HANCOCK 2 de Peter Berg

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

HANCOCK 2 de Peter Berg

Messagepar zack_ » Sam 06 Déc 2008, 21:09

Hancock, le super-héros super-maladroit, super-catastrophique, un peu alcoolique et peu subtil interprété par Will Smith sera bien de retour ! C'est l'acteur principal himself qui vient en effet de confirmer la rumeur d'un éventuel second épisode du film de Peter Berg... Selon une interview accordée à nos confrères de JoBlo, le comédien a en effet déclaré que de nombreux personnages n'avaient pu être assez exploités dans le premier opus et qu'il y avait matière à imaginer une deuxième partie ! Il ajoute que Hancock 2 devrait voir le jour dans les prochaines années à venir.

Image

Rappelons que le premier épisode, dont le budget fut estimé à 150 Millions $ avait remporté près de 620 Millions $ de recettes à travers le monde. Un tel succès méritait donc une suite... Ce sera chose faite.
zack_

Re: HANCOCK 2 de Peter Berg

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Déc 2008, 11:48

le premier avait été censuré au ciné non ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Dim 07 Déc 2008, 20:55

Je ne crois pas. Si ?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Déc 2008, 20:56

ben peut être pas censuré mais y'avait des scènes en moins par rapport à la BA il me semble.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 07 Déc 2008, 20:59

A priori le BD contient une version non censurée donc oui tu as raison :super:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Déc 2008, 20:59

ok :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Dim 07 Déc 2008, 22:51

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Dim 07 Déc 2008, 22:56

y a pas ! J'm'y ferais jamais à ce titre de film ! Chaque fois que je le vois je pense que c'est un film X :chut:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Lun 08 Déc 2008, 11:12

Non, le titre du film n'est pas Haaaaaan Cock :mrgreen:
Ni handjob d'ailleurs :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 26 Aoû 2009, 10:00

Columbia Pictures vient d'engager des scénaristes pour Hancock 2 : il s'agit d'Adam Fierro et de Glen Mazzara, qui ont tout deux prêté leur plume à la série The Shield. Le premier a aussi travaillé sur les séries 24 et Dexter et le second sur Crash, la série adaptée du film de Paul Haggis.

Peu d'informations ont circulé pour le moment en ce qui concerne l'histoire. On sait juste que les scénaristes vont travailler en étroite collaboration avec le réalisateur Peter Berg et l'acteur Will Smith pour développer l'univers du film. L'équipe de production qui comprenait notamment Michael Mann sera elle aussi de retour.

source: filmactu
zack_

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 19:28

Will Smith, Charlize Theron et Jason Bateman seront à nouveau réunis dans Hancock 2, la suite des aventures du super héros alcoolique et patibulaire. Peter Berg vient également de déclarer, en marge du Festival de Toronto, qu'il ferait lui aussi son retour à la mise en scène. Berg s'est entouré de Adam Fierro (24 heures chrono, Dexter) et Glen Mazzara (The Shield) pour plancher sur le scénario.

Bien que les détails de l'histoire soient gardés secrets, on sait déjà qu'on retrouvera les personnages de Hancock et de Mary Embrey, confrontés à un troisième dieu immortel. Le projet devrait également revenir sur l'histoire de plus de 3000 ans des personnages de Smith et Theron. Bien que Sony déclare que rien n'est signé pour l'instant et que le scénario est toujours au stade de l'écriture, on voit mal le studio faire l'impasse sur la suite d'un film ayant rapporté près de 624 millions de dollars à travers le monde.

source: EL
zack_

Messagepar courtsmetrages » Mar 15 Sep 2009, 08:38

C'est marrant j'ai pas super aimer le premier opus... en fait je trouve que c'était du déjà vu et que le scenario était trop "prévisible"...un américain quoi... XD
courtsmetrages
Ewok
Ewok