assez lourde à force.
Pourtant au début ca pars bien et on s'intêresse vraiment au personnage dans sa période trentenaire mais les FB sont un peu inutile à force et quand on comprend qu'on en sera pas plus sur tel ou tel personnage et qu'il disparait sans plus d'explication ca laisse un gout amer.
Pour donner une idée ça suit un personnage sur dix histoires de sa vie et ce n'est pas sans rappeler dans l'ambiance et le ton mortuaire Six Feet under ou le premier jour du reste de ta vie. En l'état ca se lit et c'est plus que recommandable mais j'en attendais clairement plus (et la fin est attendu et sans émotion).
Logan
 

Re: [Comics] Vertigo (Editeur)

Messagepar Killbush » Mar 25 Juin 2013, 16:10

Ça serait peut être pas mal de tout regrouper sous un seul topic Urban non ? (hormis peut être Batman).
Ou alors transformé le topic Batman en DC Comics vu que t'as fait celui de Vertigo (et du coup fusionné celui de Scalped) :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Comics] Vertigo (Editeur)

Messagepar Logan » Mar 25 Juin 2013, 16:41

Moi je suis pas pour au contraire, Vertigo c'est large quand même et je compte en lire d'autre. Idem pour Scalped. Aprés c'est galere à retrouver et au moins on garde par série. Ca ferais trop pot pourrie à mon humble avis.
Logan
 

Re: [Comics] Vertigo

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Fév 2014, 23:44

Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Comics] Vertigo

Messagepar pabelbaba » Mar 04 Fév 2014, 08:09

Les dessins sont ultra moches et d'après ce que j'ai pu lire ça raconte l'histoire du film... Si au moins ils s'étaient étendus sur la période où Waltz et Fox jouent les chasseurs de prime, ça aurait eu un léger intérêt, mais là...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO