SHARK 3D de David R. Ellis

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

SHARK 3D de David R. Ellis

Messagepar zack_ » Jeu 08 Avr 2010, 07:37

Titre: Shark Night
Réalisation: David R. Ellis
Distribution: Inconnu à ce jour
Genre: Epouvante-horreur, Thriller
Origine: USA

Sortie: Prochainement

Synopsis: Il y aura des pauvres nageurs, des gros requins et beaucoup de sang! C'est tout pour le moment.

Retour vers le futur 2 avait dit vrai ! Nous aurons bien droit à un film de requins en 3D dans les années qui viennent. En revanche, il ne s'agira pas de Jaws 19, mais de Shark Night 3D. Il vaut quand même mieux ça qu'un reboot de la saga de Spielberg, non ?

Pour le moment, c'est le très funcky David R. Ellis qui aurait le projet en main. Après avoir réalisé Des Serpents dans l'avion et Destination Finale 4 (en 3D), Ellis pourrait être l'homme de la situation (surtout lorsqu'on sait que ce dernier a oeuvré comme réalisateur de seconde équipe sur Peur Bleue de Renny Harlin). Quoiqu'il en soit, le réalisateur a affiché ses ambitions et afin que son film ne ressemble pas à Mega Piranhas, Ellis aurait souhaité que ses requins soient surtout fait en animatronique, façon Bruce dans Jaws. Ce sera d'ailleurs Walt Conti qui supervisera les effets plateaux, un gage de qualité puisque le bonhomme a notamment travaillé sur les animatroniques de Sauvez Willy, Anaconda, Austin Powers 3, Seul au monde et quelques autres. Jesse Studenberg et Will Hayes ont écrit le scénario et si aucune information n'a encore filtré concernant ce dernier, on peut supposer qu'il y aura des pauvres nageurs, des gros requins et beaucoup de sang. Le film, dont le budget devrait 'élever à 28 millions de dollars, sera produit par Incentive Filmed Entertainment et devrait être tourné cet été en Louisiane.

Où en est le film de De Bont, ma plus grande attente depuis des années: MEG?
zack_

Re: SHARK NIGHT de David R. Ellis

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Avr 2010, 08:14

Les dents de la mer 3 était bien sorti en 3D déjà au début des années 80. Je me rappelle l'avoir vu en salle avec les lunettes en carton (au moins il faisaient pas payer plus cher la place!). Un vrai nanar rigolo avec des bouts de bras qui flottaient dans la salle et qu'on essayait d'attraper :D
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Jeu 08 Avr 2010, 12:26

Sympa ce petit film :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 03 Sep 2010, 16:39

Le tournage débutera ce mois-ci en Louisiane, et comme le titre du film l’indique il sera en 3D comme tous les films à la mode.

Prochaine adaptation en vue… « Poulpe 3D : Les tentacules de la mort », « Dauphin 3D : Quand flipper rencontre les hommes », « Moby Dick 3D » a non celui-là il est réellement en cours de développement.
zack_

Messagepar Rotwang » Ven 03 Sep 2010, 17:12

francesco34 a écrit: Les dents de la mer 3 était bien sorti en 3D déjà au début des années 80. Je me rappelle l'avoir vu en salle avec les lunettes en carton (au moins il faisaient pas payer plus cher la place!). Un vrai nanar rigolo avec des bouts de bras qui flottaient dans la salle et qu'on essayait d'attraper :D

J'ai encore les lunettes de Jaws 3D (geek inside)
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 20 Juil 2011, 12:52

Image
zack_

Re: SHARK 3D de David R. Ellis

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juil 2011, 13:12

le projet, le real , le sujet , tout ca avait l air hyper allechant .... jusqu'a y a 2 mois quand ils ont annoncer que ce serait pG 13 .. :roll: ste bonne blague :evil:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar