[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Ven 27 Juin 2008, 21:17

J'suis d'humeur généreuse :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Sam 28 Juin 2008, 17:26

Bik a écrit:
Scalp a écrit:du cul ?


Non pas de cul montré, une paire de nibard apercu 2 seconde tout au plus :lol:


En plus ça pu le Body double :x :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 30 Juin 2008, 16:40

J'ai pas compris ce que tu voulais dire :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 01 Juil 2008, 10:55

Je voulais dire que la scène de seins nues, c'est pas ceux de Mila Kunis ( :love: ) mais ceux d'un Body double (une doublure quoi)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Mar 01 Juil 2008, 11:39

Perso, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça Boot camp.
J'ai trouvé le scénario plutôt bien traité et l'histoire ne m'a pas trop ennuyé.
Après, c'est loin d'être un bon film mais je ne regrette pas d'y avoir jeter un oeil ...
J'ai mis 4,5/10
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Mar 01 Juil 2008, 17:49

Riton : ok d'ac :wink:

Concernant l'aut' film, ouais j'sais pas, ca m'a paru long et chiant ! :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Je suis une légende (version alternative) - 7,5/10

Messagepar Bik » Ven 04 Juil 2008, 19:47

Je suis une Légende (Blu Ray) > 7,5/10

Image


Tout d'abord parlons du blu ray qui offre une image absolument magnifique et bluffant tellement c'est impressionnant. Concernant le film, il s'agit de ma seconde vision (mais de la 1er en Blu ray), et j'avoue que j'ai une fois de plus passé un bon moment. L'interprétation et la présence de Will Smith est assez impressionnante, et le scénario bien que pas très développé offre ce qu'il faut de scène d'action pour passer un moment agréable. Les effets spéciaux sont vraiment très réussi, et la BO du film qui offre quelques moment d'anthologie signé Bob Marley est un pur bonheur. J'ai enfin pu voir la fin alternative et je la préfere nettement à la fin de la version cinéma, tout simplement parce que
avec cette fin, il n'y a justement pas de fin et le chaos se poursuit. Cela fait moins happy end chez les Bisounours
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Cité interdite (La) - 5/10

Messagepar Bik » Ven 04 Juil 2008, 19:58

La Cité Interdite (Blu Ray) > 5/10

Image MAGNIFIQUE pour une fresque historique qui m'a laissé sur ma faim. L'histoire est un peu tiré par les cheveux avec un tas de conflit et d'histoires familiales qui finissent par lasser le spectateur. Le film souffre également de quelques longueurs assez flagrante. Parmi les points positifs du film, notons le merveilleux travail sur les décors et la reconstitution historique de l'époque et du lieu, l'interprétation des acteurs plutôt réussi, et la BO assez enivrante et sensuelle par moment. Pour le reste, nous sommes assez loin du magnifique "Heros" ou du très réussi "Secret des Poignards Volant". En fait, le réalisateur se perd entre son désir de nous relater une histoire qu'il prend parfois le parti de nous rendre crédible, et son désir de la rendre quelque fois spectaculaire et à la limite du fantastique. Cette ambivalence du réalisateur à fini par me faire perdre le fil du film. Notons tout de même que les scènes de combat et de guerres sont tres bien filmé et rendent superbement en Blu Ray. Avec du recul, je n'ai pas détesté, mais je m'attendais à mieux, plus abouti et surtout moins fouillis.

Image

Critique référencée :wink:
Critiques similaires

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Scalp » Ven 04 Juil 2008, 20:01

toi aussi t'es genereux là, parce que bon c'est quand même une sacrée purge ce truc, voir Gong Li se promener de couloir en couloir ça va bien 5 minutes pis d'habitude c'est mieux torché les scenes de combats chez Yimou ( enfin surtout grace au choregraphe )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Ven 04 Juil 2008, 20:02

Peut etre mais quand il se promène de couloir en couloir, c'est super bien filmé avec des plans en recul qui rendent super bien
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mar 08 Juil 2008, 18:33

Ah fallait faire ca, désolé :oops:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Hannibal » Mer 09 Juil 2008, 08:57

D'accord avec Bik sur la critique de la cité interdite
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mer 09 Juil 2008, 09:40

:alcolo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Bons baiser de Bruges - 6,5/10

Messagepar Bik » Dim 13 Juil 2008, 23:39

In Bruges (Bons Baiser de Bruges) > 6,5/10

Deux tueurs à gages se réfugient à Bruges, fuyant Londres après un coup qui a mal tourné. Ils rongent leur frein dans la cité belge jusqu'au moment où leur boss demande à l'un d'exécuter l'autre...


Bonne petite surprise que ce film à la distribution sympathique et au scénario certes ultra classique, mais dont la principal qualité se situe dans ses dialogues, totalement à l'ouest et en décalage complet avec ce qui se passe à l'écran. J'ai plusieurs fois ricaner devant tant de conneries. Ajouté à cela, quelques scènes plutôt bien filmé, une B.O vraiment sympa, et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux. Un bon moment pour un film qui ne plaira pas à tout le monde c'est évident, mais qui mérite d'être vu en période de chafouin attitude notamment.

Image


Critique référencé :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Ruines (Les) - 7/10

Messagepar Bik » Dim 13 Juil 2008, 23:44

Les Ruines > 7/10

Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...

Je n'en attendais strictement rien, et donc j'ai plutôt été agréablement surpris par ce petit film d'horreur qui possède son lot d'hémoglobine, de scenes chocs et gore. Bien entendu, les acteurs et surtout les actrices sont tous atteint de "blonde attitude" mais le scénario est plutôt sympa et intéressant, en s'attardant sur le concept des plantes tueuses. Quelques effets spéciaux sont limite, notamment dans le puits avec les torches et manque parfois aussi d'un peu de crédibilité, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, peu sursauté mais plutôt chercher à détourner un peu le regard par moments. Le film ne révolutionne pas le genre, loin de la, mais à le mérite d'exister et d'offrir un moment sympa à toute personne appréciant ce genre de cinéma.

Image


Critique référencé :wink:



Edit : jsais meme pas pourquoi je continue à faire des critiques puisque tout l'monde s'en tanponne le coquillard :mrgreen:
Critiques similaires
Film: Ruines (Les)
Note: 8/10
Auteur: helldude
Film: Ruines (Les)
Note: 8/10
Auteur: puta madre
Film: Ruines (Les)
Note: 6/10
Auteur: Niko06
Film: Ruines (Les)
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Ruines (Les)
Note: 8/10
Auteur: Jetjet

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO