LA HORDE de Yannick Dahan & Benjamin Rocher

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

LA HORDE de Yannick Dahan & Benjamin Rocher

Messagepar Niko06 » Mar 20 Jan 2009, 10:30

A la frontière des genres, entre thriller, fantastique et horreur, LA HORDE suivra un groupe de policiers se rendant dans une tour HLM pour neutraliser une bande de dealers surarmés afin de venger un de leurs collègues, sauvagement abattu par les truands. Mais très vite, la tour va être prise d’assaut par des zombies qui se jettent sur les habitants de l’immeuble. Bon gré mal gré, policiers et gangsters devront s’associer dans l’espoir de quitter les lieux vivants…

Voilà c'est le 1er film comme réal de ce fabuleux geek qu'est Dahan, vu la culture du bonhomme et son amour pour le cinéma de genre, ce film pourrait être aussi jouissif qu'A l'intérieur, pour moi ça sera l'évènement français de l'année!!

Ca a l'air franchement généreux, c'est en tout cas fait dans le bon esprit :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Re: LA HORDE de Yannick Dahan & Benjamin Rocher

Messagepar kenshiro » Mar 20 Jan 2009, 10:44

L'article du mad de décembre donné plutôt envie il est vrai.

En plus, l'article était franc en expliquant que des concessions avaient du être faites pour des raisons de budgets.
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mar 20 Jan 2009, 10:50

C'est clair, de toute façon Dahan, on peut sans doute lui reprocher 1000 trucs mais rien qu'en regardant son émission opération frisson on se rend compte qu'il a une très grande qualité, il est très franc!
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 20 Jan 2009, 10:52

Alors là, j'ai super hâte :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 10 Avr 2009, 20:20

Alors que le 12 mars dernier Yannick Dahan annonçait sur Facebook - avec fierté et soulagement - la fin du montage de La Horde, la suite de la post-production ne s'annonce pas de tout repos. Outre le fait que l'équipe est à la recherche depuis le début du mois d'un infographiste, Capture the Flag - qui produit le métrage - n'a toujours pas réussi à clôturer le budget de 2 millions d'euros. En manque de 150 000 €, la production a décidé de ne plus faire les yeux doux aux professionnels de la profession pour directement se tourner du côté des fans membres du site de financement participatif Motion Sponsor afin de "financer la fin de la post production, SFX, post synchro et musique".

La démarche est simple : on s'inscrit et on décide du montant qu'on désire investir dans le métrage (Montant minimum : 25 € / montant maximum : 1 500 € soit 1% de la somme manquante). En contre-partie, Capture the Flag et Motion Sponsor promettent un accès VIP à des photos, vidéos, interviews exclusives ainsi que le suivi du journal de bord de la production. Le duo Yannick Dahan-Benjamin Rocher s'en explique d'ailleurs dans la vidéo ci-dessous.

Une démarche inédite qui de ce fait nous inquiète quelque peu, mais dont on espère qu'elle portera ses fruits.

zack_

Messagepar zack_ » Sam 13 Juin 2009, 13:58

Petit coup de tonnerre pour tous les afficionados de cinéma de genre : la date de sortie du film La Horde, du tandem Yannick Dahan / Benjamin Rocher, a été décalée à une date ultérieure. Originalement prévu pour le 30 Septembre, le film de zombies le plus attendu de l'année ne sortira finalement que "plus tard dans l'année". Le réalisateur Yanick Dahan a fait passer le message à sa "horde" de fans, via un post sur sa page Facebook.

"Dernière news: Après réflexion, et compte-tenu du très grand nombre de sorties salles à la rentrée, nous avons décidé avec notre distributeur de décaler la sortie de La Horde. La post-production se termine dans 10 jours, mais le film ne sera donc pas en salles le 30 septembre. Désolé pour les impatients, mais c'est pour mieux sortir le film un peu plus tard ^^"

Le 30 Septembre prochain sortira en effet Le petit Nicolas de Laurent Tirard, Thirst de Park Chan-Wook et Tetro de Francis Ford Coppola.

source: filmactu
zack_

Messagepar Riton » Sam 13 Juin 2009, 19:41

Park Chan-Wook :love: :love:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 03 Juil 2009, 21:49

Premier Teaser :arrow: ICI
zack_

Messagepar Niko06 » Sam 04 Juil 2009, 17:11

ça va être un putain de badass movie ce truc :bluespit:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Dim 05 Juil 2009, 11:35

Ca a l'air bon ça. Par contre, c'est pas du tout un Teaser Zack :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 05 Juil 2009, 18:23

Si mais faut lire pour le trouver Riton!
Comme les élèves faut tout leur donner même le lien direct!

:arrow: > Découvrez le teaser sur Motion Sponsor (cliquez sur "La Horde : Teaser Exclusif")
zack_

Messagepar Riton » Lun 06 Juil 2009, 10:13

Bah en même temps, on arrive sur une page, où l'on peut voir une vidéo de la Horde, donc j'ai pas cherché plus loin. Puis tu aurais pu dès le début foutre ton lien direct vers le teaser, puis un autre vers le reportage. :wink:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 06 Juil 2009, 11:03

euh non! :eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Dim 27 Sep 2009, 07:57

zack_

Messagepar Niko06 » Dim 27 Sep 2009, 09:40

Ceux qui l'ont vu sont partagés... soit très déçus soit très enthousiastes... grave envie de voir si Dahan a tenu sa promesse :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Suivante