INCASSABLE 2 de M. Night Shyamalan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: INCASSABLE 2 de M. Night Shyamalan

Messagepar zack_ » Sam 03 Juil 2010, 12:15

M. Night Shyamalan fait beaucoup parler de lui en ce moment. Parce que son nouveau film, Le Dernier Maître de l'air, va bientôt sortir sur nos écrans (et selon nos confrères américains d'Aint It Cool News, le film serait une des plus grosses déceptions de l'année). Parce que son nouveau projet, avec Bruce Willis, Gwyneth Paltrow et Bradley Cooper, a récemment été annoncé. Et enfin, parce qu'il a ces jours-ci accordé une interview à MTV dans laquelle il laissait supposer qu'il pourrait bientôt plancher sur une suite à son chef d'oeuvre, Incassable.

"Si je trouve LA bonne idée - et j'entends par là l'idée qui me fera vibrer - alors, sans aucune hésitation, je me lancerais dans l'écriture et je prierais pour que Disney me soutienne."

Shyamalan aurait d'ailleurs eu une discussion avec Bruce Willis à ce sujet en février dernier. Willis avait dit à l'époque :"J'ai parlé à [Shyamalan] pendant mes vacances, et il pense sérieusement à faire un film dans lequel je me batterais une nouvelle fois contre Samuel L. Jackson".


A l'origine c'était pas une trilogie?
zack_
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO