Page 2 sur 350
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 16:52
par francesco34
Le classement 2014 a déjà disparu?
Bon je vais chercher ailleurs
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 16:56
par Alegas
The Voices : 4/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 17:12
par logan
The voices: 6/10
(Je l'avais oublié tient.)
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 17:19
par Heatmann
night at the museum 3 : 4/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 20:23
par Moviewar
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 20:59
par Alegas
J'avais oublié que ça sortait cette année :
Hard Day : 6,5/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 21:27
par ERNST STAVRO BLOFELD
Les derniers visionnages de 2014 :
"Cold in july" : 5/10 (le scénar le plus crédible de l'année
)
"A most violent year" : 4/10 L'ennui...
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 21:32
par Alegas
A poster dans
le topic approprié, merci.
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Jan 2015, 21:43
par nicofromtheblock
-
Birdman : Or (The Unexpected Virtue of Ignorance) de
Alejandro González Iñárritu 8,5/10
-
It follows de
David Robert Mitchell 8/10
-
Knight of cups de
Terrence Malick 8/10
-
Amy de
Asif Kapadia 8/10
-
Mad Max : Fury road de
George Miller 8/10
-
Inside out (Vice versa) de
Pete Docter & Ronaldo Del Carmen 8/10
-
Risttuules (Crosswind - La croisée des vents) de
Martti Helde 8/10
-
Mustang de
Deniz Gamze Ergüven 7,5/10
-
Sicario de
Denis Villeneuve 7,5/10
-
Réalité de
Quentin Dupieux 7,5/10
-
Youth de
Paolo Sorrentino 7,5/10
-
Wild de
Jean-Marc Vallée 7,5/10
-
Far from the madding crowd (Loin de la foule déchaînée) de
Thomas Vinterberg 7,5/10
-
Lost river de
Ryan Gosling 7,5/10
-
The lobster de
Yorgos Lanthimos 7,5/10
-
Me and Earl and the dying girl (This is not a love story) de
Alfonso Gomez-Rejon 7,5/10
-
Blackhat (Hacker) de
Michael Mann 7,5/10
-
Chronic de
Michel Franco 7,5/10
-
Louder than bombs (Back home) de
Joachim Trier 7,5/10
-
Dope de
Rick Famuyiwa 7,5/10
-
Il racconto dei racconti (Tale of tales) de
Matteo Garrone 7,5/10
-
Foxcatcher de
Bennett Miller 7,5/10
-
Omoide no Mânî (Souvenirs de Marnie) de
Hiromasa Yonebayashi 7/10
-
Jack de
Edward Berger 7/10
-
American sniper de
Clint Eastwood 7/10
-
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil de
Joann Sfar 7/10
-
Umimachi diary (Notre petite sœur) de
Hirokazu Kore-Eda 7/10
-
La isla mínima de
Alberto Rodríguez 7/10
-
El club de
Pablo Larraín 7/10
-
The duke of Burgundy de
Peter Strickland 7/10
-
La tête haute de
Emmanuelle Bercot 7/10
-
Crimson Peak de
Guillermo Del Toro 7/10
-
Songs my brothers taught me (Les chansons que mes frères m'ont apprises) de
Chloé Zhao 7/10
-
Black mass (Strictly criminal) de
Scott Cooper 7/10
-
Tangerine de
Sean Baker 7/10
-
Mia madre de
Nanni Moretti 7/10
-
Nos futurs de
Rémi Bezançon 7/10
-
Ex Machina de
Alex Garland 7/10
-
The big short de
Adam McKay 7/10
-
Dheepan de
Jacques Audiard 7/10
-
Still Alice de
Richard Glatzer & Wash Westmoreland 7/10
-
Mot naturen (Natür therapy) de
Ole Giæver 7/10
-
Victoria de
Sebastian Schipper 7/10
-
Bridge of spies (Le pont des espions) de
Steven Spielberg 7/10
-
Blind de
Eskil Vogt 7/10
-
Mon roi de
Maïwenn 7/10
-
This ain't California (Derrière le mur la Californie) de
Marten Persiel 7/10
-
In the heart of the sea (Au cœur de l'océan) de
Ron Howard 7/10
-
Schneider vs. Bax (La peau de Bax) de
Alex Van Warmerdam 7/10
-
Straight outta Compton de
F. Gary Gray 7/10
-
Haemoo (Sea fog) de
Shim Sung-Bo 7/10
-
La glace et le ciel de
Luc Jacquet 7/10
-
Ich seh, Ich seh (Goodnight mommy) de
Veronika Franz & Severin Fiala 7/10
-
Macbeth de
Justin Kurzel 7/10
-
Frank de
Lenny Abrahamson 7/10
-
Une jeunesse allemande de
Jean-Gabriel Périot 7/10
-
The forbidden room (La chambre interdite) de
Guy Maddin & Evan Johnson 7/10
-
Im labyrinth des schweigens (Le labyrinthe du silence) de
Giulio Ricciarelli 7/10
-
En duva satt på en gren och funderade på tillvaron (Un pigeon perché sur une branche ...) de
Roy Andersson 7/10
-
Tu dors Nicole de
Stéphane Lafleur 7/10
-
Trainwreck (Crazy Amy) de
Judd Apatow 7/10
-
While we're young de
Noah Baumbach 7/10
-
Shaun the sheep movie (Shaun le mouton) de
Mark Burton & Richard Starzak 7/10
-
Red army de
Gabe Polsky 7/10
-
Avril et le monde truqué de
Christian Desmares & Franck Ekinci 7/10
-
The prophet (Le prophète) de
Roger Allers 7/10
-
Dancing arabs (Mon fils) de
Eran Riklis 7/10
-
Je suis mort mais j'ai des amis de
Guillaume & Stéphane Malandrin 7/10
-
Kingsman : The secret service (Kingsman : Services secrets) de
Matthew Vaughn 7/10
-
Sarusuberi : Miss Hokusai (Miss Hokusai) de
Keiichi Hara 7/10
-
Big Hero 6 (Les nouveaux héros) de
Don Hall & Chris Williams 7/10
-
The voices de
Marjane Satrapi 7/10
-
The little prince (Le petit prince) de
Mark Osborne 7/10
-
Suburra de
Stefano Sollima 6,5/10
-
The captive (Captives) de
Atom Egoyan 6,5/10
-
Love de
Gaspar Noé 6,5/10
-
The martian (Seul sur Mars) de
Ridley Scott 6,5/10
-
Mission : Impossible - Rogue nation de
Christopher McQuarrie 6,5/10
-
Saul fia (Le fils de Saul) de
László Nemes 6,5/10
-
The imitation game (Imitation game) de
Morten Tyldum 6,5/10
-
Phoenix de
Christian Petzold 6,5/10
-
Sleeping with other people (Jamais entre amis) de
Leslye Headland 6,5/10
-
Star Wars : The force awakens (Star Wars : Le réveil de la force) de
J.J. Abrams 6,5/10
-
The good dinosaur (Le voyage d'Arlo) de
Peter Sohn 6,5/10
-
Cake de
Daniel Barnz 6,5/10
-
Infinitely polar bear (Daddy cool) de
Maya Forbes 6,5/10
-
The man from U.N.C.L.E. (Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.) de
Guy Ritchie 6,5/10
-
A trois on y va de
Jérôme Bonnell 6,5/10
-
Hrútar (Béliers) de
Grímur Hákonarson 6,5/10
-
Southpaw (La rage au ventre) de
Antoine Fuqua 6,5/10
-
Entourage de
Doug Ellin 6,5/10
-
Enragés de
Eric Hannezo 6,5/10
-
Hyena de
Gerard Johnson 6,5/10
-
Comment c'est loin de
Orelsan 6,5/10
-
Listen up Philip de
Alex Ross Perry 6,5/10
-
Dear white people de
Justin Simien 6,5/10
-
Los hongos de
Oscar Ruiz Navia 6,5/10
-
Microbe et Gasoil de
Michel Gondry 6,5/10
-
Joy de
David O. Russell 6,5/10
-
Fasandræberne (Les enquêtes du département V : Profanation) de
Mikkel Nørgaard 6,5/10
-
Chappie de
Neill Blomkamp 6,5/10
-
Teddy bear de
Mads Matthiesen 6,5/10
-
Queen of earth de
Alex Ross Perry 6,5/10
-
Testament of youth (Mémoires de jeunesse) de
James Kent 6,5/10
-
Cesta ven (Zaneta) de
Petr Václav 6,5/10
-
Que horas ela volta ? (Une seconde mère) de
Anna Muylaert 6,5/10
-
Maggie de
Henry Hobson 6,5/10
-
She's funny that way (Broadway therapy) de
Peter Bogdanovich 6,5/10
-
Wolf totem (Le dernier loup) de
Jean-Jacques Annaud 6,5/10
-
Gente de bien de
Franco Lolli 6,5/10
-
Sangue del mio sangue de
Marco Bellocchio 6,5/10
-
Burnt (A vif !) de
John Wells 6,5/10
-
La belle saison de
Catherine Corsini 6,5/10
-
Comme un avion de
Bruno Podalydès 6,5/10
-
Noble (Christina Noble) de
Stephen Bradley 6,5/10
-
Furious 7 (Fast & furious 7) de
James Wan 6,5/10
-
Refugiado de
Diego Lerman 6,5/10
-
Eisenstein in Guanajuato (Que viva Eisenstein) de
Peter Greenaway 6,5/10
-
Relatos salvajes (Les nouveaux sauvages) de
Damián Szifrón 6,5/10
-
The theory of everything (Une merveilleuse histoire du temps) de
James Marsh 6,5/10
-
Kkeut-kka-ji-gan-da (Hard day) de
Kim Seong-Hoon 6,5/10
-
Citizenfour de
Laura Poitras 6,5/10
-
Life de
Anton Corbijn 6,5/10
-
Suffragette (Les suffragettes) de
Sarah Gavron 6,5/10
-
Min lilla syster (My skinny sister) de
Sanna Lenken 6,5/10
-
The longest ride (Chemins croisés) de
George Tillman Jr. 6,5/10
-
Ispytanie (Le souffle) de
Aleksandr Kott 6,5/10
-
We come as friends (Nous venons en amis) de
Hubert Sauper 6,5/10
-
L'enquête de
Vincent Garenq 6,5/10
-
Elser (Elser, un héros ordinaire) de
Oliver Hirschbiegel 6,5/10
-
Let's be cops (Cops - Les forces du désordre) de
Luke Greenfield 6,5/10
-
Force majeure (Snow therapy) de
Ruben Östlund 6,5/10
-
Magical girl (La nina de fuego) de
Carlos Vermut 6,5/10
-
Taxi (Taxi Téhéran) de
Jafar Panahi 6,5/10
-
Tokyo fiancée de
Stefan Liberski 6,5/10
-
X+Y (Le monde de Nathan) de
Morgan Matthews 6,5/10
-
The cut de
Fatih Akin 6,5/10
-
The price we pay (Le prix à payer) de
Harold Crooks 6,5/10
-
Manglehorn de
David Gordon Green 6,5/10
-
Maryland de
Alice Winocour 6/10
-
Jauja de
Lisandro Alonso 6/10
-
De behandeling (The beast) de
Hans Herbots 6/10
-
Irrational man (L'homme irrationnel) de
Woody Allen 6/10
-
Shan he gu ren (Au-delà des montagnes) de
Jia Zhang-Ke 6/10
-
Les deux amis de
Louis Garrel 6/10
-
Loin des hommes de
David Oelhoffen 6/10
-
Everest de
Baltasar Kormákur 6/10
-
Dark places de
Gilles Paquet-Brenner 6/10
-
Le nouveau de
Rudi Rosenberg 6/10
-
We are your friends de
Max Joseph 6/10
-
Ant-Man de
Peyton Reed 6/10
-
L'hermine de
Christian Vincent 6/10
-
La vie très privée de Monsieur Sim de
Michel Leclerc 6/10
-
Paper towns (La face cachée de Margo) de
Jake Schreier 6/10
-
Rak ti khon kaen (Cemetery of splendour) de
Apichatpong Weerasethakul 6/10
-
Masaan de
Neeraj Ghaywan 6/10
-
Fatima de
Philippe Faucon 6/10
-
Les bêtises de
Alice & Rose Philippon 6/10
-
A peine j'ouvre les yeux de
Leyla Bouzid 6/10
-
Cafard de
Jan Bultheel 6/10
-
American ultra de
Nima Nourizadeh 6/10
-
Spartacus & Cassandra de
Ioanis Nuguet 6/10
-
Je suis un soldat de
Laurent Larivière 6/10
-
Ted 2 de
Seth MacFarlane 6/10
-
Tomorrowland (A la poursuite de demain) de
Brad Bird 6/10
-
Pawn sacrifice (Le prodige) de
Edward Zwick 6/10
-
The Peanuts Movie (Snoopy et les Peanuts) de
Steve Martino 6/10
-
She's lost control (La femme de compagnie) de
Anja Marquardt 6/10
-
Un français de
Diastème 6/10
-
Le combat ordinaire de
Laurent Tuel 6/10
-
L'astragale de
Brigitte Sy 6/10
-
Razredni sovraznik (L'ennemi de la classe) de
Rok Bicek 6/10
-
Love & mercy de
Bill Pohlad 6/10
-
Le dernier coup de marteau de
Alix Delaporte 6/10
-
L'échappée belle de
Emilie Cherpitel 6/10
-
Laggies (Girls only) de
Lynn Shelton 6/10
-
Macondo (Le petit homme) de
Sudabeh Mortezai 6/10
-
Neige et les arbres magiques de
Antoine Lanciaux, Sophie Roze & Benoît Chieux 6/10
-
Snow in paradise de
Andrew Hulme 6/10
-
Kishibe no tabi (Vers l'autre rive) de
Kiyoshi Kurosawa 6/10
-
True story de
Rupert Goold 6/10
-
Manos sucias de
Josef Kubota Wladyka 6/10
-
Avengers : Age of Ultron (Avengers : L'ère d'Ultron) de
Joss Whedon 6/10
-
Phantom boy de
Alain Gagnol & Jean-Loup Felicioli 6/10
-
Fair play (Sur la ligne) de
Andrea Sedlácková 6/10
-
Les châteaux de sable de
Olivier Jahan 6/10
-
Max & Lenny de
Frédéric Nicolas 6/10
-
The water diviner (La promesse d'une vie) de
Russell Crowe 6/10
-
Jamais de la vie de
Pierre Jolivet 6/10
-
Selma de
Ava DuVernay 6/10
-
The intern (Le nouveau stagiaire) de
Nancy Meyers 6/10
-
Hungry hearts de
Saverio Costanzo 6/10
-
Umrika de
Prashant Nair 6/10
-
Les cowboys de
Thomas Bidegain 6/10
-
Home (En route) de
Tim Johnson 6/10
-
Difret de
Zeresenay Mehari 6/10
-
Queen and country de
John Boorman 6/10
-
Monkey kingdom (Le royaume des singes) de
Mark Linfield & Alastair Fothergill 6/10
-
The grief of others (Les secrets des autres) de
Patrick Wang 6/10
-
Suite française de
Saul Dibb 6/10
-
Lamb de
Yared Zeleke 6/10
-
The program de
Stephen Frears 6/10
-
Asphalte de
Samuel Benchetrit 6/10
-
The Hunger games : Mockingjay - Part 2 (Hunger games : La révolte - 2ème partie) de
Francis Lawrence 6/10
-
La peur de
Damien Odoul 6/10
-
Minions (Les minions) de
Kyle Balda & Pierre Coffin 6/10
-
Premiers crus de
Jérôme Le Maire 6/10
-
Caprice de
Emmanuel Mouret 6/10
-
Le meraviglie (Les merveilles) de
Alice Rohrwacher 6/10
-
Big eyes de
Tim Burton 6/10
-
Focus (Diversion) de
Glenn Ficarra & John Requa 6/10
-
The interview (L'interview qui tue !) de
Evan Goldberg & Seth Rogen 6/10
-
Annie de
Will Gluck 6/10
-
Trois souvenirs de ma jeunesse de
Arnaud Desplechin 6/10
-
Unbroken (Invincible) de
Angelina Jolie 6/10
-
The president (Le président) de
Mohsen Makhmalbaf 6/10
-
A girl walks home alone at night de
Ana Lily Amirpour 5,5/10
-
Le tournoi de
Elodie Namer 5,5/10
-
Marguerite et Julien de
Valérie Donzelli 5,5/10
-
A little chaos (Les jardins du roi) de
Alan Rickman 5,5/10
-
Spectre de
Sam Mendes 5,5/10
-
Jurassic world de
Colin Trevorrow 5,5/10
-
Coup de chaud de
Raphaël Jacoulot 5,5/10
-
Hotel Transylvania 2 de
Genndy Tartakovsky 5,5/10
-
Still life (Une belle fin) de
Uberto Pasolini 5,5/10
-
Amnesia de
Barbet Schroeder 5,5/10
-
L'odeur de la mandarine de
Gilles Legrand 5,5/10
-
Good kill de
Andrew Niccol 5,5/10
-
Ricki and the Flash de
Jonathan Demme 5,5/10
-
Pan de
Joe Wright 5,5/10
-
Self/less (Renaissances) de
Tarsem Singh 5,5/10
-
Antigang de
Benjamin Rocher 5,5/10
-
Boomerang de
François Favrat 5,5/10
-
Ni le ciel ni la terre de
Clément Cogitore 5,5/10
-
Tusen ganger god natt (L'épreuve) de
Erik Poppe 5,5/10
-
Inherent vice de
Paul Thomas Anderson 5,5/10
-
El botón de nácar (Le bouton de nacre) de
Patricio Guzmán 5,5/10
-
Je suis à vous tout de suite de
Baya Kasmi 5,5/10
-
Aynehaye rooberoo (Une femme iranienne) de
Negar Azarbayjani 5,5/10
-
L'affaire SK1 de
Frédéric Tellier 5,5/10
-
Partisan de
Ariel Kleiman 5,5/10
-
Der samurai de
Till Kleinert 5,5/10
-
Vergine giurata (Vierge sous serment) de
Laura Bispuri 5,5/10
-
Pixels de
Chris Columbus 5,5/10
-
La résistance de l'air de
Fred Grivois 5,5/10
-
La vie en grand de
Mathieu Vadepied 5,5/10
-
L'année prochaine de
Vania Leturcq 5,5/10
-
Une histoire américaine de
Armel Hostiou 5,5/10
-
Les anarchistes de
Elie Wajeman 5,5/10
-
Urok (The lesson) de
Kristina Grozeva & Petar Valchanov 5,5/10
-
Vergiss mein ich (Lena) de
Jan Schomburg 5,5/10
-
À 14 ans de
Hélène Zimmer 5,5/10
-
Woman in gold (La femme au tableau) de
Simon Curtis 5,5/10
-
Fou d'amour de
Philippe Ramos 5,5/10
-
Valley of love de
Guillaume Nicloux 5,5/10
-
Vacation (Vive les vacances !) de
John Francis Daley & Jonathan M. Goldstein 5,5/10
-
Lolo de
Julie Delpy 5,5/10
-
Journal d'une femme de chambre de
Benoît Jacquot 5,5/10
-
Pionér (Pioneer) de
Erik Skjoldbjærg 5,5/10
-
Seinto Seiya : Legend of sanctuary (Les chevaliers du zodiaque) de
Kei'ichi Sato 5,5/10
-
Mortdecai (Charlie Mortdecai) de
David Koepp 5,5/10
-
The smell of us de
Larry Clark 5,5/10
-
Absolutely anything de
Terry Jones 5/10
-
Much loved de
Nabil Ayouch 5/10
-
Regression de
Alejandro Amenábar 5/10
-
Run all night (Night run) de
Jaume Collet-Serra 5/10
-
Un moment d'égarement de
Jean-François Richet 5/10
-
Madame Bovary de
Sophie Barthes 5/10
-
Maze runner : The scorch trials (Le labyrinthe : La terre brûlée) de
Wes Ball 5/10
-
Fantastic Four (Les 4 fantastiques) de
Josh Trank 5/10
-
Vincent n'a pas d'écailles de
Thomas Salvador 5/10
-
Every thing will be fine de
Wim Wenders 5/10
-
Aferim ! de
Radu Jude 5/10
-
Ladygrey de
Alain Choquart 5/10
-
Il ragazzo invisibile (Le garçon invisible) de
Gabriele Salvatores 5/10
-
Je compte sur vous de
Pascal Elbé 5/10
-
Un début prometteur de
Emma Luchini 5/10
-
My old lady de
Israel Horovitz 5/10
-
Un homme idéal de
Yann Gozlan 5/10
-
The humbling de
Barry Levinson 5/10
-
Discount de
Louis-Julien Petit 5/10
-
La loi du marché de
Stéphane Brizé 5/10
-
Toute première fois de
Noémie Saglio & Maxime Govare 5/10
-
Arnaud fait son 2e film de
Arnaud Viard 5/10
-
1001 gram (1001 grammes) de
Bent Hamer 5/10
-
After the fall (Things people do) de
Saar Klein 5/10
-
Gus petit oiseau, grand voyage de
Christian De Vita 5/10
-
Le grand jeu de
Nicolas Pariser 4,5/10
-
Insurgent (Divergente 2 : Insurrection) de
Robert Schwentke 4,5/10
-
Magic Mike XXL de
Gregory Jacobs 4,5/10
-
Le tout nouveau testament de
Jaco Van Dormael 4,5/10
-
Project Almanac (Projet Almanac) de
Dean Israelite 4,5/10
-
Sinister 2 de
Ciarán Foy 4,5/10
-
21 nuits avec Pattie de
Arnaud & Jean-Marie Larrieu 4,5/10
-
Zhì qu weihu shan (La bataille de la montagne du tigre) de
Tsui Hark 4,5/10
-
Horsehead de
Romain Basset 4,5/10
-
Une famille à louer de
Jean-Pierre Améris 4,5/10
-
Une mère de
Christine Carrière 4,5/10
-
San Andreas de
Brad Peyton 4,5/10
-
Knock knock de
Eli Roth 4,5/10
-
Babysitting 2 de
Philippe Lacheau & Nicolas Benamou 4,5/10
-
Papa lumière de
Ada Loueilh 4,5/10
-
Fifty shades of Grey (50 nuances de Grey) de
Sam Taylor-Johnson 4,5/10
-
Jupiter ascending (Jupiter : Le destin de l'univers) de
Lana & Andy Wachowski 4,5/10
-
Catch me daddy de
Daniel Wolfe 4,5/10
-
La volante de
Christophe Ali & Nicolas Bonilauri 4,5/10
-
Pourquoi j'ai pas mangé mon père de
Jamel Debbouze 4,5/10
-
Night at the museum : Secret of the tomb (La nuit au musée 3) de
Shawn Levy 4,5/10
-
Le grand jour de
Pascal Plisson 4,5/10
-
Into the woods de
Rob Marshall 4,5/10
-
Spy de
Paul Feig 4/10
-
The visit de
M. Night Shyamalan 4/10
-
Victor Frankenstein (Docteur Frankenstein) de
Paul McGuigan 4/10
-
Solace (Prémonitions) de
Afonso Poyart 4/10
-
The gallows de
Travis Cluff & Chris Lofing 4/10
-
Une enfance de
Philippe Claudel 4/10
-
Un peu, beaucoup, aveuglément de
Clovis Cornillac 4/10
-
No escape de
John Erick Dowdle 4/10
-
Belle et Sébastien, l'aventure continue de
Christian Duguay 4/10
-
The last witch hunter (Le dernier chasseur de sorcières) de
Breck Eisner 4/10
-
Terminator Genisys de
Alan Taylor 4/10
-
Unfinished business (Jet lag) de
Ken Scott 4/10
-
The gunman (Gunman) de
Pierre Morel 4/10
-
Trudno byt bogom (Il est difficile d'être un dieu) de
Aleksey German 4/10
-
A love you de
Paul Lefèvre 4/10
-
Par accident de
Camille Fontaine 4/10
-
The woman in black 2 : Angel of death (Woman in black 2) de
Tom Harper 4/10
-
The Lazarus effect de
David Gelb 3,5/10
-
The Vatican tapes (Les dossiers secrets du Vatican) de
Mark Neveldine 3,5/10
-
Insidious : Chapter 3 de
Leigh Whannell 3,5/10
-
Tracers de
Daniel Benmayor 3,5/10
-
Poltergeist de
Gil Kenan 3,5/10
-
The boy next door de
Rob Cohen 3,5/10
-
Hitman : Agent 47 de
Aleksander Bach 3,5/10
-
Robin des bois, la véritable histoire de
Anthony Marciano 3,5/10
-
Unfriended de
Leo Gabriadze 3/10
-
The pyramid (Pyramide) de
Grégory Levasseur 3/10
-
Taken 3 de
Olivier Megaton 3/10
-
Ouija de
Stiles White 2,5/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Jan 2015, 20:24
par patpon
* Mon Classement Ciné 2015 *9Mad Max : Fury Road8.5Snow TherapyFoxcatcherSeul sur Mars8BirdmanLes Nouveaux SauvagesCitizenfourIt FollowsVice VersaMission: Impossible Rogue NationMe and Earl and the Dying GirlThe GiftVictoriaLe Pont des EspionsSicarioAmy7.5The Imitation GameKingsmanAvengers 2Shaun le moutonEx MachinaSpyDanny CollinsThe OvernightBeasts of No NationMicrobe et GasoilNos Futurs7FrankThe InterviewThe Skeleton TwinsElectric BoogalooLes Nouveaux HérosPapa ou MamanAmerican SniperOculusWildTomorrowlandL’affaire SK1Une merveilleuse histoire du tempsWhile we're youngJurassic WorldL'enquêteAnt-ManWhat We Do in the ShadowsThe Dark ValleyAgents très spéciauxThe VisitSpectreComme un avionThe WalkL'homme irrationnelLa loi du marché 6.5Jupiter : Le destin de l'UniversThe VoicesGood KillRéalitéTed 2Furious 7The Final GirlsEverestMistress AmericaJamais entre amis (Sleeping with other people)6The GamblerThe Wedding RingerHackerWelcome to MeSan AndreasDiversionToute première foisIf you love me...EntourageCreepVive les vacancesCrazy AmyCop CarBroadway TherapyLe voyage d'Arlo5.5Big Eyes5En équilibreCootiesTerminator GenisysMaggie5-Chappie : 4
Get Hard : 3
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Jan 2015, 21:59
par caducia
captives : 6.75/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Jan 2015, 22:12
par Kakemono
8/10
Sicario
Mad Max : Fury Road
7,5/10
Mission : Impossible - Rogue Nation
Nos Futurs
Wild
Birdman
La rage au ventre
7/10
Liberal Arts
Papa ou Maman
Jupiter Ascending
Kingsman
Fast 7
Le monde de Nathan
La isla minima
Straight Outta Compton
Le pont des espions
6,5/10
Seul sur Mars
6/10
Mustang
Vice Versa
Shaun le mouton
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
Tomorrowland
La Loi du Marché
Agents très spéciaux
Chappie
Crimson Peak
Spectre
Star Wars
5,5/10
Ant-man
Un moment d'égarement
5/10
The Voices
Ted 2
American Ultra
4,5/10
The big short
Le Labyrinthe 2
4/10
Strictly Criminal
Jurassic World
Hunger Games
3/10
Prémonitions
Babysitting 2
Avengers 2
Spy
Insidious 3
Vive les vacances
2/10
San Andreas
Terminator Genisys
0,5/10
Les minions
0/10
Taken 3
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Sam 03 Jan 2015, 13:30
par Mark Chopper
Frank : 8/10
L'Interview qui tue ! : 6,5/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Sam 03 Jan 2015, 13:41
par comICS-soon
Tout le monde pose sa note ici donc je la pose ici (c'est vrai qu'il n'a pas de date officielle de sortie ce truc t'façons...):
L'interview qui tue : 0.5/10
Re: *2015* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Sam 03 Jan 2015, 18:56
par Jed_Trigado
Electric Boogaloo : 7/10