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Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 16:19
par caducia
C est parce que tu as acheté blé BR des révoltés du bounty.

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 17:07
par Jack Spret
C'est pour bien te laver la raie après t'être fait enculer :mrgreen:

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 17:45
par zack_
:eheh:

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 19:13
par caducia
:llol:

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Mar 01 Oct 2013, 19:56
par Jed Trigado
@Jack : :super: :eheh:

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 17:17
par corrosion
Salut a tous, voila je voulais votre avis sur un probléme que je rencontre sur le site de priceminister suite a l'achat d'une batterie pour mon macbook.
Je passe un achat sur le site, avec cette annonce :

Batterie pour type A1280 Original 45Wh original apple. A 54 euro... Bon j'avoue c'est douteux mais je me dis qu'au pire Price fera le nécessaire.
Produit Neuf

1 - Il me vend sois disant un produit neuf, ce n'est pas le cas.
2- Le numéro de série n'est pas le même avec celui de l'emballage.
3- Le pire la batterie n'a plus un cycle elle est hors d'usage.


Donc en colère je contact priceminister, leur détail et signal le problème :

premiere reponse :

Le vendeur est ok pour me l’échanger,
moi : non je veux être remboursé pas envie de recevoir un truc qui va finalement me griller l'ordi.
Au bout du compte je retourne la batterie sur conseil de Mr priceminister avec le meme type d'envoi, un recommandé... Et pan! 7 euro supplementaire!
Et la c'est le sketch cet espèce de trou duc de vendeur prétend ne pas avoir reçus le bonne batterie mais une batterie non officiel :

a batterie que nous avons reçu ne pas
original alors que nous avons envoyer un original : Numéro de serie ne correspond pas le bon


Donc on me demande mon avis.... J'argumente ainsi :

Effectivement ce n'est pas une batterie en état de fonctionner. C'est bien pour cela que je l'ai renvoyé. La batterie que j'ai reçus était une Apple défectueuse, je l'ai signalé en tant que tel, avec un numéro de série différent de l'emballage. Pourtant le colis reçus pouvait laisser penser que tout était neuf... Mais j'aurais pus simplement passer a coté de ce détail et simplement la signaler défectueuse. Par contre j'ai bien renvoyé la batterie reçus. Je ne vois pas pourquoi je renverrai (après signalement de ce problème comme tel) une batterie non Apple... Ce serais complétement idiot. Si les numéros de série était identique j'aurais demandé un remplacement par le vendeur. C'est tout de même moi qui est victime et il ne faut pas inverser les rôles. Sauf que le vendeur est malhonnête mais faute de preuve supplémentaire c'est ma parole contre la sienne. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire a ce sujet et je ne souhaite pas communiqué avec ce dernier qui se permet de me contacter et de m'accuser de donner la mauvaise adresse, de fausse excuse etc. C'est en général celui qui s'agite le plus qui en a le plus derrière la conscience..Je vous laisse seul juge. Je demande simplement une annulation de la transaction et des frais de renvoi que cela a engendré. Rien de plus. Merci

Au final cela fait une semaine et priceminister fait le mort... Je n'ai toujours pas été remboursé l'achat date du 20 décembre. Je les ai appelé et il ne me dise rien, leur site était en maintenance :roll: d’où le temps de réponse. J'ai donc renouvelé autrement ma demande puisque les caractères sont limités.

Que puis je faire de plus??? Est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous?

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 17:25
par zack_
Tu as pas des amis chez Price c'est pour ça :eheh: Relance les y a que ça à faire. Et on est pas à Sans aucun doute ici, Julien Courbet ne vient plus :lol:
Tu as pas le nom du vendeur, faire une recherche sur ce cas?

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 17:43
par corrosion
j'ai le nom du vendeur sur le site et le nom perso du mec même. Le nom du vendeur c'est vendredvd.

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 18:28
par Eikichi Onizuka
J'avais eu un problème chez Priceminister également une année et ça s'était réglé très vite. Contrairement à toi, j'avais envoyé le produit à Priceminister directement, avec une lettre manuscrite leur expliquant le problème. 2-3 jours après j'étais remboursé avec 10 euros supplémentaires. Mais depuis, je n'achète plus rien la bas.

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 18:30
par padri18
Hésites pas à relancer Price sur leur Twitter ou Facebook si ils ont. Pas pour autant que ça les fera bouger, mais un coup de mauvaise pub peut des fois faire bouger les choses...

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 19:14
par corrosion
Oui je n'ai pas compris qu'ils n'aient pas demandé que je leur renvois le produit. Je vais essayer facebook sur tes conseils.

Re: Arnarques & Litiges: vos problèmes dans la vente sur int

MessagePosté: Lun 13 Jan 2014, 21:25
par noname007
Dans le même genre, le truc qui me gonfle c'est le market place... Je trouve scandaleux qu'une enseigne (la FNAC pour ne pas les citer) ne vérifie pas les références des produits des vendeurs. Genre, une S View pour Galaxy S4 réf EF-CI950BBEGWW, la plupart des vendeurs qui sont rattachés à cette réference ne l'ont pas. Tu achètes et tu recois une copie de cette réference :mad: