[Zeek] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 13 Mai 2010, 19:20

Bein les sauts ça me gêne pas, c'est des trucages d'époque, mais quand on regarde un film comme ça ( ou un vieux hammer ) faut savoir que c'est désuet, que c'est cheap mais que souvent c'est ça qui fait le charme du film, bon après les Bruce Lee perso j'aime pas, je trouve Lee charismatique mais tout ces films sont filmé basiquement, ça vaut carrément pas les films de la Shaw Brothers de la même période.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60271
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Jeu 13 Mai 2010, 19:24

Je surkiffe les films de Lee, parceque j'ai vu ca quand j'étais gamin (vers 5-6 ans), ca m'a marqué à vie. Ca fait partie des films qui ont fait que j'aime le Cinéma. Les Shaw Brothers j'ai découvert ca un peu plus tard, quand j'étais ado, et c'est clair que c'est mieux filmé.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Jeu 13 Mai 2010, 19:38

C'est sympa de votre part de ne pas dire "il y comprend rien, c'est qu'un pauvre inculte". J'essayerais de découvrir les Shaw dès que j'ai l'occasion :super:
Kakemono a écrit: parceque j'ai vu ca quand j'étais gamin
pareille pour moi :super:
Scalp a écrit:tout ces films sont filmé basiquement,
je suis d'accord mais j'aime le personnage et ses combats sont pas mal je trouve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Jeu 13 Mai 2010, 19:46

il y comprend rien, c'est qu'un pauvre inculte
phrase qui est vide de sens , inculte par rapport a quoi et a qui!! il n'y a pas une élite qui soit au dessus de la piétaille... :mrgreen: chacun doit réfléchir au pourquoi de son plaisir au cinéma et le défendre avec des arguments pour qu'un débat se forme. Il faut essayer d'être constructif pour que cela soit intéressant.. Soyons digne de BOM!! :eheh: :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 13 Mai 2010, 19:49

et pour finir : vive l'élite !!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Jeu 13 Mai 2010, 19:53

La seule élite que je connais c'est celle chanter par trust et elle n'est pas brillante
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Jeu 13 Mai 2010, 19:54

:eheh: :eheh: moi la seule que je connaisse j'y travail!! 8)
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 13 Mai 2010, 19:55

Et moi c'est une agence de mannequins
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Jeu 13 Mai 2010, 19:59

elite... :eheh: :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 13 Mai 2010, 20:48

:eheh: Les sauts sur la vidéo
Ils ont jeté le chien en l'air? :eheh:

C'est bien zeek assume tes critiques
Même si on est pas expert du cinéma on a le droit d'avoir un avis (et des ressentis) :super:
zack_
 

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Mai 2010, 22:07

ben moi les LEE c'est immense pour moi :love: :love: , je trouve que bruce transcande la mise en scene qui ne doit pas etre le vacteur 1er dans un lee , fist of fury je dirais rien car tu va surment casser ca sur le fait que c'est demode , mais putain c'est un monument ce film , enter the dragon dans une autre mesure aussi , enfin bon j'ai du mal a en parler normalement j sui trop fan ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Jeu 13 Mai 2010, 22:31

Pareil que pour Scalp, je respecte Bruce Lee car il est super charismatique et que c'est un excellent artiste martial. Mais c'est clair que je suis pas fan de ses films. J'aime mais sans plus.

Et sinon ce qui fait la force des critiques de BoM c'est que justement, les pros et les "moins pros" se confondent et c'est là où tous les types de lecteurs peuvent se retrouver.
Tyseah
 

Fureur de vaincre (La) - 7/10

Messagepar Zeek » Ven 14 Mai 2010, 01:04

:super:
La Fureur de Vaincre 7/10

Image


C'est déjà nettement mieux que le regretté Big Boss!! Moins de scène inutile, plus de combat, et c'est franchement mieux réaliser.

Les combat sont beaucoup plus beau et plus fluide. Même avec les moyens qu'il avait et des acteurs plutôt mauvais, Bruce lee nous fait ressentir la puissance de ses coups, la vitesse de son jeu de jambe, et la force de son poing. Et rien que pour ça le film est extra.
On notera l'utilisation et la maîtrise du nunchaku par Bruce Lee, c'est vraiment beau à voir.

Niveaux scènaristique il ne faut pas s'attendre à avoir une bête de concours, mais le film ce laisse bien regarder et n'a pas trop de temps mort.
La réalisation est pas trop mal, la caméra est mieux maîtrisé que Big Boss sa c'est certain.

Un bon film (un de ses meilleurs) pour peu qu'on aime les films de kung fu et bruce lee :super:

Image Image Image
Critiques similaires
Film: Fureur de vaincre (La)
Note: 7/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 14 Mai 2010, 08:40

:super: ah bah voila , alors je reconnait evidement que big boss c'est loin d'etre mise en scene efficassement , brouiullon ect j suis pas aveugle mais comme je le disait , bruce fati tout le reste et transcande la mise en scenes
Alors que fist of fury y a rien a repprocher , bruce et la real sont allier pour offrir pas un mais LE meilleur bruce lee , la comme tu dit tu a bcp plus de combat , tres bien choregraphie , intense , puissant , satisfaisant , le film enchaine quand meme les gran dmoment desormais evidement culte et pis bon le scenr ben c'est une opposition entre 2 ecole de kung fu donc parfait pour ce genre de film :love: :eheh: fist of fury moi il est of course dans mon top 100 ( comme enter the dragon ) et pis c'est un de mes 5 films d art martial favoris , je le revoit tres souvent celui la .

Way of the dragon c'est biensur excellent aussi mais bien moin que fist of fury , puis le blockbuster /concecration Enter the dragon n'a splus besoin de presentation , et pis enfin game of death c'est la cerise sur la gateau :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Zeek] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Ven 14 Mai 2010, 09:13

:super:
Heatmann a écrit:j suis pas aveugle mais comme je le disait , bruce fati tout le reste et transcande la mise en scenes
Dommage qu'il arrive seulement à la fin. Et puis j'ai trouvé tous le reste tellement pourri que même Bruce Lee n'a pas réussi à monter ma note :?

je me rappel plus très bien Way of the dragon parce que ça fait très longtemps que je l'ai pas revu, mais quand j'étais petit j'avais surkiffé et j'espère avoir le même effets en le revoyant (ce soir normalement). Je me rappel vaguement que les combats était superbe et que Bruce Lee faisait un truc hors du commun avec ses nunchaku.

Si il y a des films de kung fu indispensable à voir, je serais ravi que vous me conseilliez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO