*Jeu* Captures "thème" - S13

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Scalp » Mer 04 Aoû 2010, 16:53

Y devrait quand même une règle qui stipule qu'on a pas le droit de mettre de film de Emerich.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Mar 24 Aoû 2010, 05:12

Juste parce que je viens de survoler le débat suite à la manche de Blackula (un vrai plaisir que de la parcourir et l'impression qu'on en sort moins inculte et dans le bon sens du terme ce qui n'est pas le cas de toutes les manches...) et parce que j'ai trouvé les propos de certains juste intolérables.
Je sais rien donc je critique : Sacré Zeek. J'ai l'impression que tu incarnes bien toute une génération : si on vous sert pas sur un plateau des épreuves à votre niveau (Zack sait de quoi je parle et sait ce que vaut le bac maintenant à force de tirer tout le monde vers le bas) vous baissez les bras de suite et en voulez à celui qui vous a mis face à votre réalité. Pour monter haut faut en chier mon petit Zeek ! T'as énormément à apprendre (mille vies ne suffira pas) en matiere de cinéma, et c'est tous notre cas. Quand t'as la chance de croiser le chemin d'une encyclopédie comme Blackula tu devrais juste remercier la vie de t'avoir permis d'assister à ce genre de "célébration du 7eme art" et remercier plus spécifiquement l'auteur de la manche de t'avoir un peu sorti du bourbier culturel dans lequel une certaine génération aime à se pâmer tels les porcs qui font de leur merde, leur lit préféré... Merci Blackula.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar jean-michel » Mar 24 Aoû 2010, 06:49

blackula le héros du FCRD! :love: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Zeek » Mar 24 Aoû 2010, 08:50

Mon cher Jeff, comme tu l'as précisé tu as survolé le débat et tu n'as pas du voir les réponses que j'ai déjà exprimé concernant les même remarque qu'on m'a déjà faite (avec moins de blabla que toi évidement :-P )

Zeek a écrit: Je suis pas fermé comme tu le dis blackula, j'ai bien aimé la manche Arrested devellopement parce que je ne connaissait pas la série ni aucun films de la manche et j'ai réussi a trouvé plus de la moitier des captures si je me trompe pas. Là au moins j'étais content d'avoir découvert des films en encore plus la serie.
Mais après tout c'est ta manche tu fais comme tu veux on va pas se prendre le chou pour ça ;)

comme je l'ai dit et je le maintiens: le jeu des capture est un jeu où il est plaisant de découvrir des films, et faire des recherches pour y arriver. Encore faut-il avoir de quoi pouvoir faire les recherches, sinon je trouve que ça n'a aucun intérêt (c'est seulement mon point de vue et je comprend que tout le monde ne le partage pas)

Jeff Buckley a écrit:Je sais rien donc je critique
tu ne sais rien de moi donc ne me critique pas.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Val » Mar 24 Aoû 2010, 09:30

Et en plus, c'est vrai que Jeff est pas du tout du genre à se plaindre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Mar 24 Aoû 2010, 13:21

Cite des exemples précis stp :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Mar 24 Aoû 2010, 13:23

Zeek a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Je sais rien donc je critique
tu ne sais rien de moi donc ne me critique pas.


Je sais de toi ce que tu transmets dans cette communauté virtuelle. Si ça ne correspond en rien à ce que tu es, consulte.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Zeek » Mar 24 Aoû 2010, 19:51

tu ne sais que ce que je veux bien montrer, donc tu ne sais "pas grand chose" de moi.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar blackula » Mer 25 Aoû 2010, 07:52

vu que je suis que ma manche est au centre du débat, je réponds en vitesse:

D'abord le débat a été fait, on ne va pas y revenir, mais bon ça me titille de répondre . Pas la peine de te justifier Zeek, tu penses ce que tu veux, même si on peut trouver dommage que tu te la raménes de cette maniére fort peu respectueuse et que j'ai trouver gratuite.
Je rappelle que dans ma manche il y avait trois étapes du plus difficile au plus" facile". Tu aurais pu attendre la 3éme étape avant de te prononcer. et aprés, si tu ne sais pas reconnaître James Coburn, Burt Lancaster, jeanne moreau ou taper le nom de l'aviateur écrit en gros dans google, je pense que ce n'est pas la peine de venir raler qu'il n'y avait pas d'indices. Je veux pas dire que tu es une quiche, mais que c'est de la mauvaise foi .
Aprés je ne t'oblige pas d'aimer les mêmes films, mais tu m'as pris quand même pour un blaireau quand je t'ai conseillé d'en regarder quelques uns (merde... refusez de voir "il était une fois la révolution", tout ça pour bouder, et montrer à quel point on est différent :roll: ) , et ça, ça vexe un peu. même si cela reste une vexation virtuelle.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Jeff Buckley » Mer 25 Aoû 2010, 20:12

