Attendez un peu avant de tirer su le pianiste
N'oubliez pas non plus que plutôt que de passer par le site de vente, vous pouvez passer PAR LE FABRICANT !!!
Un ancien collègue de taf avait acheté un Nikon sur je ne sais plus quel site internet et il a eu un problème. Il est passé en direct par Nikon et tout s'est très bien passé
Maintenant, il y a énormément de gens qui passent en direct par les fabricant parce que justement, on gagne du temps et la marque doit défendre son image donc elle fera tout ce qu'il faut pour que le client récupère au plus vite son appareil réparé ou le nouveau pour le remplacer.
Je travaillais chez Surcouf et même si certains clients préféraent passer par nous pour la garantie, on leur disait qu'ils auraient plus ite fait de passer par le fabricant qui sera plus rapide pour gérer tout ça.
Même si le SAV de cdiscount est loin d'être une référence (certains diront aussi que c'est peut-être le pire qui existe parmi tous les sites de ventes internet les plus connu), maintenant, vous pouvez passer en direct avec la marque.