[cinemarium] Mes critiques en 2010
Posté: Jeu 04 Mar 2010, 11:20
Bonjour.
Je vais donc, en toute logique, poster mes différentes critiques ici.
Ces critiques sont d'ailleurs toutes issues de mon blog.
- Une éxécution ordinaire : 4/10
- Orange mécanique : 10/10
- Harvey Milk : 8/10
- L'immortel : 3/10
- Les noces funèbres : 9/10
- The Host : 10/10
- Alice au pays des merveilles: 3/10
- Old Boy: 9/10
- L'étrange histoire de Benjamin Button: 6/10
- Breathless: 8/10
- Irréversible: 8/10
- Enter the void: 2/10
- Robin des bois: 6/10
- Femmes du Caire: 6/10
- Ed Wood: 8/10
- Bienvenue à Gattaca: 8/10
- I Love You Phillip Morris: 8/10
- Ajami: 9/10
- Copie conforme: 6.5/10
- Dans ses yeux: 6/10
- Invictus: 3/10
- Dog Pound: 6.5/10
- Le Caméléon: 4/10
- Memento: 8/10
- Tournée: 8/10
- Toy Story 3: 9.5/10
- Jarhead: 7.5/10
- L'autre monde: 1/10
- Inception: 8/10
- Sur mes lèvres: 9/10
- Edward aux mains d'argent: 10/10
- Collateral: 6.5/10
- Poetry: 4/10
- The town: 4/10
- Des hommes et des dieux: 8/10
- Hors la loi: 4/10
- Les amours imaginaires: 8/10
- The box: 2/10
- Les petits mouchoirs: 6/10
- The social network: 8/10
- Kaboom: 8/10
- Biutiful: 8/10
- Le labyrinthe de Pan: 6.5/10
- La vida loca: 8/10
- L'homme qui voulait vivre sa vie: 6,5/10
- Vénus noire: 9.5/10
- Dans la vallée d'Elah: 8/10
- Empire du soleil: 6.5/10
- Sailor et Lula: 4/10
- Zodiac: 9/10
- Valse avec Bachir: 8.5/10
- Le silence de Lorna: 8.5/10
- Looking for Eric: 8/10
- Sound of noise: 3/10
Je vais donc, en toute logique, poster mes différentes critiques ici.
Ces critiques sont d'ailleurs toutes issues de mon blog.
- Une éxécution ordinaire : 4/10
- Orange mécanique : 10/10
- Harvey Milk : 8/10
- L'immortel : 3/10
- Les noces funèbres : 9/10
- The Host : 10/10
- Alice au pays des merveilles: 3/10
- Old Boy: 9/10
- L'étrange histoire de Benjamin Button: 6/10
- Breathless: 8/10
- Irréversible: 8/10
- Enter the void: 2/10
- Robin des bois: 6/10
- Femmes du Caire: 6/10
- Ed Wood: 8/10
- Bienvenue à Gattaca: 8/10
- I Love You Phillip Morris: 8/10
- Ajami: 9/10
- Copie conforme: 6.5/10
- Dans ses yeux: 6/10
- Invictus: 3/10
- Dog Pound: 6.5/10
- Le Caméléon: 4/10
- Memento: 8/10
- Tournée: 8/10
- Toy Story 3: 9.5/10
- Jarhead: 7.5/10
- L'autre monde: 1/10
- Inception: 8/10
- Sur mes lèvres: 9/10
- Edward aux mains d'argent: 10/10
- Collateral: 6.5/10
- Poetry: 4/10
- The town: 4/10
- Des hommes et des dieux: 8/10
- Hors la loi: 4/10
- Les amours imaginaires: 8/10
- The box: 2/10
- Les petits mouchoirs: 6/10
- The social network: 8/10
- Kaboom: 8/10
- Biutiful: 8/10
- Le labyrinthe de Pan: 6.5/10
- La vida loca: 8/10
- L'homme qui voulait vivre sa vie: 6,5/10
- Vénus noire: 9.5/10
- Dans la vallée d'Elah: 8/10
- Empire du soleil: 6.5/10
- Sailor et Lula: 4/10
- Zodiac: 9/10
- Valse avec Bachir: 8.5/10
- Le silence de Lorna: 8.5/10
- Looking for Eric: 8/10
- Sound of noise: 3/10