the reader.
J'adore ce film! bonne critique! je le loue même pas, achat du collector direct!
			Modérateur: Dunandan

| Film: Burn after reading Note: 8,5/10 Auteur: elpingos | Film: Burn after reading Note: 6,5/10 Auteur: ril | Film: Burn after reading Note: 5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Burn after reading Note: 5,5/10 Auteur: zirko | Film: Burn after reading Note: 4/10 Auteur: Scalp | 

même si j'ai pas encore tout vu leur filmo
 même si j'ai pas encore tout vu leur filmo

| Film: Collatéral Note: 6,5/10 Auteur: cinemarium | Film: Collatéral Note: 9/10 Auteur: Moviewar | Film: Collatéral Note: 9,5/10 Auteur: Scalp | Film: Collatéral Note: 9,5/10 Auteur: Alegas | Film: Collatéral Note: 9/10 Auteur: Waylander | 

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

deux 9/10 et une 9.5/10 ... allez y les gard revoiyer le tous , t'facon le bluray c 'est pas le moment et pis c'est pas derangant de la revoir AUSSI en bluray , parceque sinon il vous sert a quoi votre dvd la ???
  deux 9/10 et une 9.5/10 ... allez y les gard revoiyer le tous , t'facon le bluray c 'est pas le moment et pis c'est pas derangant de la revoir AUSSI en bluray , parceque sinon il vous sert a quoi votre dvd la ???

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

| Film: Public Enemies Note: 6,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: Public Enemies Note: 7/10 Auteur: caducia | Film: Public Enemies Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: Public Enemies Note: 9/10 Auteur: John Spartan | Film: Public Enemies Note: 4/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

pour ma part ça fonctionne très bien.
 pour ma part ça fonctionne très bien.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités