V de Scott Peters [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar jean-michel » Jeu 16 Oct 2008, 20:27

putain!! je bande!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar Riton » Jeu 16 Oct 2008, 20:42

Vieux dégueulasse :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar jean-michel » Jeu 16 Oct 2008, 20:46

:eheh: :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar sofie » Lun 03 Nov 2008, 14:30

je n'aurai pas la même réaction que jean michel, vous comprendrez aisément pourquoi :eheh:

ceci dit étant fan de la version des années 80 je ne peux que saluer cette nouvelle :super:
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar Riton » Lun 25 Mai 2009, 09:57

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 10:03

J'espère que ce sera aussi bon que la série original

Image

Y a Joel Gretsch (Monsieur je fais que des série), j'aime bien cet acteur depuis Taken la série 8)
zack_
 

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar BenderIsBack » Lun 25 Mai 2009, 10:26

Ça peut le faire !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar caducia » Lun 25 Mai 2009, 12:04

Elizabeth Mitchell (qui a joué dans lost entre autres) est à frapper. :chut:
par contre, bon choix pour Scott Wolf.

J'attends de voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar BenderIsBack » Lun 25 Mai 2009, 14:02

lol caducia, j'aurais dis exactement la même chose mais en inversant les noms dans ta phrase ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar zack_ » Lun 10 Aoû 2009, 18:25

Les amateurs d'extraterrestres et de lézards n'auront pas à attendre le mois de janvier pour retrouver l'univers initié par Kenneth Johnson.
A l'origine prévue pour débarquer à la mi-saison sur la chaîne américaine ABC, la nouvelle version de la série fantastique culte V : Les Visiteurs fera finalement ses débuts dès le mardi 3 novembre prochain sur le Network. La nouvelle a été annoncée par les responsables de la chaîne au récent Television Critics Association Summer press tour.

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de science fiction qui pourront juger de la qualité du remake, seulement garantie pour l'instant par la bonne foi de ses interprètes puisque certains sont de grands fans de l'original.
Ici, Morena Baccarin (Firefly, Stargate SG-1) remplacera la Diana de Jane Badler en menant les troupes extraterrestres, tandis qu'Elizabeth Mitchell (Lost) sera l'agent gouvernemental Erica Evans, contrepartie féminine de l'ancien reporter Mike Donovan (Marc Singer) et future organisatrice de la résistance.



A noter que le scénariste Kenneth Johnson, créateur d'un original qu'il a voulu comme une métaphore du nazisme, n'est pas impliqué dans le projet.


source: dvdrama
zack_
 

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar zack_ » Lun 31 Aoû 2009, 21:17

La production du remake de la mini-série culte V de Kenneth Johnson est stoppée pendant deux semaines.

Motif officiel : discussions créatives. Le studio voudrait "profiter de la diffusion du pilote en novembre pour utiliser au maximum les possibilités créatives afin d'en faire la meilleure série possible". Aucun changement dans les équipes ou les plannings n'est annoncé.

Doit-on y voir un retour plus que sérieux du trio de la série originale comme annoncé récemment ? Jane Badler, Marc Singer et Faye Grant (respectivement Diana, Mike Donovan et Juliet Harrish) n'ont pas vraiment brillé dans leurs carrières respectives et restent surtout (re)connus pour ces rôles. La production avait annoncé qu'elle aimerait surprendre en leur écrivant des rôles loin de leur personnage initial. Espérons que cette pause portera ses fruits...

Image

Ces arrêts momentanés sont de plus en plus fréquents, les chaînes ne laissant que peu de temps aux séries pour trouver leur public. Rappelons qu'une série comme Grey's Anatomy a connu à ses débuts la même chose. Etant donné son état actuel, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. A priori...


source: dvdrama
zack_
 

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 21:27

Après avoir visionné le pilote de V, la chaîne ABC et son frère Warner Bros ont décidé que leur série était « teeeeeellement » différente de l'originale qu'ils ne voyaient pas en quoi Kenneth Johnson devrait apparaître au générique.

En gros, l'idée était de faire comme si cette race d'aliens-reptiles venus en paix mais qui en fait veut bouffer tout le monde était sortie de nulle part. Tout comme l'appellation « Visiteur » et le nom de la série. Rien que ça. Au passage, on économise l'argent des droits d'auteur, et on récupère tous les fans de la série culte des années 80. Très fair-play donc.

Heureusement, la Guilde des Scénaristes a donné faveur au créateur original, concluant que le V de 2009 est bel et bien un remake. Johnson sera donc crédité en tant que créateur original à chaque épisode, comme il se doit.

Image

Déjà que le monsieur avait renié la suite de son téléfilm il y a presque 30 ans (en voir quelques minutes lui a permis de conclure qu'ils avaient fait tout ce qu'il voulait éviter), on n'ose à peine imaginer ce qu'il pense du remake. Espérons que tout ceci le poussera encore plus à faire réaliser l'adaptation cinématographique dont il rêve depuis des années. Les fans n'attendent que ça.


source: dvdrama
zack_
 

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar BenderIsBack » Ven 04 Sep 2009, 23:41

clair que c'est à lui l'œuvre originale quelle bande de bâtard de vouloir l'en écarter !


Sinon moi j'étais amoureux de la fille métisse alien en sa version adulte, et encore plus de son clone qui n'a pas vécu plus d'un épisode !

Nous faudrait une version remasterisée bluray tiens !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar unconcern » Sam 05 Sep 2009, 00:33

Je préférais V avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

Re: V de Scott Peters [ABC]

Messagepar Val » Sam 05 Sep 2009, 14:31

Attends au moins que la nouvelle version soit diffusée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO