[francesco34] Mes critiques en 2010
Posté: Mer 07 Avr 2010, 17:15
LISTE DE MES CRITIQUES DANS LE TOPIC:
Cycle enfance/réalisatrices:
Le dernier été de la Boyita : 8/10
Innocence : 10/10 TOP100
Rain : 7/10
Survivre avec les loups : 7/10
Cycle Sales Gosses:
Le cas 39 : 5/10
Je suis le seigneur du château : 8/10
Sa majesté des mouches : 8.5/10 TOP100
La mauvaise graine : 4/10
Cycle fantasy et mondes merveilleux:
A la croisée des mondes : 7.5/10
Coraline : 8.5/10
Dark Crystal : 10/10 TOP100
L’histoire sans fin : 6/10
La cité de l’ombre : 8/10
La cité des enfants perdus : 9.5/10 TOP100
Le dernier maître de l'air : 6/10
Le labyrinthe de Pan : 9.5/10 TOP100
Le secret de Térabithia : 9/10 TOP100
Le seigneur des anneaux : 10/10 TOP100
Le voyage de Chihiro : 10/10 TOP100
Legend : 7.5/10
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : 7.5/10
Peter Pan : 9/10 TOP100
The princess bride : 9/10 TOP100
Princesse Mononoké : 10/10 TOP100
Fantastique/SF/Heroes :
Abyss : 9/10 TOP100
Alien, le huitième passager : 9.5/10 TOP100
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec : 3/10
Blade Runner : 10/10 TOP100
Brazil : 9.5/10 TOP100
Cargo : 6/10
Cortex Control : 2/10
Dark World Franklyn : 1/10
E.T. l'extra-terrestre : 9.5/10 TOP100
Gremlins : 9/10 TOP100
La guerre des étoiles : 9.5/10 TOP100
L'Empire contre-attaque : 10/10 TOP100
Le retour du Jedi : 8.5/10
La menace fantôme : 2/10
L'attaque des clones : 4/10
La revanche des Siths : 5.5/10
Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie : 7/10
Firestarter (Charlie) : 6.5/10
I, Robot : 6.5/10
Ink : 4.5/10
Jumper : 5.5/10
Jurassic Park : 9/10 TOP100
Kick-Ass : 9/10 TOP100
Moi, Arthur, 12 ans, chasseur de dragons : 1/10
New-York 1997 : 8/10
Nomads : 1/10
Rencontres du troisième type : 9.5/10 TOP100
Retour vers le futur : 9.5/10 TOP100
Robocop : 8/10
Runaway l'évadé du futur : 2.5/10
Sin City : 5/10
Splice : 5/10
Silent Running : 5/10
SOS Fantômes : 9/10 TOP100
Speed Racer : 2/10
Starman : 4/10
Strange Days : 7/10
Terminator renaissance : 5.5/10
Voyage au centre de la terre : 3.5/10
Epique/Fantasy/Kung-Fu/WXP :
Alexandre revisited : 7.5/10
Azumi 2: death or love : 4/10
Le Choc des Titans : 2.5/10
Excalibur : 9/10 TOP100
Green Snake : 6.5/10
Il était une fois en Chine : 7/10
La dernière chevalerie : 7.5/10
La légende du Dragon Rouge : 6/10
La légende du scorpion noir : 5.5/10
Le temple du Lotus Rouge : 7.5/10
Le maître d'armes : 8.5/10
The sword : 8/10
Horreur/Slasher/Epouvante/Monstres :
All the boys love Mandy Lane : 2/10
L'antre de la folie : 7/10
A Serbian film : 0/10
Carnival of Souls : 7/10
Cloverfield : 6.5/10
Les dents de la mer : 9.5/10 TOP100
The Devil's reject : 2/10
Dolly Dearest : 4.5/10
Doll Graveyard : 3/10
Bram Stoker's Dracula : 7.5/10
Infectés : 5/10
Monsters : 4/10
Morse : 9/10 TOP100
Laisse-moi entrer : 7.5/10
Phenomena : 8.5/10
Piranha 3D : 6/10
The final : 5.5/10
The New Daughter : 6/10
To the devil... a daughter : 7.5/10
Aventure/Western/Epoque :
100 dollars pour un shérif : 6.5/10
Les aventuriers de l'arche perdue : 10/10 TOP100
Indiana Jones et le temple maudit : 9.5/10 TOP100
Indiana Jones et la dernière croisade : 8/10
Le bon la brute et le truand : 9.5/10 TOP100
Braveheart : 9.5/10 TOP100
Centurion : 6/10
Le dernier des Mohicans : 9.5/10 TOP100
Il était une fois dans l'ouest : 10/10 TOP100
Master and Commander : 9/10 TOP100
The Karate Kid : 7.5/10
True Heart : 3.5/10
Open Range : 9/10
Pendez-les haut et court : 8/10
Règlement de comptes à OK Corral : 7.5/10
Animation :
Arthur 3 la guerre des deux mondes : 4/10
Battle for Terra : 7.5/10
Brave Story : 7/10
Les contes de Terremer : 8/10
Dragons : 7.5/10
Ghost in the Shell : 8/10
L'illusioniste : 7/10
Mai Mai Miracle : 8/10
Mon voisin Totoro : 9.5/10 TOP100
Le royaume de Ga'Hoole : 7/10
Toy Story 3 : 8/10
Love Story/Drame/Social/Psychologique :
L'Arbre : 8.5/10
Faux mouvement : 4/10
Hatchi : 4.5/10
No et moi : 7/10
La nuit du chasseur : 10/10 TOP100
Stand by me : 10/10 TOP100
That special summer : 7.5/10
The Road Home : 6.5/10
The social network : 7.5/10
Les Runaways : 8/10
Comédie :
Banzai : 3/10
Flipped : 6/10
Girl next door : 7/10
Last Action Hero : 9/10
The Truman Show :9.5/10 TOP100
Tooth Fairy : 4/10
Top Cops : 4/10
Trop loin pour toi : 5.5/10
Polar/Thriller :
A toute épreuve : 9/10 TOP100
The American : 3/10
L'attaque du métro 123 : 5.5/10
Bone collector : 4.5/10
Complots : 7/10
Heat : 8/10
Léon : 9.5/10 TOP100
L'impasse : 5.5/10
La marque du tueur : 7/10
Not forgotten : 4/10
Piège de Cristal : 7.5/10
Salt : 3/10
Shelter : 4.5/10
Snake eyes : 7.5/10
The chaser : 8/10
The Town : 5/10
Volte/Face : 7/10
Zodiac : 7/10
Action/Guerre :
L'Agence tous-risques : 3/10
Commando : 8/10
Croix de Fer : 8/10
Full Metal Jacket : 4/10
G.I.Joe le réveil du Cobra : 4.5/10
Kill Bill volume 1 : 8.5/10
Kill Bill volume 2 : 8/10
Machete : 8/10
Mad Max 2 : 8.5/10
The expendables : 8/10