THE WAY OF THE WIND de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

THE WAY OF THE WIND de Terrence Malick

Messagepar Alegas » Lun 09 Sep 2019, 10:30

Titre: The Last Planet
Réalisation: Terrence Malick
Distribution: Géza Röhrig, Mark Rylance, Matthias Schoenaerts, ...
Genre: Nouveau Testament
Origine: USA

Sortie: 2021 ?

Synopsis: Jésus par Malick. What else ?

Le hasard fait parfois bien les choses. Ce dimanche 8 septembre, Mark Rylance vient présenter Waiting for the Barbarians en avant-première au 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, où le nouveau Terrence Malick, Une vie cachée, sera quant à lui projeté le 12. Et tandis qu'il nous demande à quel moment le long métrage sera projeté, l'acteur anglais nous révèle qu'il jouera Satan dans le prochain, pour l'instant appelé The Last Planet, consacré à Jésus et son apôtre Pierre, respectivement incarnés par Géza Röhrig, révélation du Fils de Saul, et Matthias Schoenaerts, comme il nous l'annonce également.

"Nous tournons en octobre", nous explique l'acteur oscarisé pour son rôle dans Le Pont des espions de Steven Spielberg. "Et l'acteur incroyable du Fils de Saul sera Jésus, donc mon défi sera de lui faire comprendre à quel point il a tort (rires) Terry a écrit quatre versions du personnage de Satan, et je pensais n'en incarner qu'une seule. Mais j'ai appris que j'allais jouer les quatre. L'une d'elle devait être une femme à un moment, mais c'est quand il m'a demandé de me laisser pousser la barbe que j'ai compris que je n'allais pas le faire ainsi. Je suis très content de jouer pour Terrence Malick mais ça m'intrigue, car il paraît qu'il vous parle pendant toute la prise. Et venant du théâtre, je n'ai pas l'habitude que le metteur en scène que me crie dessus pendant que je joue ou me dise quoi faire. Mais ses films m'ont toujours intrigué."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49230
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE LAST PLANET de Terrence Malick

Messagepar Alegas » Lun 11 Jan 2021, 21:39

Il semblerait que le film se nomme désormais The way of the wind. C'est Way qui va être content.

Sinon on a plus d'infos sur le casting : Matthias Schoenaerts, Mark Rylance, mais aussi Aidan Turner, Joseph Fiennes, Mathieu Kassovitz et Dooglas Booth.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49230
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE WAY OF THE WIND de Terrence Malick

Messagepar Val » Lun 11 Jan 2021, 23:14

Alegas a écrit:Il semblerait que le film se nomme désormais The way of the wind. C'est Way qui va être content.


Déjà que Avatar 2 s'appelle The Way of Water...
Ils se foutent de sa gueule, c'est pas possible. Tout le monde sait qu'il attend The Way of Tree.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: THE WAY OF THE WIND de Terrence Malick

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Jan 2021, 23:32

C'est qui, Way ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43200
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO