Page 137 sur 137

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Ven 08 Jan 2021, 20:44
par Mark Chopper
Des DVD dans un coffret blu-ray... C'est en effet un concept.

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Mer 29 Sep 2021, 09:06
par Jed_Trigado
L'Au-Delà, Frayeurs et L'Enfer des Zombies en br pour un prix carrément donné, surtout quand leur versions Digibooks valaient une blinde.

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Dim 19 Nov 2023, 19:14
par francesco34
Juste un truc qui m'a amusé:
un jeu en préco qui sort le 1er février 2024, dessous c'est inscrits: article retournable jusqu'au 31 janvier 2024 :eheh:

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 09:23
par francesco34
Qu'est ce qui se passe avec les commandes Amazon?
Avant c'était très simple quand on avait un problème mais là c'est comme si on ne pouvait plus rien faire.

J'ai un article marqué "livré dans ma boite aux lettres", celle-ci est vide, donc je vais pour le signaler à Amazon, et l'option n'existe plus. Rien, aucun bouton pour signaler le problème. Le numéro de tél gratuit du SAV a été supprimé aussi, il n'est plus attribué.
Et Amazon me dit de me démerder avec le livreur en cas de colis manquant, comme si c'était à moi de faire cette démarche, et jamais de la vie un transporteur va rembourser un client pour un article!!

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 09:25
par ril
Passe par le tchat

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 10:01
par francesco34
"Saturé, veuillez essayer ultérieurement..."

et avec la période des fêtes ça risque pas de s'arranger!

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 12:47
par caducia
francesco34 a écrit:Qu'est ce qui se passe avec les commandes Amazon?
Avant c'était très simple quand on avait un problème mais là c'est comme si on ne pouvait plus rien faire.

J'ai un article marqué "livré dans ma boite aux lettres", celle-ci est vide, donc je vais pour le signaler à Amazon, et l'option n'existe plus. Rien, aucun bouton pour signaler le problème. Le numéro de tél gratuit du SAV a été supprimé aussi, il n'est plus attribué.
Et Amazon me dit de me démerder avec le livreur en cas de colis manquant, comme si c'était à moi de faire cette démarche, et jamais de la vie un transporteur va rembourser un client pour un article!!


Marrant car la dernière fois que j’ai réclamé ça s’est réglé en 5 minutes en utilisant le mail pour noter la livraison.

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 12:48
par Dunandan
Oui, par le tchat je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser/renvoyer le même produit si manquant. Selon la date butoir, tu peux peut être attendre après les fêtes si c'est saturé?

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Sam 09 Déc 2023, 12:53
par francesco34
Nan mais j'avais jamais eu de problème avant, tout se réglait hyper facilement, et ça a toujours été le gros point fort d'amazon par rapport à la concurrence.
Du coup je m'étonne de ces complications.

Re: [Amazon] Les Bonnes affaires !!! [Affilié BkR]

MessagePosté: Mar 12 Déc 2023, 09:47
par ril
Problème sur une livraison hier avec Amazon.
Paquet de feuille bristol envoyé sans être dans un autre étui, étiquette collé sur le paquet d'origine, et cellophane ouvert, avec la pluie 2 feuilles bristol abimée.
Ticket ouvert en 2mn sur le tchat, Amazon me renvoie un autre paquet sans que j'ai besoin de renvoyer l'autre.
Problème résolu en 5mn.
Ton problème fransesco devait être ponctuel.