La derniere phrase de Blackula me montre que j'ai bien fait de ne pas lire tout le debat initial. Zeek est encore plus con que ce que je pensais. Allez c'est fait.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar jean-michel » Mer 25 Aoû 2010, 20:21

MP pour les choses négatives...pas sur le topic....merci!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Val » Mer 25 Aoû 2010, 20:23

Jeff Buckley a écrit: Cite des exemples précis stp :wink:


Je parlais de tes messages au sujet de ton emploi de surveillant (si je ne me trompe pas), dont tu aimais te plaindre, ou encore de ta récente mutation (pour des motifs sans doute légitime toutefois).

Mais je m'étais un peu énervé devant mon écran (ce qui est ridicule) car ça commence à me saouler ce discours digne de tous ces vieux, que j'ai souvent l'occasion de croiser dans le bus, et qui critique les "jeunes" en usant des mêmes arguments que toi, comme ci eux étaient des prix nobels d'intelligence. On évoque souvent le discours du niveau du bac, qui aurait chuté. Peut-être, toutefois, le niveau d'étude globale des nouvelles générations est tout de même supérieurs à celui des ces "vieux" dont je parle, car à leur époque, rare sont ceux à dépasser le certificat d'étude.

Tout ça pour dire que ton message m'a rappelé ce discours simpliste et navrant, et qui m'étonne venant de toi.

Et pour finir, certaines de tes phrases sont très limites, je trouve :
t'avoir un peu sorti du bourbier culturel dans lequel une certaine génération aime à se pâmer tels les porcs qui font de leur merde, leur lit préféré...


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar Zeek » Mer 25 Aoû 2010, 20:38

blackula a écrit:tu te la raménes de cette maniére fort peu respectueuse et que j'ai trouver gratuite
gratuite je ne comprend pas pourquoi, j'exprime mon point de vue. Et pour ce qui est de la ramener c'est simplement que je n'aime pas me faire prendre de haut par des personnes plus âgé qui pense détenir la vérité (je ne parle pas de toi blackula). Chaqu'un ses goûts, je pense que le respect c'est aussi ça. Si tu t'es sentie offensé Blackula: je m'en excuse.
blackula a écrit:(merde... refusez de voir "il était une fois la révolution", tout ça pour bouder, et montrer à quel point on est différent )
faut remettre ça dans le contexte, j'ai un peu exagéré en disant que je voulais ne pas le voir. Je suis pas fan mais je le verrai certainement un jour.
Jeff Buckley a écrit:La derniere phrase de Blackula me montre que j'ai bien fait de ne pas lire tout le debat initial. Zeek est encore plus con que ce que je pensais. Allez c'est fait.
youpi un nouveau Solodzo pour venir me faire chier! il faut croire que c'est l'air du nord...
Val a écrit: qui m'étonne venant de toi.
l'air du nord rend con.
Val a écrit:ça commence à me saouler ce discours digne de tous ces vieux, que j'ai souvent l'occasion de croiser dans le bus, et qui critique les "jeunes" en usant des mêmes arguments que toi, comme ci eux étaient des prix nobels d'intelligence.
bien d'accord ils généralisent beaucoup, surtout que vu le niveau de tes messages tu dois pas être une petite racaille sans vocabulaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar blackula » Mer 25 Aoû 2010, 20:52

allez c'est pas bien grave tout ça. je ne suis pas un donneur de leçon, mais j'aime pas trop les "jeunes cons" qui pensent qu'ils n'ont rien à retirer des plus vieux (bref mon fils d'ici 10 ans). :mrgreen: . et si je te conseille un film, c'est parce que humainement, cinématographiquement cela peut t'apporter quelque chose. Ce n'est pas pour dicter mes goûts, ou un quelconque rapport de supériorité, c'est l'idée de partage avant tout.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] Captures "thème" - Saison 13: Manche 12: p. 37 - pause reprise le 5/09

Messagepar noname007 » Mer 25 Aoû 2010, 22:07

Yep, faut relativiser :eheh: c'est sur que c'est rageant de se faire rétamer mais il faut en tirer la substantifique moelle : comment se fait il que je ne connaisse pas les films dont sont tirées les captures :?:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO