[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 21 Mai 2010, 17:02

Si c'est un don bien sur ça se refuse pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 21 Mai 2010, 18:27

heatmann Mode gentil OFF /


ben j'ai pas aimer mais faut pas pousser , je peut en tirer 12/15£ et prendre un vrai bon film a la place :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 21 Mai 2010, 19:11

tu mérites une scéance 3D d'alice pour ce faux espoir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 21 Mai 2010, 19:12

Tu fournis le sac à gerbe ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 21 Mai 2010, 19:19

Je fourni l'écarteur de sourcils pour empêche de cligner les yeux pour perdre définitivement la vue.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Sam 22 Mai 2010, 20:05

Je veux pas dire mais il y a quand meme 1/5 de tes films vu qui ont 4 ou moins (9 sur 49) :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 22 Mai 2010, 22:09

pour info et parceque ca me fait marrer , mon valhalla est vendu et c'est le meme mec qui m'a pris mon invictus , j'espere qu'il va pas mal me noter car je lui ai vendu 2 merde :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Livre d'Éli (Le) - 6/10

Messagepar Milkshake » Dim 23 Mai 2010, 17:47

Image

Le Livre d'Eli de Albert et Allen Hugues


Pas vraiment convaincu pourtant l'ambiance est bien posé au départ avec une musique synthé digne d'un bon vieux Vangelis et le final est plutôt pas mal avec une attaque bourrine d'une maison réussit.

Ce qui me gêne c'est le cheminement du film une route désertique parsemé de débiles post-nuke qui se font zigouillé par un Denzel invincible expert en Arts martiaux pour moi tout ces passages n'apporte strictement rien au film, ni au message qu'il essaye de délivrer alors oui sur le coup c'est relativement fun notamment la séquence sous l'ombre d'un pont mais j'ai trouvé ça futile.

Plutôt content de voir un Denzel minimaliste on évite tout ces tics même Gary Oldman s'affranchit de ses habituelles clownerie en bad guy mais malgré les 2h de métrage j'ai trouvé tout les personnages vraiment maigre, en fait le film est mal écrit personne n'a rien à se mettre sous la dent en plus le retournement final est plomber en quelque seconde "Denzel cri la révélation" puis pendant 10 minute on fait durée le suspense comme si de rien n'était ..... pour moi ça montre la lourdeur de la démonstration à l'image des nana dans le film qui ne sont que des objets.

Pourtant la photo est bien travaillé (peut être trop retouché/filtré ?) quelques bon mouvement de caméra montrant qu'il y a un minimum de budget mais tout les placements de produit "yo brotha" m'ont gavé des écouteurs Dre à KFC comme la musique soul (pourtant c'est mon truc) totalement hors de propos pour moi ça manque clairement de travail dans les détails et le fond avec un message religieux à l'emporte pièce délivré sur un plateau dans un San Franscico numérique assez hideux.

6/10
Critiques similaires
Film: Livre d'Eli (Le)
Note: 9/10
Auteur: Waylander
Film: Livre d'Eli (Le)
Note: 5/10
Auteur: moricenlive
Film: Livre d'Eli (Le)
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Livre d'Eli (Le)
Note: 8/10
Auteur: Moviewar
Film: Livre d'Eli (Le)
Note: 8/10
Auteur: Invité

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 23 Mai 2010, 19:21

moviewar a écrit: Je veux pas dire mais il y a quand meme 1/5 de tes films vu qui ont 4 ou moins (9 sur 49) :mrgreen: :mrgreen:


Il faut bien voir des merdes de temps en temps pour apprécier les bon films :wink: Je suis loin de ton record de bouses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Wolfman - 6/10

Messagepar Milkshake » Lun 24 Mai 2010, 12:15

Image

Wolfman de Joe Johnston


Voilà un divertissement correct à l'ambiance soigné, ça se laisse regarder plus pour le décors bien éclairé que pour les acteurs qui sont clairement là pour encaissé un chèque seul Emily Blunt semble vouloir prouver quelque chose à travers cette machine de studio. L'image que j'ai mis représente pour moi la meilleure scène du film la seul on l'on sens l'aspect bestial de Benicio Del Toro le reste du temps on a plus l'impression qu'il est perdu dans ce projet.

Dommage car les transformations sont bien foutu ça va juste un peu vite, vu le trauma du film on aurait pu avoir une vrai joute verbale entre Hopkins et Del Toro au final ça reste assez soft, le réal préférant exposé des membres découpé et sa bête poilu en train de courir dans les rues de Londres. En terme d'envolé gore, de sauvagerie monstrueuse et de romantisme ghotique il vaut mieux revoir Thirst.

6/10
Critiques similaires
Film: Wolfman
Note: 8/10
Auteur: Waylander
Film: Wolfman
Note: 7,5/10
Auteur: Scalp
Film: Wolfman
Note: 6/10
Auteur: jean-michel
Film: Wolfman
Note: 5,5/10
Auteur: Criminale
Film: Wolfman
Note: 6/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 24 Mai 2010, 14:03

Et bien ca déballe sur Burton mais bon ca changera pas de mes avis positifs sur le réal

Sinon je le sens mal ce livre d'Eli, tout le monde cri au génie je sens que je vais être comme Milkshake: déçu
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 25 Mai 2010, 18:06

Du moment ou tu fait 3 long plans dans un film pour placer ça :

Image

Faut être sacrément hypocrite pour crier au génie, c'est des vendu les Hughes mais ça n'empêche pas que le film soit sympathique et plutôt léché dans sa réalisation.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 25 Mai 2010, 18:08

Oue enfin bon des placements produit y en a dans tout les films, les Hughes c'est loin d'être des vendu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 25 Mai 2010, 18:12

ouai ils ont du être certainement obligé par les producteur pour pouvoir bouclé le budget du film mais ça peut être fait de manière plus maligne, je pense au dernier Polanski ou on voit aussi du apple & co mais c'est furtif, là ça insiste bien on se croirait chez Bay (The Island) ou Proyas (I Robot) dès l'intro on te montre clairement qui a investit dans le film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Guerrier silencieux (Le) - 1/10

Messagepar Milkshake » Mar 25 Mai 2010, 19:49

Image
Attention ça va être violent !!! .... non en fait c'est juste chiant.

Le Guerrier Silencieux de Nicolas Winding Refn


Vraiment rageant de voir l'auteur talentueux de la trilogie Pusher faire de la pure branlette cinématographique, Refn a pris sa caméra pour se regarder filmer, il a trouvé 2,3 beaux paysages et ramené ses 10 potes acteur pour les faire gambader en tenu de viking entre quatre pauvre scène de combats qui se veulent violente.

Aucun scénario, aucun dialogue, aucun personnage, l'épure maximal au profit d'une ambiance à la fois travaillé et grostesque voir les gros filtre rouge même Oliver Stone a pas osé faire aussi Flashy. On le sentait venir avec son Bronson vide et boursouflé Refn se contrefout de raconter une histoire il préfère mettre en place un trip répétitif et lassant alors que le film ne dure qu'une petite heure et demie.

Le point est véritablement pour le travail qui enjolive certaines séquences mais le reste est tellement vain que l'on peut y voir ce que l'on désire comme sur une beau tableau monochrome, les acteurs ne font strictement rien Mads en tête, du dépouillement contemplatif chiant au possible qui mérite à peine d'être vu en accéléré sauf si on aime les fougères.

1/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO