Page 2 sur 149
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Sam 05 Jan 2019, 18:12
par Alegas
Undercover : 5,5/10
Si c'est pour faire un film autant centré sur la cellule familiale, je ne vois pas trop l'intérêt de se concentrer autant sur les années drogue de White Boy Rick. Un traitement à la Hurricane Carter aurait été préférable AMHA.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 06 Jan 2019, 00:58
par Paperhouse
La favorite 6/10
Bienvenue à Marwen 6/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 06 Jan 2019, 13:38
par Moviewar
Première salve de l'année avec les films vu en Festivals. Classés par date de sortie :
Pearl 5/10 (30.01)
Deux fils 6/10 (13.02)
The Reports on Saleem and Sarah 7,5/10 (27.02)
Les témoins de Lendsdorf 5,5/10 (13.03)
Teret 3,5/10 (13.03)
Funan 6,5/10 (13.03)
Comprame un revolver 7/10 (20.03)
Los Silencios 4,5/10 (03.04)
Petra 4/10 (01.08)
Fugue 6/10 (08.05)
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 11:25
par Mark Chopper
Manhunt : 1/10
Le point, c'est parce que j'ai pitié.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 11:46
par Scalp
Celui là je vais faire comme si il existait pas.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 13:01
par Jed_Trigado
L'appel du 0 et de la critique assassine sera plus fort que toi, trust me.
Manhunt : 1/10
Le film qui te fait dire que le cinéma de Jean-Marie Poiré ben c'était p'tet pas si mauvais.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 14:05
par Alegas
Funan : 6/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 15:06
par padri18
Sorry to bother you : 6,5/10Un peu mitigé après un trailer qui m'avait bien branché. Alors visuellement c'est très sympa à pleins de moments (ça assume totalement les références à Gondry via une allusion claire), et le concept est aussi intéressant que barré (des vendeurs en télémarketing qui vendent de la main d'oeuvre exploitée, et la tournure fantastique sur la dernière partie est aussi surprenante que jouissive). Mais j'avoue qu'une bonne partie du film ben j'ai pas accroché au perso principal, le mec qui met sa conscience de côté et s'isole de ses proches pour une histoire de pognon, c'est vu et revu et on attend juste que le mec revienne sur le droit chemin.
Bref, clairement intéressant, mais la prévisibilité d'une partie du métrage fait que je me suis un brin ennuyé pendant un moment; même si ça se rattrape bien sur la fin.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 07 Jan 2019, 16:53
par Heatmann
Creed 2 : 7/10
Green Book : 6.5/10
The Old Man with the Gun : 6/10
Manhunt : 4.5/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 08 Jan 2019, 20:27
par Paperhouse
Creed 2 3,5/10
Glass 6,5/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 08 Jan 2019, 20:48
par osorojo
Welcome to Marwen : 3/10
Ça me fait mal au coeur de sabrer un film aussi réussi techniquement mais damn que c'est niaiseux. Vraiment pas pour moi. J'ai subi les 2H.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 08 Jan 2019, 20:55
par Dionycos
Asako I & II : 7/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 08 Jan 2019, 21:20
par Alegas
Paperhouse a écrit:Glass 6,5/10
Tu mets combien à Incassable et Split ?
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 08 Jan 2019, 21:29
par Paperhouse
8 pour Incassable et même note que Glass pour Split.
Le 8,5 pour Le Village ( son meilleur film pour moi).
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mer 09 Jan 2019, 00:58
par Alegas
Bienvenue à Marwen : 5/10
Encore la preuve que quand Zemeckis signe lui-même son script, ça donne un de ses films les plus mineurs.
Même formellement, hormis 2-3 scènes isolées et l'utilisation complètement dingue de la mocap, j'ai eu du mal à retrouver le réalisateur que j'affectionne.