[Zeek] Mes critiques en 2010
Posté: Sam 16 Jan 2010, 23:09
Mes critiques en 2010
1. Stay => 10/10
2. Mr. Nobody => 7.5/10
3. Instincts meurtriers => 3/10
4. Eden Lake => 7.5/10
5. Underworld 3 : le soulèvement des Lycans => 1/10
6. Hypnose => 3.5/10
7. Bronson => 8.5/10
8. (500) jours ensemble => 9/10
9. The Dark Side of the Sun => 0.5/10
10. Smiley Face => 8/10
11. Iron Man 2 => 8/10
12. Big Boss => 1.5/10
13. La Fureur de Vaincre => 7/10
14. La Fureur du Dragon => 6.9/10
15. Le jeu de la mort=> 0/10
16. 2001 l'odyssée de l'espace=> 5/10
17. Funny Game U.S => 7.5/10
18. Training Day => 8.5/10
19. The Expendables => 7.5/10
20. Repo Men => 5.5/10
21. The Social Network => 8.5/10
22. Buried => 7/10
23. Summer Wars => 7/10
Bilan:
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
En Vert les films sortie en 2010
Cliquez sur le nom d'un film pour accédé à sa critique.
1. Stay => 10/10
2. Mr. Nobody => 7.5/10
3. Instincts meurtriers => 3/10
4. Eden Lake => 7.5/10
5. Underworld 3 : le soulèvement des Lycans => 1/10
6. Hypnose => 3.5/10
7. Bronson => 8.5/10
8. (500) jours ensemble => 9/10
9. The Dark Side of the Sun => 0.5/10
10. Smiley Face => 8/10
11. Iron Man 2 => 8/10
12. Big Boss => 1.5/10
13. La Fureur de Vaincre => 7/10
14. La Fureur du Dragon => 6.9/10
15. Le jeu de la mort=> 0/10
16. 2001 l'odyssée de l'espace=> 5/10
17. Funny Game U.S => 7.5/10
18. Training Day => 8.5/10
19. The Expendables => 7.5/10
20. Repo Men => 5.5/10
21. The Social Network => 8.5/10
22. Buried => 7/10
23. Summer Wars => 7/10
Bilan:
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
En Vert les films sortie en 2010
Cliquez sur le nom d'un film pour accédé à sa critique.
TOP 2010