[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Niko06 » Mar 19 Aoû 2008, 22:07

Tu l'as vu comment hellboy? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mar 19 Aoû 2008, 23:15

assis sur mon canapé :eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar corrosion » Mer 20 Aoû 2008, 01:15

Jeff Buckley a écrit:
corrosion a écrit: Un jour a tuer??? Moi je connais le type qui en tue deux... c'est la suite????

Non c'est le préquel :mrgreen:



Ah ben oui je me disais "mais ou se situe 3 jours a tuer alors..." :eheh: :eheh:

M'dame Bik a écrit: Bon ben pour "amour et amnésie" je ne devais pas être là ce we car je n'ai pas entendu Zack et Céline évoquer ce film....J'ai certainement été victime de l'un de mes moments ou je me coupe du monde :?:
Bref je pense que je le verrais à l'occasion d'une soirée foot ou Bik ne sera donc pas là! :wink:



Tu devait etre en train de faire la vaiselle mais comme tu es limité en terme de mémoire (un peu comme un vieux PC) ben tu peu pas faire 2 chose a la fois!!!! :mrgreen:
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Aoû 2008, 01:18

:eheh: (désolé ceci est un post inutile - comme tant d'autres - mais j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma mysoginie latente)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mer 20 Aoû 2008, 09:32

Jeff Buckley a écrit: :eheh: (désolé ceci est un post inutile - comme tant d'autres - mais j'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma mysoginie latente)


Si tu lisais ce topic, tu y verrai plus de 15O critiques rédigés depuis le 1er Janvier. Je pense qu'en terme de post et de topic inutile, tu peux trouver largement mieux ton bonheur qu'ici.
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Jeff Buckley » Mer 20 Aoû 2008, 19:48

D'accord Ultrasusceptible. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Mer 20 Aoû 2008, 21:27

:youpla:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Night Watch - 6/10

Messagepar Bik » Jeu 21 Aoû 2008, 17:23

Night Watch > 6/10

Synopsis

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

En premier lieu, je dois dire que j'ai visionné ce film assez tardivement et que j'ai donc eu du mal à me concentrer sur la totalité du film. Je n'ai pas tout saisi du scénario, donc une vision supplémentaire s'imposera avec le temps, mais j'ai trouvé pas mal de qualité au film. Tout d'abord, les effets spéciaux sont plutôt réussi, et l'histoire, bien que quelques peu compliqué, est intéressante. Les acteurs s'en sortent vraiment bien, et malgré quelques longueurs et scènes inutiles, on sent chez le réalisateur un potentiel à développer (il faudra d'ailleurs que je prenne le temps de visionner la suite). Ainsi, on à l'impression que le réalisateur Russe du film n'a pas eu le budget que nécessitait son imagination débordante, car certaines scenes sont réellement sublime. La photographie du film est réellement sublime, en nous proposant un Moscou sombre et mystérieux. L'intérêt du film se situe au niveau de l'originalité du scénario, qui bien que quelque peu confus, mérite la vision. A noter certaines scenes parfois difficile pour les yeux. Au final, nous voila en présence d'une bombe soviétique esthétique, un film sanguinolent, proposant un spectacle pyrotechnique assez hallucinant, et proposant un scénario et des dialogues délirant, intelligent, parfois violent et des effets de style novateur. Je terminerai ma critique de manière assez ambigues en vous disant que je n'ai pas compris grand chose, mais que j'ai apprécié le film. Cependant, la note tient compte de mon incompréhension de certains passage du scénario.


Image
Critiques similaires
Film: Night Watch
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Night Watch
Note: 0/10
Auteur: elpingos

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Véritable histoire d'Anna Dawn (La) - 5,5/10

Messagepar Bik » Jeu 21 Aoû 2008, 17:50

La véritable Histoire d'Anna Dawn > 5,5/10

Synopsis

Dawn Anna, une mère célibataire, voit sa vie, et celle de sa famille, basculer après que deux adolescents aient ouvèrent le feu dans leur lycée de Columbine.

On à plus l'impression d'assister à un Téléfilm, mais bon, l'intérêt est ailleurs, c'est à dire dans le traitement psychologique de ce drame familiale qui se déroule devant nos yeux. Tiré d'une histoire vraie, le film est vraiment très très long à démarrer, au point que l'on se demande quand est ce que les faits vont réellement se déroulés. Cela offre quand même au spectateur la possibilité de s'identifier et d'apprécier les différents personnages du film, élément indispensable pour ensuite être touché par l'histoire de cette famille Américaine. Et lorsque le fameux événement se produit, on a l'impression d'assister à un film différent, plein d'émotion, touchant et émouvant, au point que la fin du film arrive bien trop vite. Cependant, cela mérite pour moi tout juste la moyenne, car les acteurs offrent des prestations assez moyenne, et la réalisation du film fait beaucoup trop téléfilm de seconde partie de soirée. Une note encourageante tout de même pour l'initiative et le coté pédagogique et témoignage du film.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Prom Night - le bal de l'horreur - 4/10

Messagepar Bik » Jeu 21 Aoû 2008, 17:51

Prom Night - le bal de l'horreur > 4/10

Synopsis

Trois ans après le massacre de sa famille par un dangereux psychopathe, Donna a enfin repris une existence normale et se prépare à vivre la soirée la plus importante de l'année : le bal de promo du lycée. Ce qu'elle ignore, c'est que Richard Fenton, le tueur, s'est échappé de l'asile pour la retrouver...
Le détective Winn se lance à sa poursuite pour éviter le pire, mais Fenton a de l'avance. Alors que la fête bat son plein, le tueur passe à l'attaque...


Bon, nous voila en présence d'un film pour adolescent boutonneux, à la sauce "scream", vu et revu un millier des fois. Cependant, comme la majorité de ces films, on se s'ennuie pas totalement, mais juste un ptit peu. En effet, on se surprend à vouloir connaitre le fin mot de l'histoire, malgré une réalisation trop classique, sans prise de risque, et des acteurs "second couteau" parfois à la limite du ridicule (présence d'une actrice et d'un acteur de Friday Night Light). Le suspense voulu par le réalisateur est quasi inexistant mais le méchant à une bonne tete de vilain. Les scenes gores ne sont pas légion, mais souvent suggéré, avec seulement un plan sur le cadavre une fois que celui ci à bien été charcuté par le couteau du tueur. Au final, un film sans grand intéret mais qui passe le temps et qui n'est pas mauvais non plus. Un film trop classique que tout le monde a deja vu maintes et maintes fois.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Niko06 » Jeu 21 Aoû 2008, 18:29

C'est sur que nightwatch c'est pas super limpide comme film :eheh: Et ça accumule les effets de style sans raison mais je trouve que ce film il déchire, rien que par sa générosité envers le spectateur
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Jeu 21 Aoû 2008, 18:37

La suite, Daw watch est bien ?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Niko06 » Jeu 21 Aoû 2008, 18:40

Pas encore vu, mais c'est "day" watch :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar jean-michel » Jeu 21 Aoû 2008, 18:51

Dawn Anna je l'ai en dvd et je suis parfaitement d'accord avec ta critique!!! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Bik] Mes critiques en 2008

Messagepar Bik » Jeu 21 Aoû 2008, 21:02

Niko06 a écrit: Pas encore vu, mais c'est "day" watch :wink:


Oui pardon, faute de frappe.
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO