[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Tyseah » Sam 14 Juin 2008, 01:26

:carton:
Tyseah
 

Messagepar Jeff Buckley » Sam 14 Juin 2008, 01:30

Fais ton travail de modo :x
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Sam 14 Juin 2008, 01:42

Deux posts à la suite, c'est le :carton: direK !
en plus, je sais que tu as aimé "je vais bien, ne t'en fais pas", donc ca devrai te plaire :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Sam 14 Juin 2008, 02:06

Je pense que je vais me retrouver dans le personnage merci en tout cas :belle critique :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Dim 15 Juin 2008, 21:48

J'attend ta critique, meme si tu n'en écrit jamais :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 17 Juin 2008, 13:00

Toute manière, Zack y lit jamais mes critiques :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 17 Juin 2008, 14:08

Ouais mais tu lit pas :tantpis: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Phénomènes - 3,5/10

Messagepar Bik » Mer 18 Juin 2008, 16:31

Phénomènes > 3,5/10

Bah voila une purge de plus au compteur de Night Shyamalan. Mal scénarisé, mal filmé, mal interprété avec des dialogues frisant parfois le ridicule et l'incohérence, ce dernier Shyamalan est une fois de plus une grande déception. Depuis "Sixième Sens", il n'a rien fait de bon, à l'exception de "The Village". Je n'est ressenti aucun intérêt à l'histoire, les acteurs sont inexistant. Seul point positif : le message du film qui aura le mérite de faire réfléchir autour de l'acharnement des hommes à détruire la nature. Pour le reste, bah franchement, il n'y absolument rien de transcendant, et un on sent même poindre un ennuie profond devant le film. Décidément, je n'accroche pas du tout à son cinéma et à sa réalisation. Je met tout de même trois point et demi car la nature, les plantes sont plutôt bien retranscrit et apparaissent même comme un personnage à part entière du film (pas de mal face aux looser qui jouent dans le film en même temps). Les moments de tensions sont quasi inexistants, et même les quelques passages de suicides sont ennuyant (à l'exception du coup des échafaud). Ah si, quelques plans de réalisations sont plutôt réussi, mais cela fait vraiment peu, très peu, trop peu pour que je cède une prochaine fois à voir un de ces films !!!! Ah j'allais oublié le second point positif du film, celui qui m'a sauvé du dégout et du rejet total : la durée du film d'1H30 qui permet de ne pas trop longtemps subir cet abominable carnage cinématographique !!!!!

Image


Critique référencé :wink:
Critiques similaires
Film: Phénomènes
Note: 2,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Phénomènes
Note: 7/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Film: Phénomènes
Note: 6,5/10
Auteur: helldude
Film: Phénomènes
Note: 5,5/10
Auteur: Jetjet
Film: Phénomènes
Note: 9/10
Auteur: Invité

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mer 18 Juin 2008, 16:34

ahaha je le savais que c'etait de la merde, ce coup çi c'est certains je le verrais jamais ce film, même si j'aime bien Marky Mark
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 18 Juin 2008, 16:35

J'avais dis ca aussi, mais j'ai craqué !!!! On ne m'y reprendra plus !!!!! :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Tyseah » Mer 18 Juin 2008, 17:03

Apparaître, pointer, venir, se profiler, etc.
Tyseah
 

Messagepar Hannibal » Mer 18 Juin 2008, 17:06

mais aussi :

affleurer, commencer, éclore, émerger, éperonner, étreindre, fouetter, froisser, meurtrir, naître, navrer, paraître, passer, percer, perler, piquer, pointiller, pousser, s'ébaucher, s'élever, s'éveiller, se dévoiler, se lever, se manifester, se montrer, se peindre, se profiler, sortir, sourdre, surgir, transparaître, transpercer, ulcérer
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Messagepar Tyseah » Mer 18 Juin 2008, 17:06

:lol:
Tyseah
 

Messagepar Ron Howard » Mer 18 Juin 2008, 17:09

Scalp a écrit:ahaha je le savais que c'etait de la merde, ce coup çi c'est certains je le verrais jamais ce film, même si j'aime bien Marky Mark


Parce que tu es toujours à ce point d'accord avec Bik ? Surtout que le film a une moyenne d'environ 7/10 si on comptabilise les 6 critiques du forum. Bik, je le prendrais comme un grand acte de confiance si j'étais toi ! :D
Tu savais que c'était de la merde avant de le voir ? OK.
3ème point... Ah oui, de ttes façons tu t'es spoilé pas mal du film en lisant la critique de Bik... :wink: Bik, les balises ! :roll:
Ron Howard
 

Messagepar Scalp » Mer 18 Juin 2008, 17:13

Anakin a écrit:
Scalp a écrit:ahaha je le savais que c'etait de la merde, ce coup çi c'est certains je le verrais jamais ce film, même si j'aime bien Marky Mark


Parce que tu es toujours à ce point d'accord avec Bik ? Surtout que le film a une moyenne d'environ 7/10 si on comptabilise les 6 critiques du forum. Bik, je le prendrais comme un grand acte de confiance si j'étais toi ! :D
Tu savais que c'était de la merde avant de le voir ? OK.
3ème point... Ah oui, de ttes façons tu t'es spoilé pas mal du film en lisant la critique de Bik... :wink: Bik, les balises ! :roll:


les 3 derniers Shyamachin c'est la merde + critique de mad movies + critique de bik ( à part le ciné fr et burton je suis souvent d'accord avec lui ) = film que je verrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO