[Jed_Trigado] Mes torchons de 2018
Posté: Mar 02 Jan 2018, 16:40
Films Critiqués :
1- La Dernière Grenade - 3/10
2- Supernova - 3/10
3- La Vie d'un Tatoué - 7/10
4- Le Pharmacien de Garde - 0,5/10
5- Fantômes - 6/10
6- End of the Line - 6,5/10
7- Mimi métallo, blessé dans son honneur - 7/10
8- Man on Fire (1987) - 5,5/10
9- Les Sentiers de la Perdition - 9/10
10- Carton Rouge - 6,5/10
11- Kikoku - 7/10
12- Le Faucon - 1/10
13- TC 2000 - 2,5/10
14- Broadway Therapy - 7,5/10
15- Le Privé - 9/10
16- Split Image - 4/10
17- Et si on le Gardait ? - 6,5/10
18- Daylight - 4,5/10
19- The Ward - 4/10
20- Austin Powers 2 : L'espion qui m'a tirée - 8,5/10
21- Doberman Cop - 7,5/10
22- Le Pacte du Sang - 0/10
23- Sanctuaire - 7,5/10
24- La Secte - 3/10
25- Robocop 2 - 7/10
26- Charlie Bravo - 6/10
27- The Addiction - 9/10
28- A Armes Egales (1982) - 4,5/10
29- Sleeping Dogs - 7,5/10
30- Didier - 7/10
31- There's Always Vanilla - 1/10
32- Scarlet Diva - 8/10
33- Young Guns - 5/10
34- Young Guns 2 - 7/10
1- La Dernière Grenade - 3/10
2- Supernova - 3/10
3- La Vie d'un Tatoué - 7/10
4- Le Pharmacien de Garde - 0,5/10
5- Fantômes - 6/10
6- End of the Line - 6,5/10
7- Mimi métallo, blessé dans son honneur - 7/10
8- Man on Fire (1987) - 5,5/10
9- Les Sentiers de la Perdition - 9/10
10- Carton Rouge - 6,5/10
11- Kikoku - 7/10
12- Le Faucon - 1/10
13- TC 2000 - 2,5/10
14- Broadway Therapy - 7,5/10
15- Le Privé - 9/10
16- Split Image - 4/10
17- Et si on le Gardait ? - 6,5/10
18- Daylight - 4,5/10
19- The Ward - 4/10
20- Austin Powers 2 : L'espion qui m'a tirée - 8,5/10
21- Doberman Cop - 7,5/10
22- Le Pacte du Sang - 0/10
23- Sanctuaire - 7,5/10
24- La Secte - 3/10
25- Robocop 2 - 7/10
26- Charlie Bravo - 6/10
27- The Addiction - 9/10
28- A Armes Egales (1982) - 4,5/10
29- Sleeping Dogs - 7,5/10
30- Didier - 7/10
31- There's Always Vanilla - 1/10
32- Scarlet Diva - 8/10
33- Young Guns - 5/10
34- Young Guns 2 - 7/10