_Jeu_ Box-Office

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

_Jeu_ Box-Office

Messagepar logan » Lun 16 Mai 2011, 12:03

Allez j'essaye de lancer le jeu, en gros tout le monde peut jouer en m'envoyant ses pronos par MP, quelques régles:

1) M'envoyer le score des films de la semaine que pourrais faire les films que je sélectionnerais chaque semaine, 1 point sera marqué si le score est à 10% approchant.
2) Je prendrais les films de la semaine puis quelques un des semaines passés, en gros pour arriver à 10 films à chaque fois.
3) D'autres point sont à gagné à chaque fois sur la semaine millionnaire, en gros vous gagnerez un point en disant à quelle semaine le film arrivera à son million d'entrées si vous pensez que c'est le cas (donc vous me direz, "oui une semaine" "oui deux semaines" "oui sept semaines", "non"....)
4) Le MP devra étre envoyé avant mardi 23h59 (j'accepte tôt le mercredi matin :mrgreen: )
5) Le classement final sera fait le 31 décembre

Systèmes des points:

5 points: Score approchant à 1%
4 points: Score approchant à 2,5%
3 points: Score approchant à 5%
2 points: Score approchant à 7,5%
1 points: Score approchant à 10%

Points pour la semaine millionnaire (si juste):

1 point si Millionnaire 1er ou 2éme semaine
2 points si non Millionnaire
3 points si Millionnaire 3 ou 4éme semaine
4 points si Millionnaire 5 ou 6éme semaine
5 points si Millionnaire 7éme semaine ou plus


Voila si ca en intéresse certains faites le savoir, je fais la liste ce soir, et vous n'aurez qu'une journée cette semaine pour me répondre, par la suite je ferais en sorte que vous ayez 2-3 jours.

Sinon j'introduis encore deux nouvelles règles, à partir de la semaine prochaine vous aurez le droit de proposer deux pronostics pour le film de votre choix (mais juste un) aprés à vous de gérer ça (c'est comme au loto foot avec deux choix possible :D)
Genre vous avez un doute sur un film vous pouvez jouer la sureté et mettre 500 000 et 350 000, enfin je vais pas vous mâcher le travail mais vous avez compris l'idée ^^ (mais qu'un seul film hein, celui de votre choix)

Deuxième nouvelle règle si vous avez un prono que vous sentez vraiment bien vous pouvez choisir de doubler vos points sur ce dernier (encore une fois juste un) et c'est pas cumulable avec la règle d'avant of course :nono:

Si aucun joueur ne marque de point la personne la plus proche du score marque deux points.



Participants:

Alinoe
Logan
Scalp
Zack
Ril
Groo
Kakemono
Rotwang
Creeps
Moviewar
logan
 

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Scalp » Lun 16 Mai 2011, 12:05

Ca peut être sympa :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Kakemono » Lun 16 Mai 2011, 12:06

Sympa comme concept, j'en suis. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 12:27

J'ai affiner les régles pour les points ce qui rend le tout plus intéressant et sportif :mrgreen:

Pour cette semaine les films choisies sont:

Nouveautés

Pirates des caraïbes 4
La conquête
The Tree of life (pour la partie millionnaire je compte pour une semaine Mardi et les AVP du lundi et la semaine qui suit soit une semaine de 8 jours et une séance)
Le gamin au vélo

Film en continuation:

Minuit à Paris
Rio
Fast and Furious 5
La fille du Putassier
Thor
De l'eau pour les éléphants.

Vu que c'est le début et qu'on a un peu de décalage du coup merci bien sur de ne pas répondre à la question millionnaire pour les films en continuation mais seulement pour les nouveautés.

Bonne manche ;)


EDIT: Vu que je joue également je passerais mes pronos à Scalp pour mémoire et intégrité :mrgreen:
Logan
 

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Hannibal » Lun 16 Mai 2011, 12:42

Scalp? il se ferait acheter par des roumains pour 50 euros!!!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 13:43

C'est bien pour ca que je l'ai choisi :mrgreen:
Logan
 

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar alinoe » Lun 16 Mai 2011, 14:19

MP envoyé.
Concept bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 15:03

Scalp tu peux mettre le petit truc vert "jeu" histoire qu'on confonde pas avec l'autre topic de box office thx ;)
Logan
 

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Heatmann » Lun 16 Mai 2011, 15:10

ah mai attend , c est le ciffre du BO france ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 15:13

Yep, y a plus de choix, tous les films sont plus connus des gens et les chiffres plus intéressant à suivre je pense. (et le truc du millionnaire possible)
Logan
 

Re: Le Jeu du Box-Office

Messagepar Heatmann » Lun 16 Mai 2011, 15:14

ah ok , ben moi j y connait rien au BO Fr , aucune idee de mesure ou de valeur :nono: donc sans moi sorry .. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 19:17

Trois participants pour le moment ;)
Logan
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar zack_ » Mar 17 Mai 2011, 07:37

J'en suis aussi - je réponds quand je rentre dimanche (ça sera pas trop tard vu que je vais voir les influences?)

Par contre pas capté le système de point du millionnaire
On a plus de points en fonction du nombre de semaine d'attente pour arriver au millionnaire? Donc tout dépend du film et non de nous? Après il est net que c'est plus dur de tomber juste sur un 6eme semaine qu'un première semaine.
zack_
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Logan » Mar 17 Mai 2011, 08:14

Ouais mais c'est à toi de pronostiquer et de prendre des risques mais si tu mets que le film tombera en cinquième semaine millionnaire et qu'il arrive en troisième semaine t'auras zéro point sur ce film tu vois?

Bon pour le moment on est que trois participants et pour cette semaine la deadline est ce soir demain matin max donc ceux qui veullent en être pensez y ;)
Logan
 

Re: _Le Jeu du Box-Office_

Messagepar Logan » Mar 17 Mai 2011, 12:22

Participants:

Alinoe
Logan
Scalp
Zack
Ril
Logan
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO