
Ce projet nous emmènera cette fois découvrir les abysses de nos océans aujourd'hui menacés. Une tortue de Mer en guise de guide et des images de synthèse en relief pour une immersion totale, voilà l'alléchante proposition offert par la firme nWave Pictures actuellement spécialiste des films en 3D.
Cinquante années dans les eaux salées du monde entier, ou le récit de vie d'une attachante tortue née dans les années 1960, AROUND THE WORLD IN 50 YEARS production annoncée pour 2010 nous propose d'endosser une carapace et d'appréhender les ravages maritimes d'une Terre qui va mal.
Voilà une approche ludique pour véritable problématique, un credo qui fait recette dans la sensibilisation de la nouvelle génération aux actuels problèmes climatiques. À noter que cette production devrait bénéficier d'un budget de 21 millions d'€uros.




Photo que j'ai prise à Cannes
source: FrF.Kmeron, un membre de Band Of Movies qui travaille sur le film comme à l'époque sur 9! oui, oui!

Le voilà en plein boulot
