[nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 11:56

La secte des adorateurs de teen movies :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 17 Mar 2009, 11:58

Rejoins nous :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 12:00

oh que non :vomi:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 17 Mar 2009, 12:01

Tu sais pas ce que tu perds :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 12:02

si si je sais très bien :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 17 Mar 2009, 12:07

Des orgies avec pleins de jeunes filles très très ouverte et de la bière a volonté :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 17 Mar 2009, 12:23

dommage pour toi de devoir regarder des films de merde pour ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 17 Mar 2009, 12:28

Justement, ça met encore plus dans l'ambiance 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Mar 17 Mar 2009, 13:13

Comme dans tous les genres, il y a du bon et du mauvais ...
Je vais essayer de me refaire quelques uns de mes teen-movies préférés afin d'en faire une critique et, pourquoi pas, convaincre certains de s'y mettre :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 17 Mar 2009, 13:54

le teen movie c'est quand même un sacré sous genre de merde :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Mar 17 Mar 2009, 15:32

Les sous-genres de merde, t'es bien placé pour en parler avec tous les quotas que tu te tapes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 17 Mar 2009, 21:25

:eheh: Faut s'ouvrir a tout les genres :super:
zack_
 

Re: [nicofromtheblock] Mes critiques en 2009

Messagepar Padrino » Mer 18 Mar 2009, 07:02

Foot + Teen movies !

Sacré association ! Vous êtes combien dans votre bande ?
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

Blonde Ambition - 3,5/10

Messagepar nicofromtheblock » Ven 20 Mar 2009, 18:28

BLONDE AMBITION
Scott Marshall - 2007
3,5/10

Image


Résumé :
Depuis sa plus tendre enfance, Katie a toujours eu un avenir tout tracé. Et tous ses rêves de petite provinciale tranquille paraissaient se réaliser exactement comme elle s'y était attendue. Mais parfois, même les rêves les plus idylliques se ternissent. Katie n'allait pas tarder à s'en apercevoir en rendant visite à son petit ami Billy à New York ...

Critique :
Cette petite comédie sans prétention tient principalement sur l'interprétation de son personnage principal et quand on connait les talents d'actrice de Jessica Simpson, on sait déjà à quoi s'attendre.

Voici donc l'histoire d'une blonde à forte poitrine débarquant de son Oklahoma natal qui va essayer de se faire une petite place dans la jungle new yorkaise. On a donc droit à la fille un peu cruche avec un bon fond qui se fait manipuler par les gens qui l'entourent. C'est bourré de clichés mais on est prévenu avec ce genre de film.

Côté interprétation, comme je le signalais, Jessica Simpson est toujours aussi fade mais elle sait être sexy et mettre ses atouts en avant ... ce qui n'est déjà pas si mal. Luke Wilson et la charmante Rachael Leigh Cook ne font que de la figuration dans les seconds rôles. Quant à Penelope Ann Miller, elle est assez insupportable dans son surjeu constant ! Reste Larry Miller qui est toujours sympa à voir dans des rôles comiques.

Voici donc un film super convenu dont on connait déjà la fin avant même d'avoir commencer le film. Ça se laisse regarder si on est un public facile mais dans le genre, mieux vaut voir les Legally blonde ou Sweet home Alabama. Au cas où ça n'était pas assez clair, passez votre chemin : y'a rien à voir !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

My Date with Drew - 7/10

Messagepar nicofromtheblock » Ven 20 Mar 2009, 18:52

MY DATE WITH DREW
Brian Herzlinger - 2004
7/10

Image


Résumé :
Brian est fan de Drew Barrymore depuis son enfance, lorsqu'il la découverte dans ET. A 27 ans, voyant que son idole n'est toujours pas venu frapper à sa porte, il décide que c'est à lui de faire le premier pas et met tout en oeuvre pour la rencontrer ...

Critique :
Pour faire un bon film, il faut une idée originale, un peu de culot et beaucoup de motivation : voici un film qui regroupe tous ces éléments. C'est une excellente idée qu'à eu Brian Herzlinger ! Alors qu'il était au chomage et qu'il venait de gagner une petite somme d'argent à un jeu télévisé dont la réponse était "Drew Barrimore", il s'est dit que c'était un signe du destin et qu'il devait rencontrer son idole par tous les moyens. Aidé de ses 2 meilleurs amis, il se lance alors dans un pseudo-documentaire où il se filme dans sa démarche afin de trouver le moyen de rencontrer Drew. Le pari est de relever le défi en 30 jours car, n'ayant pas d'argent pour s'acheter une caméra, il en a pris une dans un magasin qui vous la laisse à l'essai pendant 30 jours : comment tourner un film avec du matériel gratuit ? :super:

On suit donc toutes ses investigations sur le principe du "six degrees of separation". Il va essayer de nombreuses pistes en rentrant en contact avec des amis d'amis de connaissances de Drew Barrimore. Beaucoup de pistes vont échouer mais on sent qu'il s'est vraiment donné du mal pour arriver à ses fins ! Il va d'ailleurs rencontrer quelques noms connus : John August (scénariste de Charlie's angels), Eric Roberts et Corey Feldman (acteurs has-been connaissant Drew). Il va même aller voir l'esthéticienne et la cousine de Drew Barrimore pour obtenir des tuyaux.

Là où il va encore plus loin, c'est qu'il essaye de se préparer psychologiquement à la rencontrer histoire de ne pas être trop mal à l'aise. Il interroge donc l'entourage de l'actrice sur son caractère et sur ce qu'elle aime ou pas : un vrai psychopathe. Il va atteindre le summum quand il va engager un sosie de Drew Barrimore pour faire une répétition de leur rendez-vous.

Je ne vous dévoilerai pas toutes les péripéties qui lui arrive mais il finira par arriver à ses fins et il rencontrera la belle Drew qui d'ailleurs semble fort sympathique. Ce qui fait le charme de ce film, c'est le côté amateur où l'on sent l'importance que le réalisateur apporte à ce projet et qu'il nous livre une partie de lui à la caméra. C'est une démarche assez barrée mais en même temps trés touchante. Et qui n'a jamais rêvé de rencontrer la star de ses rêves ?

Au final, on obtient un trés bon petit film indépendant qui, malgré son budget plus que minime, est bien contruit et se laisse suivre avec plaisir.
On en ressort content pour lui et avec le sentiment que tout est possible si on a suffisamment de volonté pour y arriver !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO