[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 27 Mai 2010, 17:25

Pourquoi t'as regardé Nine alors, tu savais que ça allait être de merde pourtant :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 27 Mai 2010, 17:33

Pour Day Lewis mais surtout pour voir le strip de la pulpeuse Penelope :oops:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 27 Mai 2010, 18:55

Milkshake a écrit:
Jeff Buckley a écrit: Ces films ne sont pas pour vous tout simplement. Ce qui fait sourire c'est votre acharnement à vous coller devant pendant 2 Heures. Masochistes vous êtes.


Je trouve ça idiot comme remarque je suis ouvert à tout les genres, d'autant plus que ces films m'attirait au départ (Antichrist et Le Guerrier Silencieux) les réal ont fait des films que je trouve très bon que ça soit la trilogie Pusher ou la Trilogie américaine de Lars Von Trier.

C'est pas comme si c'était une comédie musicale avec Zellwegger :mrgreen: (là ou moins je sais que ça serait pas ma came)



+1 tout a fait d'accord avec toi milk, comme je le disait dans ma critique que personne a lu mais qui se focalise surla note , ben valhalla j'etati tout a aquis a la cause du film , j'ai kiffer pusher ET bronson, pis mads , les viking , les imags , ect.. j'ai vraiment tout fait pour l aimez , mais non trop pas moyen ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 27 Mai 2010, 19:19

Scalp a compris que s'il lançait un Kim Ki Duk il avait de grandes chances de perdre son temps alors il zappe. Moi je respecte. Si vous avez assez de temps et si vous êtes assez tordus pour mater des films qui sur le papier ne sont pas votre tasse de thé, vous avez évidemment le droit de le faire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 27 Mai 2010, 19:28

Ce que t'as pas compris c'est que sur le papier c'était un film pour nous, on est pas tordu on a juste était très déçu par un réal qui a beaucoup de talent mais qui a fini par se la jouer arty.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 27 Mai 2010, 20:55

Ce que t'as pas compris (je me mets à ton niveau vu qu'avec toi tout se résume à "compris/pas compris idiot/intelligent") c'est qu'avec Bender on commentait le fait qu'on pouvait pousser parfois la démarche de façon de plus l'extrême et se faire des films qui ne rentrent pas dans nos genres de prédilection. C'est en soit honorable et preuve d'ouverture mais ce qui nous fait tiquer ce sont les commentaires qui parfois s'ensuivent et qui déplorent la qualité du métrage. Enfin je pense que t'avais compris.
Passons.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 27 Mai 2010, 21:54

ouai mais non jeff , je ( et je pense milkshake non plus ) suis pas recitent a ce genr e, je me repete pour la 100eme foi s, il y a plein de fillm du genr equ ej aime ( de meoir recente , gerry , van diemen's land ect.. ) , et oui sur le papier valhalla me fesait grave envie , je l'ai acheter plein pot le jour J de la sortie et je suis pas du genre foutre l argent par les fenetre , mais force est de constater que ce trip viking est merdique a mes yeux et faussement arty pour reprndre le mot de milkshake , enfin bon la on tourne en rond , personne veut comprendre personne .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 27 Mai 2010, 21:59

Ca y'est on a envisagé tous les cas de figure ?
1. Je suis censé aimé : j'aime NORMAL
2. Je suis cénsé aimé : j'aime pas PROBLEME
3. Je suis dans le flou : j'aime COOL
4. Je suis dans le flou : j'aime pas TANT PIS
5. Je suis pas censé aimer : j'aime BIZARRE (mais TANT MIEUX)
6. Je suis pas censé aimer : j'aime pas NORMAL (mais j'ai perdu mon temps)
:mrgreen:
T'étais dans le cas 2 c'est pas évident à vivre mais ça peut arriver. Sois fort.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 28 Mai 2010, 18:23

Jeff c'était pas insultant de ma part, vu que tu te répétais comme un vieux papy :mrgreen: j'avais l'impression qu'il fallait que je me répète pour que le message passe.

Sinon t'inquiète pas je sélectionne ce que je regarde (pas envie de perdre mon temps bêtement) contrairement à certain ici qui se goinfre de navet :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Sam 29 Mai 2010, 18:56

contrairement à certain ici qui se goinfre de navet :eheh:


:banane: j'aime bien moi :banane:


:eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Sam 29 Mai 2010, 19:11

ouai mais toi tu est irrécupérable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Sam 29 Mai 2010, 19:16

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Ondine - 4/10

Messagepar Milkshake » Lun 31 Mai 2010, 19:42

Image

Ondine de Neil Jordan


Attiré par le pitch original, il faut avouer que le film l'exploite plutôt bien cette historie de pêcheur qui trouve dans ces filets une sirène en tout cas au départ avant que la gamine en manque d'un rein vienne vampirisé le récit, amené un pathos de mauvais gout pour une intrigue tire larme.

Neil Jordan n'a jamais eu de talent de conteur il n'apporte strictement rien au récit, seul quelques long plan sous l'eau associé à de beaux paysages ajoutent un petit plus au film mais il faut certainement remercier le grand directeur photo Christopher Doyle (1 point) pour cela.

L'autre point positif un Farrell toujours aussi convaincant (1 point) et une Ondine incarné par une belle plante, belle découverte (1 point) dont la meilleure scène (1 point) se trouve sur la photo ci-dessus dommage que l'aspect fantastique se fasse engloutir par un drame poussif pour livrer un film oubliable et répétitif parsemé de quelques beaux plans.

4/10
Critiques similaires
Film: Ondine
Note: 6/10
Auteur: Frank Einstein
Film: Ondine
Note: 7/10
Auteur: caducia
Film: Ondine
Note: 5,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Ondine
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Ondine
Note: 8/10
Auteur: Waylander

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Good Heart (The) - 7/10

Messagepar Milkshake » Dim 06 Juin 2010, 12:17

Image

The Good Heart de Dagur Kari


Un petit film bien sympathique remplit de beaux looser, Brian Cox est génial en tenancier à deux doigts d'un infarctus mais toujours la clope au bec, Paul Dano est comme d'hab en mode minimaliste version gars paumé donc parfait pour le rôle, la relation père/fils qui se crée touche juste avec des piques d'humour noir bien placé.

La seul ombre au tableau la romance frenchie qui arrive comme un cheveux dans la soupe traité superficiellement cela gâche en partie la seconde moitié dont la fin est bien précipité dommage car le reste du métrage est relativement frais de par ses personnages et situations, on passe un bon petit moment.

7/10
Critiques similaires
Film: Good heart (The)
Note: 6/10
Auteur: nicofromtheblock

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 06 Juin 2010, 12:21

:super: ah bah celui la j avait cree le topic , il m'interrese bcp , ta critique me confirme , cox je suis fan , pis l'ambiance de looser comme tu dit , le bistrot , tout ca , nice :love:

par contre ondine , je suis quasis sur de plus aimer que toi , malgre les bon sentiment peut etre appuyer , les paysages , farrel en pecheur sur son chalutier , pis le real et la photo :love: we ll see
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO