C'est assez barré mais c'est quand même plus dans la lignée de ce qu'ils font dans l'émission du "Groland".
Et puis le duo Yolande Moreau/Bouli Lanners est vraiment génial.
Modérateur: Dunandan

nicofromtheblock a écrit:Une seule chose à dire : "C'est pas banal ça : le renard, il a mis une perruque"![]()
![]()
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(mention spéciale à la scène où elle chante avec son groupe), Bradley Cooper (Alias) et Danny Masterson (That's 70's show) dans les rôles des meilleurs amis du héros, Molly Sims (Las Vegas) dans le rôle de la belle ex et surtout Rhys Darby (Flight of the conchords) hilarant dans le rôle du patron fan d'Harry Potter 

| Film: Nuit à New York (Une) Note: 6/10 Auteur: Dunandan |
Film: Nuit à New York (Une) Note: 7/10 Auteur: Val |
Film: Nuit à New York (Une) Note: 10/10 Auteur: johell |

nicofromtheblock a écrit: Une nuit à New York de Peter Sollett 7,5/10
nicofromtheblock a écrit:Le réalisateur se permet même d'inviter 2 guests le temps de courtes scènes : John Cho et Andy Samberg![]()

I'm back

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités